Google

World Wide Web anti-scam

Seitenindex umschalten Seiten: 1 Thema versenden
Angepinntes Thema Marie Kristine Lafleur [@Skype: live:.cid.d5229ddb01a8f459] (Gelesen: 510 mal)

Filipe
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners

I Love YaBB 2.6.12!

Marie Kristine Lafleur [@Skype: live:.cid.d5229ddb01a8f459]
30. Dezember 2023 um 17:14

Scam or not Scam?

She's French and used Skype Translator to chat.

29-08-2023

original:
marie, 10:23
Ok la plut part des temps sur le net je ne fait que tomber sur les hommes qui veulent faire du plaisir avec moi et moi je déteste cela donc je veux préciser que je suis une femme sans problèmes qui cherche aussi un homme SANS problèmes !!!
Si tu es sur Internet pour jouer avec les sentiments des autres dis le moi. Je peux comprendre et je ne juge pas, mais je pense que tu dois te diriger vers une autre personne, car moi je veux d'une relation sérieuse.                                     
Si par contre tu cherches une femme pour une vraie relation, si tu es un homme bien dans ton esprit, bien équilibré et assez autonome ça me fera plaisir de mieux te connaître.

translation
marie, 10:23
Ok most of the time on the net I only fall on men who want to have fun with me and I hate it so I want to clarify that I am a woman without problems who is also looking for a man WITHOUT problems !!
If you are on the Internet to play with other people's feelings, tell me. I can understand and I don't judge, but I think you have to go to another person, because I want a serious relationship.                                     
If on the other hand you are looking for a woman for a real relationship, if you are a man well in your mind, well balanced and quite autonomous it will be my pleasure to know you better.

original:
marie, 10:41
Tu as le droit de contacter celle que tu veux, car on ne se connaît pas d'abord, mais moi j'aimerais savoir : si es tu  avec d'autres femmes en contact, car si tu es avec des femmes en contact j'aimerais te souhaiter une bonne chance et bonne continuation mais si tu n y es pas j'aimerais qu'on continue  à faire connaissance.
Ne pense pas que je suis jalouse non,  mais je suis plutôt méfiante, car ma vie a été une misère avec les hommes alors comprends moi ! 

translation:
marie, 10:41
You have the right to contact the one you want, because we do not know each other first, but I would like to know: if you are with other women in contact, because if you are with women in contact I would like to wish you good luck and good luck but if you are not there I would like us to continue to get to know each other.
Don't think I'm jealous no, but I'm rather suspicious, because my life has been a misery with men so understand me!
« Zuletzt geändert: 31. Dezember 2023 um 20:51 von Stiray »  
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Filipe
Scam Warners

I Love YaBB 2.6.12!

Re: Marie Kristine Lafleur [@Skype: live:.cid.d5229ddb01a8f459]
Antwort #1 - 30. Dezember 2023 um 17:16

30-08-2023
her favorite thing is pizza.
Her meals are always pizza.

original:
marie, 21:41
Ton boulot te plait bien ? Tu gagnes bien ta vie ?
marie, 21:47
Ah ok tu gagne bien ta vie c’est l’essentiel c’est bien moi aussi je ne me plaint pas vraiment sur mon boulot  que je fait 
Tu peux te retrouver avec combien en un mois ?
marie, 21:50
Oh ok je comprend mais tu gagnais combien avant alors xxx ?
marie, 21:57
WoW tu paye combien à l’état alors xxx?
marie, 22:03
Ok je comprend mais dit moi claire et nette tu reçois combien par mois normalement ?
marie, 22:04
Et combien tu verse à l’état ?

translation:
marie, 21:41
Do you like your job? Do you make a good living?
marie, 21:47
Ah ok you earn a good living it's the main thing it's good me too I don't really complain about my job that I do 
How much can you end up with in a month?
marie, 21:50
Oh ok I understand but how much did you earn before then xxx ?
marie, 21:57
WoW you pay how much to the state so xxx?
marie, 22:03
Ok I understand but tell me clear and clear how much do you receive per month normally?
marie, 22:04
And how much do you pay to the state?

