Google

World Wide Web anti-scam


Seitenindex umschalten Seiten: [1] 2  Thema versenden
Heisses Thema (Mehr als 10 Antworten) Elena <vileileya@gmail.com> (Gelesen: 3223 mal)
 
Rene
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 5
Mitglied seit: 04. März 2019
Geschlecht: männlich
Elena <vileileya@gmail.com>
06. März 2019 um 18:22
 
Ich bin Anfang Februar von einer Lovescammerin aus Russland angeschrieben worden. Immerhin hat's 20 Tage gedauert bevor die Sprache auf's Geld kam.

Bonjour. 
Je suis très heureuse de vous rencontrer sur le site. Merci de m'avoir laissé votre adresse e-mail. Je serai heureuse de continuer, notre communication continue. Sur le site de rencontres, je me suis inscrit dans le but de rencontrer un homme pour créer une relation sérieuse et j'espère que vous êtes l'homme avec qui je peux construire d'autres relations. En bref sur moi-même, je suis une femme solitaire. Je vis seule dans mon appartement, car il n'y a pas d'hommes et pas d'enfants non plus. Je travaille dans une entreprise de construction depuis de nombreuses années. Mon poste de juriste. Enseignement supérieur juridique. Que pouvez-vous me dire sur vous? Parlez-moi de vous. Elena.



Off Topic KommentarMore pictures in the gallery: Smiley

   
Quelltext 03.02 fehlt
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:13 von Schnitzel » 
Grund: ru10760 

vileileya1.jpg ( 109 KB | Downloads )
vileileya1.jpg
vileileya2.jpg ( 112 KB | Downloads )
vileileya2.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Rene
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 5
Mitglied seit: 04. März 2019
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #1 - 06. März 2019 um 19:00
 
Bonjour ……. 
Je vous ai écrit ma lettre, et je n'ai jamais eu de réponse. Ne voulez-vous pas continuer notre connaissance avec vous? Dites-moi plus de détails. Avec un sincère respect pour vous Elena.

Quelltext fehlt 05.02
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:13 von Schnitzel »  

vileileya3.jpg ( 86 KB | Downloads )
vileileya3.jpg
vileileya4.jpg ( 66 KB | Downloads )
vileileya4.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Rene
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 5
Mitglied seit: 04. März 2019
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #2 - 06. März 2019 um 19:04
 
Bonjour ……!
C'est bon que tu m'aies répondu à nouveau! Je vois que tu aimes et que notre correspondance est intéressante. J'espère que vous serez heureux et n'oublierez pas de m'envoyer vos lettres. J'aimerais vraiment en savoir autant sur toi que possible!
Maintenant, je veux parler un peu de ma famille. Je pense que tu aimerais en savoir un peu plus. Mon père s'appelle Constantin, il a 76 ans, sa mère est Svetlana, elle a 74 ans! Aussi, j'ai ma sœur, le nom de ma soeur Natalya par rapport à moi, alors elle est déjà mariée et elle a un petit enfant son nom est Dmitry lui seulement 4 ans.
Je vis seule dans mon appartement dans un immeuble. Les parents vivent près de Barnaoul, dans le petit village de Новомихайловка. Je suis souvent chez eux en visite, d'habitude pour le week-end je pars chez eux en dehors de la ville. 
Ma passion est la cuisine! J'ai beaucoup de plaisir à faire une variété de plats. J'aime cuisiner. Tu aimes cuisiner? Ce sera intéressant d'entendre parler de tes passe-temps et de tes intérêts, de tes traditions. J'attendrai la réponse. Votre ami Elena!
   
