Bonsoir comment allez vous ???
Zitat:From: Lilianne panor <lpanor12@gmail.com>
Date: Fri, 18 Aug 2017 17:14:48 +0000
Suis ravi de votre réponse aussi rapide, sache que tout comme vous j'aimerai rencontrer un homme qui pourra m'aimer pour ce que je suis et non pour ce que j'ai, tu comprends
Sache que moi je ne recherche pas un homme beau ou laid riche ou pauvre, suis pas une femme cupide j'ai seulement beaucoup d'amour a donner, que j'aimerai en recevoir de même.
De plus pour qu'un couple soit solidifier comme un emboîtement, logique il faut une parfaite entente et confiance, cela est vraiment primordiale pour une vie de couple.
Alors j'aimerai bâtir une relation sur la confiance, le respect, le partage, l’égalité, la compréhension, la tolérance et un homme qui connait la valeur de la femme et qui ne prends pas la femme pour une esclave.
Mieux, sache que aimer une personne pour son physique c'est comme aimer un livre pour sa reluire, tout ceci pour te dire que la beauté physique n'est que éphémère et se dégrade au fil du temps, Moi personnellement j'ai eu ma dose et je désire vraiment combler le vide qui est en moi, car la solitude me pèse tellement.
Voila mon Compte Skype Panorlilianne@gmail.com
Ajoute moi sur Skype Pour mieux pouvoirs Discuter
A très bientôt ..
Cordonnière Liliane