Google

World Wide Web anti-scam


Seitenindex umschalten Seiten: [1] 2  Thema versenden
Heisses Thema (Mehr als 10 Antworten) Claude <claudegreyse@gmail.com> (Gelesen: 8410 mal)
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Claude <claudegreyse@gmail.com>
22. Juni 2015 um 14:29
 
Bitte um Hilfe / Info - ein Scamer? Ist vielleicht eine Organisation tätig?

Kenne diesen Mann von Facebook. Behauptet er ist Franzose, aus Limoges, lebt aber in Algerien, Ingenieur agronome, 42 Jahre alt, er ist seit 2 Jahren Witwer und hat einen 4-jährigen Sohn. Er hat schnell von Liebe gesprochen und das er zu mir kommen möchte, hat auch aus dem Internet kopierte Gedichte gemailt. Wir schreiben mittlerweile seit anfang April. Er hatt vor einiger Zeit einen Autounfall, bei dem ein Junge ums Leben kam, nun verlangt dessen Familie Geld für die Beerdigung 8.000 und eine Entschädigung 50.000 - das er natürlich nicht hat, er hat mich um Hilfe gebeten. Sollte es ein Scamer sein (ich bin mir sicher), möchte ich natürlich warnen! Seine Legende ist nicht schlecht grundsätzlich. Bitte um Überprüfung zwecks Sichergehen! Danke @ alle



« Zuletzt geändert: 31. Januar 2021 um 22:11 von Schnitzel »  

claudegreyse1.jpg ( 99 KB | Downloads )
claudegreyse1.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Indikation
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65486
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #1 - 22. Juni 2015 um 17:20
 
Victoria schrieb on 22. Juni 2015 um 14:29:
Sollte es ein Scamer sein (ich bin mir sicher)


@ Victoria

Du kannst Gift darauf nehmen, es ist Scam.
Um eine ordentliche Beweisführung zu starten, lese bitte die Boardregeln.
Um etwas zu suchen bzw. auszuwerten benötigen wir von Dir Informationen.
Diese Informationen ist der Schriftverkehr in chronologischer Reihenfolge, einschließlich aller Header.

Victoria schrieb on 22. Juni 2015 um 14:29:
Kenne diesen Mann von Facebook.

 
Claude Greyse https://www.facebook.com/claude.greyse.3 Fake

Die Bilder wurden von dem rumänischen Model und Designer Catalin Botezatu geklaut. Smiley

http://www.agentiadepresamondena.com/ce-decizie-a-luat-catalin-botezatu-pentru-a...
http://starclub.ro/page/75/
https://de.wikipedia.org/wiki/C%C4%83t%C4%83lin_Botezatu
https://ro.wikipedia.org/wiki/C%C4%83t%C4%83lin_Botezatu
https://ro-ro.facebook.com/CatalinBotezatu1
« Zuletzt geändert: 22. Juni 2015 um 17:32 von Stiray »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #2 - 22. Juni 2015 um 18:58
 
Wow!!! Ihr ward schnell! Vielen, vielen, lieben Dank für die Hilfe und Informationen! Hab ich's mir doch gedacht. Gleich die Identität von einem Model und Designer klauen, der sch*****sich auch nichts. Wenigstens weiss ich jetzt auch, zu wem die Fotos gehören! 
Ich möchte schon eine Beweisführung starten, hab auch alles in einem Dok gespeichert. Wie geh ich da jetzt vor? Ah, und ich lese die Boardregeln. Vielen Dank nochmal
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65486
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #3 - 22. Juni 2015 um 19:02
 
Victoria schrieb on 22. Juni 2015 um 18:58:
hab auch alles in einem Dok gespeichert.


@ Victoria

Mail und Header als Text posten, Bilder ( Erlaubte Dateitypen ) siehe unterhalb des Textfeldes, png bitte vermeiden.
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #4 - 23. Juni 2015 um 12:00
 
Danke. Ok, ich hab jetzt alle Informationen zusammengefasst - ist sehr lang, aber man soll ja alles posten. Sollte noch etwas notwendig sein, bitte sagt bescheid. Ich halte den Kontakt wegen der Nachverfolgung noch aufrecht, möchte das aber so schnell wie möglich beenden - wann geht das? 
Soll bzw. muss man sogar so einen  Fall der Polizei auch melden oder macht das eher gar keinen Sinn?
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #5 - 23. Juni 2015 um 12:08
 
Mobilnummer: +213 5 49393930
https://en.wikipedia.org/wiki/Telephone_numbers_in_Algeria

