Salut, ma chère ……...
J'ai reçu ta lettre, et je suis pressé d'écrire la réponse. J'espère que tu es toujours heureux de voir des lettres de ma part.
J'étais ravie d'entendre ta voix de téléphone hier. Ta voix tourne toujours dans ma tête. En ce qui concerne mon appel, j'ai appelé par le poste de négociation et je pense que c'est pour cette raison que tu as des numéros d'autres villes. En ce qui concerne mon numéro, je vous le dis aussi: + 79053796136 vous pouvez m'envoyer vos SMS, je serai heureux. Aujourd'hui, j'ai une belle journée, et maintenant c'est encore mieux!
Je veux qu'on ait une relation sérieuse avec nous. Je veux te rencontrer plus près. Tout ce qui m'intéresse, c'est toi et ta vie.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré un homme qui pourrait être le seul et le plus aimé pour moi. Bien que je ne pense pas avoir de grandes exigences pour un homme. Au contraire, je préfère quand une personne est modeste et simple dans le dialogue. Je fais rarement attention à l'apparence et même à l'âge d'un homme. Pour moi, la chose la plus importante dans une personne est la gentillesse, la justice et la bienveillance. Dans les hommes, j'apprécie des qualités telles que l'honnêteté et la dévotion. Les romans éphémères ne sont pas pour moi. Je suis prête à tout donner à cette personne que j'aimerai vraiment.
Je vais essayer de vous dire un peu sur mon personnage. Je peux vous dire que je suis une femme très romantique je suis optimiste quant à la vie. J'aime la propreté et le confort autour de moi. Je suis une femme dévouée, attentionnée, gentille et réactive. Toujours ouvert et je peux parler à n'importe quel sujet avec un interlocuteur agréable pour moi. Moi, comme toute femme dans le monde, je veux aimer et être aimé! C'est tout ce que je veux, et le reste est acquis au fil des ans. Qu'est-ce que tu attends dans cette vie? J'espère que tu as aimé et que tu étais heureux de lire ma lettre, alors j'attends ta réponse.
Ta Elena.
Petit film
Quelltext fehlt 12/2/2019 08:25 Telefonnummer die sie mir gegeben hat um sie anrufen zu können + 79053796136.
Nur habe ich sie nie erreicht. Sie hat mich 4 mal selbst angerufen unter dieser Nummer und 3 anderen.
+ 358465460956
+ 302103478093
+ 38535213808
Dann habe ich sie im Internet gefunden.
https://sociumin.com/?id=2734234
Die Fotos hänge ich hier nicht an weil sie mir davon nur 2 züchtige geschickt hat und ich auch nur Fotos anhängen darf die ich auch zugeschickt bekommen habe.