Mon cher homme……..!
Oui, c'est comme ça que je veux t'appeler. Je sais que c'est inattendu, mais les sentiments me débordent. Tu n'es plus qu'un être cher, je sais que je t'attendais. Après avoir attendu, je peux dire en toute sécurité que je l'aime. Je n'ai pas peur de parler si ouvertement, même si vous ne répondez pas par réciprocité. Après tout, ceux que nous aimons ne deviennent pas notre propriété, il suffit de le savoir.
Tu es loin maintenant, mais pour moi, tu es près de moi: dans mon cœur, dans mon âme et dans mes pensées. Tu n'es pas seulement un homme dans ma vie, tu es devenu la vie elle-même. Je sens que nous nous approchons l'un de l'autre, mais la distance qui nous sépare ne me permet pas de réaliser tous mes rêves et désirs.
Pour commencer, je veux te féliciter pour la journée des amoureux:
Avec la saint-valentin félicitations
Et je souhaite de tout mon coeur:
Plongez dans la caresse et dans l'amour,
Qui fait bouillir le sang!
Et Partagez votre amour,
Sur le bien, le sourire ne lésinez pas.
Que ce jour-là et à cette heure
Ne lâche pas le bonheur de vous!
Aujourd'hui, j'ai commencé une journée inhabituelle. Depuis le matin, j'ai des choses inhabituelles. La nuit, j'ai rêvé que je volais dans l'avion et que je ne pouvais pas voler. L'avion a juste gelé sur un
espace. Dès que je me suis réveillée, il s'est avéré que ma brosse à dents avait disparu. Et je l'ai trouvée dans une autre pièce. J'ai brûlé le petit déjeuner, et je suis en retard au travail. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui, j'ai
mauvais. Mais ce jour - là, il y a un plus-tu m'as écrit!!! Comme ton aujourd'hui la journée a commencé? J'espère mieux que le mien? Comme tu dormi la nuit?
J'attends avec impatience votre lettre.
Ta tendre Elena!
Quelltext fehlt 14/2/2019 09:51