Mail: claudegreyse@gmail.com 
Email-Header:
Spoiler:
Received: from mail-wg0-f54.google.com ([74.125.82.54])
     by edge07.upcmail.net with edge
     id V3jZ1q02p1AKKuq093ja3T; Sun, 17 May 2015 17:43:35 +0200
X-SourceIP: 74.125.82.54
Received: by wgjc11 with SMTP id c11so80589wgj.0
        for <xxx>; Sun, 17 May 2015 08:43:34 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
        d=gmail.com; s=20120113;
        h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to
         :content-type;
        bh=F/SrPxuTr+wyOxQfMCoOZQ9zc9MENCCa0iYLidHH1bY=;
        b=YS67gmMRt2hR8PH7Oy+mvmZOlVoFKsPo+bDYE3CwuU6FnIuMoCccSSeKb9kNGxnmZw
         lSfokpBhqy8k8TB+FxXZ8V5ifdEKQnaBK+rLXsqEatY13/7MOXMZOl7QXn+X0VVyCRt7
         VnILyCfJGcTJbMwXG7ZlwSx+QEheTnufzKUbQWBeF0wUV0AHnqlZQIjrWSStuPVcZrK0
         5iTidliQz7JWiORW1GunuTT3cVDhytgyZn7tBc3f/wiEDRnwJ75p2V79vLgJfZh7hqmX
         qKucqkap8F26pvpD1s9uTFUT/CUTd7cqSO5VraaBqTsAP+QYFrEGgHbgmQo+ulehL2Nv
         iOmw==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.180.231.41 with SMTP id td9mr14485480wic.69.1431876981569;
Sun, 17 May 2015 08:36:21 -0700 (PDT)
Received: by 10.194.38.138 with HTTP; Sun, 17 May 2015 08:36:21 -0700 (PDT)
In-Reply-To: AAAAAA==@chello.at>
References: AAAAAA==@chello.at>
Date: Sun, 17 May 2015 17:36:21 +0200
Message-ID: <CAETrGZP_JVPqxShMxg9nCkGgLQd9PT5cBrX8XZuv6cuQ6Gd6WA@mail.gmail.com>
Subject: Re: Mon Mari
From: CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>
To: xxx
Content-Type: multipart/alternative; boundary=001a1134c5ccd93dbf051648d627


BONSOIR MON PTIT ANGE 
comment vas tu je vais te dire que tu la femme que je recherche depuis le jour de ma naissance car tu reponds a tous les criteres que je recherche en une femme et sache que je t'aime et j'adore tout ce que tu fais JE T'AIME ENCORE et je suis impatient de te lire                                                                                  
Le 2 avril 2015 14:28, xxx a écrit :
Bonjour Claude,
je suis désolée que je ne écris que maintenant de retour. 
Pour l'instant, je vous remercie pour vos beaux poèmes! Ces sont très belles!
Malheureusement, la traduction ne fonctionne pas si bien. Peut-être que vous avez le droit de traduction différente ou vous me les envoyer en français?
Je suis végétarienne, j'aime des animaux et la nature, en particulier la mer. 
Je suis depuis l'automne l'année dernière, une bouddhiste et la spiritualité est importante pour moi.
Dans mon temps libre je aime rencontrer mes amis, faire du sport comme remise en forme, nagent et yoga. J'aime aussi aller au cinéma, aime lire des livres et écouter de la musique différente. 
Passer une bonne soirée!
Beaucoup de chaleureuses salutations ♥

CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com> hat geschrieben:
bonjour mon ange je n'ai rien réçu comme email 

Do 23.04.2015 17:20    MON AMOUR  tu sais 
♥...Je t'aime mon ange, je t'aime plus que tout au monde, bien plus que tu ne peux l'imaginer, je t'aime au-delà de tout... Pour toi et uniquement pour toi, je me viderai les veines s'il te fallait du sang pour vivre, je m'arracherai le coeur, s'il t'en fallait un nouveau... Je me battrai contre tous les monstres qui puissent exister, du plus dangereux, au plus moche pour que tu puisses continuer à vivre... Pour toi, je donnerai tout, je donnerai ma vie sans hésiter une seule seconde... Mais surtout pour toi, et avec toi, je veux simplement faire tout ton bonheur, je veux simplement tout partager, parler de tout, que l'on échange nos avis, que l'on se donne nos opinions... Je veux prendre soin de toi quand je m'inquiète pour toi, je veux veiller sur toi et te protéger de tout... Parce-que je t'aime du plus profond de mon coeur et cela pour l'éternité... Toi et rien que toi...♥

CLAUDE GREYSE

Le 23 avril 2015 17:15, CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com> a écrit :
bonsoir mon amour 
je suis  CLAUDE GREYSE , 42 ans , je suis né à limoges en france ,je suis ingenieur agronome ,pere d'un gentil petit garçon de  4ans du nom de alain greyse .
En ce qui me conserne Ben je suis un homme tres anttentioné j'adore m'amuser sortie avec surtout celle que j'aime surtout sortir avec toi aller au restau , au ciné mais rarement que je part dans les discotéques je ne suis pas trop habitué mais je ne veux pas trop me lancer de fleur pour ne pas me vanter  je prefere rester humble et j'aimerais qu e tu  me decrouvre naturellement comment je suis comment est mes caracteres si je suis un homme vraiment fait pour toi voilà ma franchise tous ce que je peu dit de moi.
 