It was a day when she was interested in knowing how much I earned, and was very insistent on knowing.
« Zuletzt geändert: 31. Dezember 2023 um 20:51 von Stiray »  
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Filipe
Scam Warners

I Love YaBB 2.6.12!

Antwort #2 - 30. Dezember 2023 um 17:17

31/08/2023

original:
marie, 10:08
Moi aujourd’hui je ne sais pas vraiment mais je pense que j’irai fait une petite promenade et allez chez mon ami (femme) pour une petite discussion ensuite j’irai chez ma grande mère pour voir sa santé parce qu’elle est un peu souffrante après j’irai encore me promené un peu après j’essaierai de chercher quelque chose à manger puits je rentre à la maison après je cuisinerai la nourriture que j’achèterai dehors là préparer et dormi un peu après je me réveillerai je regarderai la télé et voilà mais peut être aussi qu’il aura des imprévu je ne sais pas 
marie, 13:13
Non ma grande mère a une fièvre qui l’a fatigué cela fait maintenant 3 semaine 
marie, 13:20
Je la soutien toujours je suis toujours là pour elle 

View translation:
marie, 10:08
Me today I don't really know but I think I'll go for a walk and go to my friend (wife) for a little discussion then I'll go to my grandmother's house to see her health because she's a little sick after I'll go for a walk again a little after I'll try to look for something to eat well I'll go home after I'll cook the food I'll buy outside there prepare and sleep A little after I will wake up I will watch TV and here but maybe also that he will have unforeseen I do not know 
marie, 13:13
No my grandmother has a fever that has tired her it's been 3 weeks now 
marie, 13:20
I always support her I'm always there for her
« Zuletzt geändert: 31. Dezember 2023 um 20:52 von Stiray »  
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Filipe
Scam Warners

I Love YaBB 2.6.12!

Antwort #3 - 30. Dezember 2023 um 17:19

1/9/2023

original:
marie, 23:40
J’étais dans un musée cela fait maintenant 3 semaine un ami m’a envoyé dans un musée à paris et ont m’a tirer les photos !
Je m’ennuyai en ce moment et il m’a dit de venir qu’on aille faire un tour à Paris et étant a paris il a payé et ils ont commencé à me tiré les photo 

translation:
marie, 23:40
I was in a museum it's been 3 weeks now a friend sent me to a museum in paris and they shot me the photos!
I was bored at the moment and he told me to come and let us go for a ride in Paris and being in Paris he paid and they started to shoot me the pictures 
« Zuletzt geändert: 31. Dezember 2023 um 20:53 von Stiray »  
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Filipe
Scam Warners

I Love YaBB 2.6.12!

Antwort #4 - 30. Dezember 2023 um 17:21

3/9/2023
video call.
She said she couldn't talk because the microphone wasn't working.
But I could hear every noise from her computer.
She was writing to other people, because she could hear the keys being pressed.
And even though I told her to speak, she didn't speak verbally, then she hung up.
That day I just saw that it was real. This person exists and I had seen her, but no words were exchanged.
« Zuletzt geändert: 31. Dezember 2023 um 20:53 von Stiray »  
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Filipe
Scam Warners

I Love YaBB 2.6.12!

Antwort #5 - 30. Dezember 2023 um 17:24

5/9/2023
That day she went to visit her grandmother.

