Google

World Wide Web anti-scam

Seitenindex umschalten Seiten: 1 [2]  Thema versenden
Heisses Thema (Mehr als 10 Antworten) Elena <vileileya@gmail.com> (Gelesen: 2.970 mal)

Rene
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners

I Love Anti-Scam

Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #3 - 06. März 2019 um 18:09

Salut mon ami …….!
Je suis très heureuse de recevoir votre lettre à nouveau! D'après ta lettre, j'ai réalisé que tu voulais savoir dans quelles langues puis-je parler? Je peux parler anglais, français, apprendre l'espagnol et ne parle pas beaucoup en allemand. En ce qui concerne votre âge, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence d'âge entre nous.
Je suis heureux que vous souhaitiez me rencontrer plus près. Ça signifie beaucoup pour moi. 
Aujourd'hui, je ne veux pas vous dire beaucoup sur la façon dont je passe mon temps libre. Dans mon temps libre, je préfère faire du sport, j'aime nager, patiner, j'aime aussi le ski. C'est comme ça que je surveille ma silhouette. Aimez-vous le sport? Quel sport préférez-vous? J'aime aussi aller au cinéma et aux expositions. La semaine Dernière, j'étais à une exposition de photos très intéressante, j'ai vraiment aimé et je vous envoie aussi des photos où vous pouvez voir cette photo. Je veux aussi ajouter pas beaucoup de photos, alors que j'essaie de faire du sport à la maison. Je pense que vous allez adorer mes photos. C'est là que je termine ma lettre. J'espère que vous ne me direz pas beaucoup sur vous-même dans votre prochaine lettre.
J'attends les lettres. Avec chaleur et soin Elena!

Header fehlt 6/2/2019 09:10
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 07:11 von Schnitzel »  

vileileya6.jpg ( 73 KB | Downloads )
vileileya6.jpg
vileileya7.jpg ( 84 KB | Downloads )
vileileya7.jpg
vileileya8.jpg ( 47 KB | Downloads )
vileileya8.jpg
vileileya9.jpg ( 74 KB | Downloads )
vileileya9.jpg
vileileya10.jpg ( 45 KB | Downloads )
vileileya10.jpg
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Rene
Scam Warners

I Love Anti-Scam

Antwort #2 - 06. März 2019 um 18:04

Bonjour ……!
C'est bon que tu m'aies répondu à nouveau! Je vois que tu aimes et que notre correspondance est intéressante. J'espère que vous serez heureux et n'oublierez pas de m'envoyer vos lettres. J'aimerais vraiment en savoir autant sur toi que possible!
Maintenant, je veux parler un peu de ma famille. Je pense que tu aimerais en savoir un peu plus. Mon père s'appelle Constantin, il a 76 ans, sa mère est Svetlana, elle a 74 ans! Aussi, j'ai ma sœur, le nom de ma soeur Natalya par rapport à moi, alors elle est déjà mariée et elle a un petit enfant son nom est Dmitry lui seulement 4 ans.
Je vis seule dans mon appartement dans un immeuble. Les parents vivent près de Barnaoul, dans le petit village de Новомихайловка. Je suis souvent chez eux en visite, d'habitude pour le week-end je pars chez eux en dehors de la ville. 
Ma passion est la cuisine! J'ai beaucoup de plaisir à faire une variété de plats. J'aime cuisiner. Tu aimes cuisiner? Ce sera intéressant d'entendre parler de tes passe-temps et de tes intérêts, de tes traditions. J'attendrai la réponse. Votre ami Elena!

Header fehlt 5/2/2019 12:26
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 07:14 von Schnitzel »  

vileileya5.jpg ( 80 KB | Downloads )
vileileya5.jpg
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Rene
Scam Warners

I Love Anti-Scam

Antwort #1 - 06. März 2019 um 18:00

Bonjour ……. 
Je vous ai écrit ma lettre, et je n'ai jamais eu de réponse. Ne voulez-vous pas continuer notre connaissance avec vous? Dites-moi plus de détails. Avec un sincère respect pour vous Elena.

Header fehlt 05.02
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 07:13 von Schnitzel »  

vileileya3.jpg ( 86 KB | Downloads )
vileileya3.jpg
vileileya4.jpg ( 66 KB | Downloads )
vileileya4.jpg
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Rene
Scam Warners

I Love Anti-Scam

Elena <vileileya@gmail.com>
06. März 2019 um 17:22

Ich bin Anfang Februar von einer Lovescammerin aus Russland angeschrieben worden. Immerhin hat's 20 Tage gedauert bevor die Sprache auf's Geld kam.

Bonjour. 
Je suis très heureuse de vous rencontrer sur le site. Merci de m'avoir laissé votre adresse e-mail. Je serai heureuse de continuer, notre communication continue. Sur le site de rencontres, je me suis inscrit dans le but de rencontrer un homme pour créer une relation sérieuse et j'espère que vous êtes l'homme avec qui je peux construire d'autres relations. En bref sur moi-même, je suis une femme solitaire. Je vis seule dans mon appartement, car il n'y a pas d'hommes et pas d'enfants non plus. Je travaille dans une entreprise de construction depuis de nombreuses années. Mon poste de juriste. Enseignement supérieur juridique. Que pouvez-vous me dire sur vous? Parlez-moi de vous. Elena.

Off Topic KommentarMore pictures in the gallery: Smiley

Header 03.02 fehlt
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 07:13 von Schnitzel » 
Grund: ru10760 

vileileya1.jpg ( 109 KB | Downloads )
vileileya1.jpg
vileileya2.jpg ( 112 KB | Downloads )
vileileya2.jpg
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Seitenindex umschalten Seiten: 1 [2] 
Thema versenden