Je ne sais pas quoi dit de moi , mais je pense que me contacter et faire ma connaissance seras plus mieux ce que je suis sur de savoir est que j'ai eu la femme de ma vie et elle se nomme  

CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com> hat geschrieben:
Mon amour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma plume pour te dessiner des mots tendres. 
Tu l'auras compris, l'écrit que tu as entre les mains est une belle lettre d'amour qui t'est destinée, à  toi qui a pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie.
Cette lettre sentimentale est écrite à  l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères...
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre oeil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.
Partager ma vie avec toi d'intenses moments de bonheur. Je veux aussi être à tes côtés dans les moments plus difficiles de l'existence.
S'aimer pour moi veut dire toujours être là  pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. Aimer vraiment doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.

Je crois qu'aimer quelqu'un veut dire ne faire plus qu'un avec lui. Mais je crois aussi qu'aimer c'est laisser à  l'autre la liberté d'être la personne qu'il souhaite être. Aimer, en fait, c'est respecter l'autre, respecter ses choix et ses limites.

Je veux que notre relation amoureuse soit une merveilleuse île où l'un et l'autre nous aimons nous reposer... dans les bras de l'autre.
Je veux que notre histoire d'amour soit un ciel sans orages. Bien sûr il y aura quelques fois des nuages dans notre paradis amoureux. Mais je veux que, toi et moi, nous n'oublions jamais que le soleil revient toujours pour ceux qui savent être patients.

Par cette tendre lettre je veux aussi te demander de me pardonner. Je te demande pardon pour certains de mes comportements et certaines de mes imperfections dans le futur car nous sommes des humains et nous avons droit à l'erreur .
Malgré tous ces défauts, je veux que tu saches que tout cela ne vaut rien en comparaison à  ce que je ressens vraiment pour toi.
Je voudrais conclure ce beau texte en te parlant de tous les projets que j'ai pour nous. Il ne s'agit pas seulement de simples promesses. Non ! Il s'agit de mes souhaits sincères pour nous qui te prouvent combien je t'aime.
Je veux, tout d'abord, que notre relation ne soit pas un frein à  ton épanouissement personnel et professionnel. Je veux que tu puisses te réaliser pleinement dans tous les domaines de ta vie.

Je souhaite aussi qu'un jour nous devenions mari et femme. Oui tu as bien compris je te demande à  mariage. Je demande ta main. Mais ne t'inquiète pas, je serais être patient et attendre que tu sois prête pour ce mariage.
Je nous veux aussi père et mère de beaux enfants. Construire une famille avec toi est le plus grand de mes rêves. Entendre un enfant nous appeler « Papa et maman » serait un bonheur infini pour moi. Ces enfants seront les fruits de notre amour. Je sais déjà  que tu seras la meilleure des mères. 
Ensemble nous construirons une belle et grande maison pour notre famille. Ce sera la maison du bonheur. Tu seras la reine de cette demeure.

J'ai confiance en toi comme jamais dans ma vie je n'ai fait confiance... Je t'aime comme jamais je n'ai aimé.

Ma plume amoureuse tombe de fatigue. Elle est heureuse d'avoir écrit pour toi ces quelques doux mots romantiques.
Je ne suis pas un grand poète (une grande poétesse), tu le sais. Ce message romantique ne fera pas partie des plus beaux modèles de lettres d'amour de l'histoire. Mais ce courrier amoureux a été dicté par mon coeur dont tu es la seule source d'aspiration.

T'écrire cette belle lettre d'amour m'a fait beaucoup de bien. Il n'est pas toujours évident de dire la réalité de ses sentiments à  l'autre. Souvent nous n'osons pas dire certaines choses par pudeur ou timidité. L'écrit permet de s'exprimer plus facilement et avec plus d'intensité.