Quelltext fehlt 5/2/2019 12:26
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:14 von Schnitzel »  

vileileya5.jpg ( 80 KB | Downloads )
vileileya5.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Rene
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 5
Mitglied seit: 04. März 2019
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #3 - 06. März 2019 um 19:09
 
Salut mon ami …….!
Je suis très heureuse de recevoir votre lettre à nouveau! D'après ta lettre, j'ai réalisé que tu voulais savoir dans quelles langues puis-je parler? Je peux parler anglais, français, apprendre l'espagnol et ne parle pas beaucoup en allemand. En ce qui concerne votre âge, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence d'âge entre nous.
Je suis heureux que vous souhaitiez me rencontrer plus près. Ça signifie beaucoup pour moi. 
Aujourd'hui, je ne veux pas vous dire beaucoup sur la façon dont je passe mon temps libre. Dans mon temps libre, je préfère faire du sport, j'aime nager, patiner, j'aime aussi le ski. C'est comme ça que je surveille ma silhouette. Aimez-vous le sport? Quel sport préférez-vous? J'aime aussi aller au cinéma et aux expositions. La semaine Dernière, j'étais à une exposition de photos très intéressante, j'ai vraiment aimé et je vous envoie aussi des photos où vous pouvez voir cette photo. Je veux aussi ajouter pas beaucoup de photos, alors que j'essaie de faire du sport à la maison. Je pense que vous allez adorer mes photos. C'est là que je termine ma lettre. J'espère que vous ne me direz pas beaucoup sur vous-même dans votre prochaine lettre.
J'attends les lettres. Avec chaleur et soin Elena!

Quelltext fehlt 6/2/2019 09:10


« Zuletzt geändert: 28. Februar 2024 um 08:37 von Webmaster »  

vileileya6.jpg ( 73 KB | Downloads )
vileileya6.jpg
vileileya7.jpg ( 84 KB | Downloads )
vileileya7.jpg
vileileya8.jpg ( 47 KB | Downloads )
vileileya8.jpg
vileileya9.jpg ( 74 KB | Downloads )
vileileya9.jpg
vileileya10.jpg ( 45 KB | Downloads )
vileileya10.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Rene
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 5
Mitglied seit: 04. März 2019
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #4 - 06. März 2019 um 19:15
 
Bonjour mon ami sympathique ……!
Je suis ravie de ta lettre. Merci pour votre déclaration sincère et merci pour vos compliments. C'est un plaisir de l'entendre de ta part. En ce qui concerne mes photos que je vous envoie, certaines photos que j'ai prises depuis longtemps, et certaines sont fraîches et selon cela mon style de vêtements est différent. En ce qui concerne jins, je les porte parfois, puisque kogla dans la rue est la température -35 alors bien sûr, je porte des jins chauds. 
Maintenant, je vais vous parler de quelques petites choses qui peuvent vous
motiver. J'aime la couleur rose, orange et bleu. Mon parfum préféré de
les parfums de lilas. J'aime vraiment les fruits, surtout j'aime
poires et mandarines. J'ai aussi des animaux de compagnie préférés à la maison, un chat et un chien.
J'aime aussi passer du temps libre dans la rue. J'ai
il y a quelques endroits préférés ici où je vais très souvent promener mon chien, car il est très calme et calme. Et vous avez des endroits préférés dans votre
la ville où tu es le plus souvent? 
Je veux parler de la période de l'année. Ma saison préférée est l'été. 
Quelle est la période de l'année? J'aime aussi l'hiver. Tu aimes l'hiver? 
Tu as beaucoup de neige en hiver? Tu peux me parler de ton hiver! 
Pour aujourd'hui, je vais finir ma lettre! Je vous souhaite une bonne humeur. J'attendrai tes lettres! Avec chaleur et respect pour vous, votre amie Elena!
  
Quelltext fehlt 07.02.2019 - 07:23

« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:11 von Schnitzel »  

vileileya11.jpg ( 53 KB | Downloads )
vileileya11.jpg
vileileya12.jpg ( 86 KB | Downloads )
vileileya12.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #5 - 07. März 2019 um 17:49
 
Bonjour ……..!
Je suis contente que tu m'aies encore envoyé un texto. Merci pour tes belles photos. Je les vois dans une belle région. Était heureuse de se trouver là.
Comme aujourd'hui, ton humeur? Est-ce que tout le monde est d'accord avec toi dans notre communication? Si quelque chose ne vous convient pas, écrivez-moi à ce sujet, et je vais prendre votre Note en considération. Nous devons nous comprendre les uns les autres, afin que nous puissions construire notre relation avec vous. Je tiens également à signaler que j'ai toujours construit ma relation sur la pleine confiance les uns avec les autres, s'il n'y a pas de confiance les uns avec les autres, alors les relations se désintègrent tôt ou tard. Je pense que tu t'abstiens de mon opinion?
Aujourd'hui, j'aimerais aussi connaître ton numéro de téléphone portable pour pouvoir te contacter et te parler, car j'ai un grand désir d'entendre ta voix charmante.
Je vais attendre votre prochaine lettre avec beaucoup d'impatience! J'ai toujours
j'attends tes lettres! Ta Elena!
 