original:
marie, 16:04
La santé de ma grande mère s’est empirer
marie, 16:18
Ouais sa tension est montée véritablement ont m’a dit dans 3 heures ont me diras ce que je dois faire vraiment
marie, 16:22
J’étais avec elle ce matin à l’hôpital quand je l’ai vue j’ai fondu en larme c’est ce matin qu’ont ma informée quel était tomber et se sentait pas du tout bien après mon renseignement le docteur viens de me dire que c’est son tension qui viens de montez et c’est trop pour son âge vraiment 
marie, 16:28
Mon père est décédé et mon frère aussi je n’ai que ma sœur elle est étudiante donc en formation à Québec au Canada je lui est informé de la situation elle a vraiment été bouleversée m’a grande mère est notre seul famille actuellement moi et elle
marie, 17:14
Dans 2 heure le docteur m’appelleras et me diras ce qu’elle a 
marie, 17:23
J’espère qu’il me donneront vraiment une bonne nouvelle
marie, 18:31
Je suis en route vers l’hôpital
marie, 19:11
Je suis vraiment dans une grosse dilemme à présent
marie, 20:48
Ma grande mère est actuellement dans un etat très critique le docteur m’a dit qu’elle est sur le pont d’attraper un A.V.C je suis vraiment effondré le docteur m’ont demander de cherchez la somme de 800€ pour commencer l’opération pour que sa tension descend au plus vite je suis vraiment dans les besoins actuellement ma sœur m’a envoyée 150€ moi j’ai une somme de 350€ comme fond actuellement je suis vraiment dans les besoins un ancien collègue de travail à moi viens de me fait un PCS de 50€ il reste que 350€ je ne sais plus quoi fait je ne sais plus quoi fait vraiment 
marie, 21:30
I don't really know what to do anymore I asked to give an advance they refuse I don't know what idea or what to do really 
Monsieur xxxxx j’ai un peu honte de te dire cela mais s’il te plaît je t’en supplie je n’ai jamais faire cela dans ma vie mais actuellement je suis obligé à le faire s’il te plaît j’ai besoin d’un aide venant de toi s’il te plaît j’en n’ai vraiment besoin de cela mirtilo s’il te plaît je sais que c’est un peu agaçant de te dire cela mais j’y suis vraiment obliger  pour la survie de ma grande mère s’il te plaît 
marie, 21:43
Je Comprend parfaitement ce que tu me dire je n’ai que ma sœur comme famille et elle est étudiante elle ne travaille pas moi aussi je suis en quête d’emploi en ce moment c’est tout ce qu’on a m’a donner comme  argent qui est dans ma
Main si je travaillait j’allais vraiment leur promettre de payée un jour stricte mais je vois que si je ne leur donne pas l’argent complet il ne touchera pas à ma grande mère alors que son cas est vraiment critique
marie, 22:12
Au faites tu as des doutes sur ce qui arrive actuellement ici et de ma grande mère je t’ai déjà expliqué tout ce qui se passe et je ne t’avais pas dit je travaille mais je t’ai dit que je travaillait actuellement je suis en quête d’emploi ma sœur ma donner 150€ elle ne travaille pas mais elle a envoyée 150€ juste par inquiétude je sais vraiment de quoi je te parle mirtillo s’il te plaît aide moi s’il te plaît j’en n’ai vraiment besoin de ça je suis vraiment dans les besoins
marie, 22:32
Tu ne pourras pas me donner un petit coude main
marie, 22:40
Ok compris 
Pourrai je avoir au moins un petit coude main venant de ta part s’il te plaît je ferai de mon mieux avec ce qui reste 
marie, 22:52
Si je t’ai demander de l’aide je sais pourquoi et pour quel raison xxx
marie, 22:56
Elle est dans notre commune tu m’a bien expliqué et j’ai compris demain ont l’enverrai dans un hôpital public 
marie, 23:19
Le nom de l’hôpital où j’enverrai ma grande mère demain est le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse.
marie, 23:31
Voulez vous m’aidez ?
marie, 23:33
Laisse tomber 
marie, 23:35
Je remarque que tu ne veux rien envoyée tu vas dire quoi à l’hôpital alors que je ne suis pas vraiment sûr que tu m’aideras vraiment laisse tomber 

