Google

World Wide Web anti-scam


Seitenindex umschalten Seiten: 1 [2]  Thema versenden
Heisses Thema (Mehr als 10 Antworten) Elena <vileileya@gmail.com> (Gelesen: 3195 mal)
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Online


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65627
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #15 - 07. März 2019 um 17:59
 
Bonjour mon homme ……….
Je suis à nouveau heureuse d'observer tes lignes sincères dans ma boîte aux lettres. Après avoir lu votre lettre, j'ai réalisé que votre aéroport est proche de vous. Merci pour cette information. J'ai aussi visité une agence de voyages aujourd'hui. Sous le nom de "autour du Monde", j'ai été informé que je pourrais délivrer tous mes documents dans les plus brefs délais. Pour mon voyage, il est nécessaire d'avoir un passeport et un visa à l'étranger. Mes papiers seront délivrés dans une semaine. Un employé de l'agence m'a informé que le prix de mon billet de retour serait de 693 euros. En ce qui concerne le coût des documents, le montant total s'élève à 290 euros. Il s'avère que mon voyage sera de 983 euros. J'ai été choquée quand j'ai appris cette valeur, car je n'ai pas cette somme. Je ne pouvais pas imaginer ce que ça coûterait. Maintenant, je suis confus et je ne sais pas quoi faire, puisque les vacances que j'ai déjà réservé le 8.03.19 sur 8.04.19. Nous avons besoin de cette rencontre, de cette rencontre dépend de notre avenir. Tu c'est bien, tu comprends. J'ai dit à l'agence de voyages que j'avais besoin de temps pour réfléchir, car j'avais besoin de collecter l'argent dont j'avais besoin. Je suis sûre que j'ai pu trouver le bon homme avec qui avoir un avenir heureux!
Tu es toujours si gentil, gentil, sensible, tu me soutiens toujours et avec beaucoup d'attention tu me traites toujours. J'espère que si nous commençons ensemble à résoudre cette situation, nous pourrons trouver une solution à ce problème. Que penses-tu? Dites-moi plus sur tout, dans votre lettre. Avec un respect sincère. Ta Elena.
 
Quelltext fehlt 22/2/2019 09:45
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:02 von Schnitzel »  

vileileya24.jpg ( 53 KB | Downloads )
vileileya24.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Online


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65627
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #16 - 07. März 2019 um 17:59
 
Bonjour, mon homme attentionné ……..
Ce matin, je suis revenue de mes parents de la campagne et j'ai lu tes lignes dès que j'ai atteint mon ordinateur. Après avoir lu vos lignes, j'ai réalisé que vous continuez à insister sur le fait de commander des billets par vous-même, mais comme je vous ai expliqué que l'agence de voyage ne me donnera pas de documents sans acheter des billets. Ces règles sont mises en place par eux et je ne peux rien faire à ce sujet. Tu sais, si je renonce à mon agence de voyages, je vais devoir aller à l'ambassade de Moscou la distance de Moscou est de ma ville 3617 kilomètres vous imaginez ce que je vais devoir faire et combien sera pour ce coût. C'est pour cette raison que l'agence de voyage augmente les prix du voyage et ne permet pas à ses clients de faire des billets par eux-mêmes. En Russie, tout est très difficile et tout est très cher. J'espère que vous comprenez que si je vais à Moscou pour délivrer mes documents, alors j'aurai besoin de dépenser beaucoup d'argent et le plus important du temps, et si je commence à faire par une entreprise touristique, mes documents seront prêts dans une semaine et je n'ai pas besoin de passer mes jours de vacances sur la conception de documents et voyage. Je veux aussi te dire que mon congé n'a pas été fixé par moi et que mon congé a déjà été prévu à cette date, car il y a un calendrier de vacances dans la société. Je n'ai plus été en vacances depuis trois ans et je n'ai pas suivi mon horaire, mais à peu près je le savais. Alors ne me grondez pas, alors tout s'est avéré spontané, mais comme on dit en Russie quand on commence à tout faire spontanément, il s'avère mieux que prévu. Chéri, mes sentiments pour toi sont sincères et je veux venir à toi, mais je ne suis pas en mesure d'organiser un voyage si cher, car il n'y a que 300 euros dans mes mains et ce montant ne suffit que pour faire mes documents. Je ne comprends pas pourquoi tu es si dur et si froid pour moi? Qu'est-ce que je t'ai fait de mal? Si tu ne veux pas me soutenir avec mon voyage, alors nous pouvons arrêter de faire des plans et continuer à vivre comme nous l'avons vécu avant, mais de cela, notre avenir ne changera pas, puisque nous resterons seuls et que nous ne pourrons pas construire une relation. Tu comprends ça, chéri? Afin de continuer à construire notre relation avec vous, nous avons besoin de cette réunion, sans cette réunion, notre avenir ne peut pas être transformé en réalité et tout ne restera que dans nos rêves avec vous. J'espère que tu comprends? J'arrête mes lignes et j'attends ta réponse. Je t'embrasse doucement. Ta Elena.

Quelltext fehlt 25/2/2019 09:25
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Online


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65627
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #17 - 07. März 2019 um 19:35
 
Zitat:
Telefonnummer die sie mir gegeben hat um sie anrufen zu können + 79053796136.
Nur habe ich sie nie erreicht. Sie hat mich 4 mal selbst angerufen unter dieser Nummer und 3 anderen.

+ 358465460956
+ 302103478093
+ 38535213808


Zitat:
+ 79053796136


Zitat:
Information on phone number range +7 905379XXXX
     
Number billable as      mobile number
Country or destination      Russia
City or exchange location      Republic of Mari El
Original network provider      VimpelCom


Zitat:
+ 358465460956


Zitat:
Information on phone number range +358 46XXXXXX(XX)
     
Number billable as      mobile number
Country or destination      Finland
Original network provider      Elisa Oyj


Zitat:
+ 302103478093


Zitat:
Information on phone number range +30 210347XXXX
     
Number billable as      geographic number
Country or destination      Greece
City or exchange location      Athens
Original network provider      OTE Α.Ε.


Zitat:
+ 38535213808


Zitat:
Information on phone number range +385 35 XXXXXXXX(X)
     
Number billable as      geographic number
Country or destination      Croatia
City or exchange location      Brodsko-posavska županija
« Zuletzt geändert: 30. Dezember 2021 um 13:47 von Stiray »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Online


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65627
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #18 - 30. Dezember 2021 um 13:46
 
Die Bilder wurden bei Elena Viktorovna Saprykina / Елена Викторовна Сапрыкина aus Sankt Petersburg geklaut.

https://vk.com/id2734234
https://www.instagram.com/belohka_letyaga/
https://ok.ru/profile/37020478199

Galerielink: ru10760 https://www.dating-fraud.de/thumbnails.php?album=3630

Externe Outings:

Anastasiya <anasteisha.r@yandex.com>
Polina <polsafokus@gmail.com>
Alena <freesh.dew@gmail.com> 
Natasha <natalia_natalia72@yahoo.com> 

Smiley
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Seitenindex umschalten Seiten: 1 [2] 
Thema versenden
Link zu diesem Thema