Quelltext fehlt 8/2/2019 09:46
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:00 von Schnitzel »  

vileileya13.jpg ( 121 KB | Downloads )
vileileya13.jpg
vileileya14.jpg ( 97 KB | Downloads )
vileileya14.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #6 - 07. März 2019 um 17:50
 
Bonjour ma chérie …….!
Désolé de ne pas t'avoir répondu ce week-end, car j'ai passé du temps avec mes parents dans la campagne. Je me suis bien reposée, mais tu m'as manqué. Comment as-tu passé ton week-end? Mes lettres t'ont manqué? Aujourd'hui, il y a beaucoup de travail, mais mon humeur est très bonne! En plus, tu m'as encore écrit et ça m'a donné de la force!
De tes lignes, j'ai réalisé aujourd'hui que tu étais en contact avec ton ex-femme et que tu lui demandais comment elle allait. Je vous respecte pour cela et je n'ai rien contre, puisque c'est votre passé et peu importe ce qu'il n'a pas besoin de traiter mal. Tu es un homme très gentil. De tes lignes, j'ai réalisé aujourd'hui que tu voulais me voir bientôt du côté neutre. Je vais y réfléchir et te le dire dans mes lettres. Je tiens aussi à vous remercier de m'avoir donné votre numéro de téléphone. Je t'appellerai ce soir, j'espère que tu attendras mon appel.
Tu fais quoi maintenant Comment allez vous J'ai pensé à beaucoup de choses, pour le temps que nous connaissons. J'ai pensé à beaucoup de choses, puis à la manière de développer ma vie future. J'aimerais avoir une relation sérieuse avec vous.
J'attends votre lettre, votre réponse avec impatience. Vos lettres me sont devenues chères et uniques. Chaque fois que j'écoute tes paroles et sans tes paroles, je me sens très mal et triste dans mon cœur et dans mon âme. Au travail, beaucoup ont commencé à remarquer que quelque chose m'était arrivé, si heureux dans ma vie. Tous mes amis et mes proches disent que je suis devenue plus belle et que mon humeur s’améliore de jour en jour. Je suis moi-même très heureux de communiquer avec vous. Et vous
Chaque fois que je regarde dans mon courrier et que j'attends vos lettres, je lis ce que vous m'avez dit avec un grand désir et je vous écris également avec un grand désir. Votre ami sincère attend une lettre !!! Avec tes soins Elena!
 
Quelltext fehlt 11/2/2019 09:07
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:00 von Schnitzel »  

vileileya15.jpg ( 82 KB | Downloads )
vileileya15.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #7 - 07. März 2019 um 17:51
 
Salut, ma chère ……...
J'ai reçu ta lettre, et je suis pressé d'écrire la réponse. J'espère que tu es toujours heureux de voir des lettres de ma part. 
J'étais ravie d'entendre ta voix de téléphone hier. Ta voix tourne toujours dans ma tête. En ce qui concerne mon appel, j'ai appelé par le poste de négociation et je pense que c'est pour cette raison que tu as des numéros d'autres villes. En ce qui concerne mon numéro, je vous le dis aussi: + 79053796136 vous pouvez m'envoyer vos SMS, je serai heureux. Aujourd'hui, j'ai une belle journée, et maintenant c'est encore mieux!
Je veux qu'on ait une relation sérieuse avec nous. Je veux te rencontrer plus près. Tout ce qui m'intéresse, c'est toi et ta vie.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré un homme qui pourrait être le seul et le plus aimé pour moi. Bien que je ne pense pas avoir de grandes exigences pour un homme. Au contraire, je préfère quand une personne est modeste et simple dans le dialogue. Je fais rarement attention à l'apparence et même à l'âge d'un homme. Pour moi, la chose la plus importante dans une personne est la gentillesse, la justice et la bienveillance. Dans les hommes, j'apprécie des qualités telles que l'honnêteté et la dévotion. Les romans éphémères ne sont pas pour moi. Je suis prête à tout donner à cette personne que j'aimerai vraiment.
Je vais essayer de vous dire un peu sur mon personnage. Je peux vous dire que je suis une femme très romantique je suis optimiste quant à la vie. J'aime la propreté et le confort autour de moi. Je suis une femme dévouée, attentionnée, gentille et réactive. Toujours ouvert et je peux parler à n'importe quel sujet avec un interlocuteur agréable pour moi. Moi, comme toute femme dans le monde, je veux aimer et être aimé! C'est tout ce que je veux, et le reste est acquis au fil des ans. Qu'est-ce que tu attends dans cette vie? J'espère que tu as aimé et que tu étais heureux de lire ma lettre, alors j'attends ta réponse.
Ta Elena.
Petit film         