translation:
marie, 16:04
My grandmother's health got worse
marie, 16:18
yes his tension really went up have told me in 3 hours have told me what I really have to do
marie, 16:22
I was with her this morning at the hospital when I saw her I burst into tears it was this morning that my informed that was falling and felt not at all well after my information the doctor just told me that it is her blood pressure that has just risen and it is too much for her age really 
marie, 16:28
My father died and my brother also I only have my sister she is a student so in training in Quebec in Canada I am informed of the situation she was really upset me grandmother is our only family currently me and she
marie, 17:14
In 2 hours the doctor will call me and tell me what she has
marie, 17:23
I hope they will really give me good news
marie, 18:31
I'm on my way to the hospital 
marie, 19:11
I'm really in a big dilemma right now
marie, 20:48
My grandmother is currently in a very critical state the doctor told me that she is on the bridge to catch an A.V.C I am really collapsed the doctor asked me to look for the sum of 800 € to start the operation so that his blood pressure goes down as soon as possible I am really in need currently my sister sent me 150 € I have a sum of 350 € as a background currently I am really in the needs a former colleague of work to me just made me a PCS of 50 € it remains that 350 € I do not know what does I do not know what really does
marie, 21:30
I don't really know what to do anymore I asked to give an advance they refuse I don't know what idea or what to do really 
Mr. xxxxx I am a little ashamed to tell you this but please I beg you I have never done this in my life but currently I am obliged to do it please I need help from you please I really do not need it mirtilo please I know it is a little annoying to tell you this but I am really obliged to do it for the My grandmother's survival please 
marie, 21:43
I understand perfectly what you tell me I only have my sister as a family and she is a student she does not work me too I am looking for a job at the moment it is all that I have been given as money that is in my
Hand if I worked I was really going to promise them to pay a strict day but I see that if I do not give them the full money he will not touch my grandmother while his case is really critical
marie, 22:12
By the way you have doubts about what is currently happening here and my grandmother I have already explained everything that is happening and I did not tell you I work but I told you that I was currently working I am looking for a job my sister my give 150 € she does not work but she sent 150 € just out of concern I really know what I am talking to you about xxx if you please help me please I really don't need that I'm really in need
marie, 22:32
You won't be able to give me a little hand elbow
marie, 22:40
Ok included 
Will I be able to have at least a small hand elbow from you please I will do my best with what is left 
marie, 22:52
If I asked you for help I know why and for what reason xxx
marie, 22:56
She is in our commune you explained me well and I understood tomorrow have sent her to a public hospital 
marie, 23:19
The name of the hospital where I will send my grandmother tomorrow is the University Hospital Center (CHU) of Toulouse.
marie, 23:31
Do you want to help me?
marie, 23:33
Forget it
marie, 23:35
I notice you don't want to send anything you're going to say what in the hospital when I'm not really sure you'll really help me let it go

I never received a message from that day on.
« Zuletzt geändert: 31. Dezember 2023 um 20:55 von Stiray »  
Zum Seitenanfang

IP gespeichert

Stiray
Forum Administrator

Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Antwort #6 - 31. Dezember 2023 um 21:07

Filipe schrieb on 30. Dezember 2023 um 17:14:
Scam or not Scam?

Das ist das italienische Webcam Model Solena.

Ihre Bilder auf Instagram unter:

@paulinesrielle, @laportemariana05, @alexia.ferruti36, @marieclaireleclercq
@sandrine.lemaire10 Sandrine18, @sarah.couchet22, @helenarousseau5322, @colette2644

Ihre Bilder auf Twitter unter:

@sriellepauline, @marie23064307, @genevivepluvia1

Ihre Bilder auf Viadeo.com unter:

Monica Rachelle, Nadine Camberte, Madeleine Carre, Marie-Xaviere Wanner, Micheline Colombe 

Ihre Bilder auf Google+ unter:

Jenifa Roux, Caroline Gombert, Maitresse Dupont, Denise Solena, Anne Barthe, Monique Fournier, Solena Duval, 
Jacqueline Feriman, Brigitte Buchez, Yasmine Delmontie, Mauricette Delpierre, Francine Filet, Laura Durand

Ihre Bilder auf You Tube unter:

Jean Okou, Stephanie Montezin

Bekannte Emailadressen mit ihren Bildern:

<solenaduval7@gmail.com>, <aurelie.martine52@gmail.com>  
<couerlibre32@gmail.com>, <aurelie.christine52@gmail.com>
<maitresse.dupont@gmail.com>, <andrea.henritte31@gmail.com> 
<christellelarousse6@gmail.com> <yasmine.delmontie2@gmail.com>
<mauricettedelpierre42@gmail.com>, <jacquelineferiman058@gmail.com>
<fmarie347@gmail.com>, <durandlaura064@gmail.com>

Datingprofile mit ihren Bildern:

pricille, chambery, cam
clair55, paris, cam