Quelltext fehlt 12/2/2019 08:25

Telefonnummer die sie mir gegeben hat um sie anrufen zu können + 79053796136.
Nur habe ich sie nie erreicht. Sie hat mich 4 mal selbst angerufen unter dieser Nummer und 3 anderen.

+ 358465460956
+ 302103478093
+ 38535213808

Dann habe ich sie im Internet gefunden.

https://sociumin.com/?id=2734234

Die Fotos hänge ich hier nicht an weil sie mir davon nur 2 züchtige geschickt hat und ich auch nur Fotos anhängen darf die ich auch zugeschickt bekommen habe.
« Zuletzt geändert: 30. Dezember 2021 um 13:44 von Stiray »  

vileileya16.jpg ( 85 KB | Downloads )
vileileya16.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #8 - 07. März 2019 um 17:52
 
Bonjour ma joie …….!
Pour moi, toujours la joie et le bonheur d'obtenir vos lettres qui me donnent beaucoup de plaisir et une grande tranquillité d'esprit que nous pouvons toujours écrire les uns les autres. C'est toujours un plaisir pour moi de voir des mots chauds de ta part. Ce n'est pas seulement des mots et des chaînes, c'est la compréhension, la préoccupation dans vos mots, ce qui n'est pas très important pour moi. 
Je veux aussi discuter un peu sur le thème de l'amour aujourd'hui. J'espère que ça ne vous dérange pas? J'ai beaucoup réfléchi et j'ai pu comprendre ce qu'est l'amour. Beaucoup de gens dans le monde
ils veulent comprendre ce qu'est l'amour. Ils essaient de faire ressortir la formule de l'amour, de trouver une explication à cela. Mais j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune idée.
Pour chaque personne, c'est personnel. Par exemple, pour un - c'est la passion, faire l'amour, la diversité dans une relation. Pour d'autres amour - 
c'est la confiance, la compréhension. Pour le troisième - c'est un tourment. et ainsi, vous pouvez continuer indéfiniment. Et pour moi, c'est ce qu'on appelle le bonheur. 
Quand j'aime, je suis heureuse quand j'aime, mes pensées ne sont que sur mon bien-aimé. Pour moi, l'amour est la chose la plus belle
dans le monde. Je veux vraiment croire qu'il y aura dans ma vie une personne à qui je pourrais me donner, donner mon cœur et mon âme.
Peut-être que cette personne sera vous, mais jusqu'à la fin, nous ne pouvons le comprendre que lorsque nous nous reconnaîtrons mieux. Qu'est-ce que l'amour signifie pour toi? As-tu déjà vraiment aimé?
J'espère que tu me répondras honnêtement et sincèrement. Voici d'autres photos. 
J'attends aussi des photos de toi. 
Ta Elena.

Quelltext fehlt 13/2/2019 10:12
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:00 von Schnitzel »  

vileileya17.jpg ( 62 KB | Downloads )
vileileya17.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #9 - 07. März 2019 um 17:53
 
Mon cher homme……..!
Oui, c'est comme ça que je veux t'appeler. Je sais que c'est inattendu, mais les sentiments me débordent. Tu n'es plus qu'un être cher, je sais que je t'attendais. Après avoir attendu, je peux dire en toute sécurité que je l'aime. Je n'ai pas peur de parler si ouvertement, même si vous ne répondez pas par réciprocité. Après tout, ceux que nous aimons ne deviennent pas notre propriété, il suffit de le savoir.
Tu es loin maintenant, mais pour moi, tu es près de moi: dans mon cœur, dans mon âme et dans mes pensées. Tu n'es pas seulement un homme dans ma vie, tu es devenu la vie elle-même. Je sens que nous nous approchons l'un de l'autre, mais la distance qui nous sépare ne me permet pas de réaliser tous mes rêves et désirs.
Pour commencer, je veux te féliciter pour la journée des amoureux:
Avec la saint-valentin félicitations
Et je souhaite de tout mon coeur:
Plongez dans la caresse et dans l'amour,
Qui fait bouillir le sang!
Et Partagez votre amour,
Sur le bien, le sourire ne lésinez pas.
Que ce jour-là et à cette heure
Ne lâche pas le bonheur de vous!
Aujourd'hui, j'ai commencé une journée inhabituelle. Depuis le matin, j'ai des choses inhabituelles. La nuit, j'ai rêvé que je volais dans l'avion et que je ne pouvais pas voler. L'avion a juste gelé sur un
espace. Dès que je me suis réveillée, il s'est avéré que ma brosse à dents avait disparu. Et je l'ai trouvée dans une autre pièce. J'ai brûlé le petit déjeuner, et je suis en retard au travail. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui, j'ai
mauvais. Mais ce jour - là, il y a un plus-tu m'as écrit!!! Comme ton aujourd'hui la journée a commencé? J'espère mieux que le mien? Comme tu dormi la nuit?
J'attends avec impatience votre lettre. 
Ta tendre Elena!  

Quelltext fehlt 14/2/2019 09:51
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:01 von Schnitzel »  

vileileya18.jpg ( 111 KB | Downloads )
vileileya18.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #10 - 07. März 2019 um 17:54
 
Bonjour mon soleil ……...
Je suis très heureuse de pouvoir lire une autre lettre de votre part, ce qui signifie beaucoup pour moi. Aujourd'hui est une très bonne journée! Je pense que tu as une très bonne journée. Comment te sens-tu ? Comme l'humeur? J'ai tout bien!
Après avoir lu ta lettre, je me sens encore plus heureuse et plus heureuse. Chaque lettre me plaît et je lis toujours avec grand intérêt vos lettres. 
Pour commencer, je pense que nous avons une belle relation avec vous. C'est parce que je crois en toi et moi. Qu’est-ce que ça signifie ? Juste ce que tu es.
il est devenu cher pour moi. Peut-être qu'il est trop tôt pour appeler notre relation 
fort et amoureux. Mais je pense que nous allons prendre des mesures à ce sujet.
Maintenant, j'ai une telle situation que je travaille beaucoup de temps, mais heureusement, je peux prendre des vacances au travail bientôt. Et si
si c'était possible, je passerais mes vacances avec toi. Pour moi, il est si important d'être proche de ma famille, de ma famille, et tout cela parce que
je me sens seule maintenant. Mais ce n'est que grâce à nos lettres que j'ai perdu cette solitude. J'espère que tu écriras toujours.
j'ai des lettres magnifiques et sincères pour que je puisse mieux te connaître. J'ai beaucoup d'intérêt pour vous, et je veux en savoir beaucoup sur vous. 
J'espère que vous avez d'autres questions pour moi, alors j'attends de vous, eux.
Je serais ravie de recevoir la prochaine lettre de votre part. Je vous embrasse, votre Elena.
 
Quelltext fehlt 15.02.2019 - 09:14
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:01 von Schnitzel »  

vileileya19.jpg ( 82 KB | Downloads )
vileileya19.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #11 - 07. März 2019 um 17:55
 
Salut mignon ……..
Merci pour la lettre que je viens de lire. Je suis ravie de revoir tes lignes sincères dans ma boîte aux lettres. Traversé une de tes week-ends? J'espère que tout est bien? J'ai passé mon week-end avec ma famille à la campagne. J'ai parlé à mes parents de notre relation avec toi. Ils sont follement heureux et attendent notre rendez-vous. Ils nous veulent du bien dans notre relation avec toi. Ils t'ont aussi dit bonjour. Je commence déjà à imaginer à quel point je suis loin de ma ville, toutes mes pensées sont à mi-chemin de toi et je pense que très bientôt nous allons nous asseoir avec toi pour boire du thé à la même table. En ce qui concerne ma ville, je vous ai dit au début de notre communication que je vis dans la ville de Barnaul. En ce qui concerne les grandes villes près de ma ville, il y en a beaucoup et je les fatiguerai tous d'énumérer, il sera plus facile de vous regarder sur la carte. En ce qui concerne mon temps de conduite, alors au-delà de cela, je suis un bon tricot et je suis accro au tricot de chandails chauds. En ce qui concerne la musique préférée, ces artistes sont russes. En ce qui concerne la nourriture, je peux préparer une variété de plats de la cuisine russe et je pense que vous aurez bientôt goûter mes plats. J'adorerais te les préparer. De tes lignes, j'ai aussi compris que tu avais appelé mon numéro de téléphone, mais malheureusement, mon numéro ne prend pas en charge les appels internationaux et pour cette raison, tu aurais pu m'appeler.
Mes jours de travail passent jour après jour et toute la journée je suis sur mon lieu de travail. Chaque jour est monotone et rien de nouveau ne se passe. En ce moment, tu es venu dans ma vie et c'est un événement très émouvant pour moi. Je ne veux pas que tout cela s'arrête et je veux prendre des mesures décisives pour changer ma vie. Je pense que c'est ce que tu veux et que tu es prêt à changer.
Le moment est venu de dire la vérité l'une à l'autre. J'espère que ce ne sera pas seulement de ma part, mais aussi de la vôtre. Quand je t'ai rencontré pour la première fois, je me suis perdue.
Avant cela, je n'avais aucune expérience de la communication avec des étrangers. Donc c'est pour
je suis la seule expérience. Mais je suis heureuse de nous avoir trouvés parmi beaucoup de gens. C'est le destin de toi et moi. 
J'ai peur de dire des mots forts, je sais que tout cela est inattendu, mais garder le silence n'a pas de sens. Peu importe ta décision, je te parle de ton amour. Je rêve d'une réponse, mais je ne suis pas pressé, parce que tout le monde «comme une boule de neige sur la tête». Le vrai amour ne nécessite pas de réciprocité. J'attends tellement de me rencontrer, et je me demande si je suis tombée amoureuse. Je suppose que c'est le cas, pas pour une raison que je suis attiré par toi comme un aimant. J'attends votre lettre avec beaucoup d'impatience.
Elena.
  
Quelltext fehlt 18.02.2019 - 09:40
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:01 von Schnitzel »  

vileileya20.jpg ( 66 KB | Downloads )
vileileya20.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #12 - 07. März 2019 um 17:56
 
Bonjour, mon cher ……...
Je suis très heureuse de recevoir votre lettre aujourd'hui. C'est un grand plaisir pour moi de lire ta lettre. Je te remercie beaucoup pour ton attachement à moi. Elle m'est très chère je veux la garder pendant très longtemps. Mon souci, aujourd'hui, j'ai une journée très chargée!
Je suis vraiment désolé que toi et moi ne soyons pas voisins, que nous sommes séparés par des milliers de kilomètres, que nous ne pouvons pas maintenant
il suffit de s'asseoir quelque part, de parler de nous, de la vie. Mais nous sommes séparés par une longue distance. Mais je pense que nous pouvons surmonter tout
barrière à l'aide de la langue des sentiments. Même les obstacles les plus difficiles sont toujours surmontés 
avec un grand désir. 
Je respecte et apprécie beaucoup les gens intelligents et forts qui ont leur point de vue sur la vie, par rapport à son sens. 
La liberté de choisir mon bien-aimé est importante pour moi, je ne le ferai jamais faire quoi que ce soit contre sa volonté. Je dois être libre.
choisir cet homme que je dois voir dans sa bonté sincère. Je pense que la création d'une relation devrait être basée sur
l'amour et la confiance. Si les relations ne sont pas créées sur l'amour et il n'y a pas de confiance, alors il n'y aura pas de relations longues et heureuses. Je pense que tu as lu attentivement ma lettre et tu sais tout ce que j'essaie de te dire.
J'attends ta réponse. Ta joie, chère Elena!

Quelltext fehlt 19/2/2019 09:14
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:01 von Schnitzel »  

vileileya21.jpg ( 70 KB | Downloads )
vileileya21.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #13 - 07. März 2019 um 17:57
 
Bonjour, mon chéri ………….
C'est bien ce que tu m'as écrit. Après avoir lu ta lettre, j'ai réalisé que tu voulais connaître ma date de naissance. Tu n'as pas lu mes lettres au début de notre conversation avec toi? Je t'ai dit que je suis née le 7 juin 1975.j'ai 43 ans maintenant. J'ai aussi compris que tu voulais savoir si j'avais un ordinateur à la maison? Oui, bien sûr, mais je l'utilise très rarement, car le temps de base que je passe au travail et mes lettres je vous écris à partir d'un ordinateur de travail.
Aujourd'hui, je ne pouvais pas dormir toute la nuit. J'ai beaucoup pensé et réfléchi, pensé à toi et je me demandais comment va 
c'est notre première rencontre avec toi. Je ne pensais qu'à toi. J'ai toujours rêvé de! De quoi? De toi, mes rêves et mes désirs sont 
seulement avec toi. 
Je t'ai déjà dit que j'étais très fatiguée d'être seule. Et maintenant que j'ai pu trouver un homme aussi merveilleux que toi, je sais que je n'ai plus besoin de rien dans ma vie. 
Je veux que tu l'apprécies. Je vois que tu m'admires. Et je vois qu'il y a un lien entre nous qui m'a aidé à te trouver, qui maintient notre relation.
Je crois que je peux te le dire maintenant, JE t'AIME. Peut-être que ces mots semblent trop forts, mais ils reflètent l'état de mon âme.
Ils parlent de ce que je ressens pour toi. J'aimerais dire ces mots, en personne, en regardant dans tes yeux.
Je veux voir ton sourire quand tu entends ça. J'aimerais t'embrasser en disant que je t'aime.
Mais il y a beaucoup de distance entre nous, mais j'aimerais te rencontrer un jour. Que se 
chuchoter doucement sur votre oreille- " Mon chéri, me voilà, tu m'attendais?"
Mais ce ne sont que des rêves que tu connais maintenant. 
Je ne sais pas comment tu réagiras à cette lettre, mais je le ferais. 
j'avais envie d'entendre parler de toi, des sentiments aussi ouverts. 
Ta Elena.

Quelltext fehlt 20/2/2019 10:12
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:01 von Schnitzel »  

vileileya22.jpg ( 59 KB | Downloads )
vileileya22.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65687
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Elena <vileileya@gmail.com>
Antwort #14 - 07. März 2019 um 17:58
 
Bonjour ……..!
Je veux te répondre et écrire des nouvelles agréables pour nous. Aujourd'hui, j'ai parlé plus en détail à mon patron de mes vacances!
Je lui ai expliqué mes plans pour le moment. Je l'ai su quand j'aurais pu partir en vacances. 
Il a dit que je pouvais partir en vacances et que je devais répondre dans un court laps de temps. Pour moi c'est une grande joie! On pourrait se voir bientôt?
J'ai décidé de ne pas reporter la visite à l'agence et de la visiter demain pour connaître tous les détails sur le voyage à vous! 
Que dis-tu de cela? J'ai besoin d'informations de ta part. 
Si je viens te voir, quel est l'aéroport le plus proche pour toi? Dans quelle direction dois-je regarder les vols? 
La chose la plus importante pour moi est que nous avons de grands espoirs et la chose la plus importante est le désir de se rencontrer! 
Mon chéri va me manquer sans ta réponse. j'attends la lettre. Je t'enverrai mes nouvelles après la visite de l'agence! 
A bientôt! Ta Elena!
Petit film – danse     

Quelltext fehlt 21/2/2019 08:45
« Zuletzt geändert: 15. November 2021 um 08:02 von Schnitzel »  

vileileya23.jpg ( 57 KB | Downloads )
vileileya23.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Seitenindex umschalten Seiten: [1] 2 
Thema versenden
Link zu diesem Thema