Je t'aime de façon éternelle et sincère...
Je t'embrasse tendrement.
CLAUDE GREYSE

Von: CLAUDE GREYSE [mailto:claudegreyse@gmail.com] 
Gesendet: Donnerstag, 30. April 2015 17:50
An: xxx 
Betreff: Re: amour

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mon amour moi aussi je t'adore et sa que   Quoi il arrive ou quoi qu'il puisse ce passer, tu es et tu seras toujours le plus beau cadeau que la vie ma donner ... chaque instant, chaque seconde passée avec toi sont pour moi que du bonheur, rien ni personne au monde ne pourra jamais t'égaler, je t'aime et je t'adore plus que tout, tu es mon précieux trésor, le chéri de mon coeur et de ma vie, j'espère avoir le pouvoir de te donner tout ce que tu me donne, que tu sache comme c'est bon d'aimé et d'être aimé comme tu m'aime ... tu me comble chaque jour mon ange, tu me comble d'amour et de joie ... je t'aime amoureusement fooort ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Am 26.04.2015 um 20:41 schrieb CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>:
MON AMOUR
J’ai envie d'être avec toi, écouter ton cœur qui bat, sentir ton parfum et te regarder dans les yeux en glissant mes doigts dans tes cheveux et te dire Je t'aime mon amour.

mon amour ton message me rend tres triste car je suis tres sincere  avec toi et j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance aussi tu ne m'aime pas car tu as trop de doutes sur moi 
aussi sache que je ne t'aimes pas pour de l'argent et je veux te demander si tu vas m'épouser ou pas mais sache  que je t'aime de tout mon coeur et tu es ma vie 
ton prince claude

Le 16 mai 2015 20:14, xxx a écrit :
Bonsoir, Claude, mon prince de ma vie, 
vraiment, nous nous devons échanger sincerement, d’accord. D’abord: Pour moi, tu es quelqu'un particulier! 
 
J'aimerais volontiers que tu viens me visiter une fois! Et je voudrais aussi te visiter! 
Mais veux-tu immédiatement rester pour toujours ici à l'Autriche? Peux-tu donner si simplement ta vie? 
 
Je suis embrouillée … tu ne m'as encore jamais vu. Comment peux-tu vouloir te marier de la même façon? Pourquoi l'as-tu si en hâte? ….. pour être honnête, je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai rendu seulement cette année indépendant et je ne peux pas épouser à la sauvette.
 
Sache que, je sais que tu ne m'aimes pas! Ainsi que? Tu ne me connais pas du tout. tu ne sais rien de moi. Et je toi non. Qui est, si je ne te plais pas ou nous ne pouvons pas et?
L'amour doit s'accroître!!!
Nous avons aussi responsabilité envers Alain. Peut-être, il ne m'aime pas. Et tu ne peux pas parler allemand et je dois aviver mon francaise.
 
Baby, tu sais, tu es un homme trés attractif … en tous cas l'homme en ces photos …. - mais au passage moi, j'aime le plus ton rire - ... et pour toi c'est bien sûr facile de trouver une femme! Certainement tu as l'une; probablement des plusieurs.
Que veux-tu, vraiment, de moi ?  
Tu te amuser de moi? C'est cruel!  
Sache que, naturellement je veux avoir une relation … mais, je suis une femme, qui aime sa vie et qui peut vivre seule. 
Mais je ne suis pas stupide et je sais, où von les choses dans le monde.

Facebook-Profil: Fake Name „Claude Greyse“
Facebook-Chat:
•      Unterhaltung gestartet
•       
01.04.2015 12:55
Claude Greyse
allo
01.04.2015 12:57
xxx
Hello!
01.04.2015 12:58
Claude Greyse
comment allez vous ?
01.04.2015 13:01
xxx 
Ça va bien, mercie! Et vous?
01.04.2015 13:02
Claude Greyse
je vais tres bien merci
je vous remercie d'avoir accepter d'etre mon amie sur facebook
01.04.2015 13:04
xxx 
Super! .... De rien! Avec plaisir!
01.04.2015 13:05
Claude Greyse
dites moi quelle age avez vous
moi j'ai 40
01.04.2015 13:05
xxx
j'ai 42
01.04.2015 13:06
Claude Greyse
permettez moi de le dire vous ete superbement belle avec ce age
etes vous marriée ???
01.04.2015 13:06
xxx 
Oh! Mercie! Trés gentil!
No, je suis single
01.04.2015 13:07
Claude Greyse
vous meritez cette gentillesse
moi aussi je suis seul car mon ex epose a perdu la vie dans un accident de circulation
en chine il ya 2 ans
01.04.2015 13:09
xxx 
Je suis tres desolee pour toi!
01.04.2015 13:10
Claude Greyse
ouff c la vie
as tu des enfants ???
01.04.2015 13:13
xxx 
Oui, je sais ... mais ton enfant est tres petit
Non, je n'ai pas des entfants
Excuse-moi, mon francais s'est roillé
01.04.2015 13:15
Claude Greyse
oui mon enfant est tres petit mais adorable
oui je je comprends ton français
Tu pense trouver l'homme de ta vie sur le net ?
01.04.2015 13:17
xxx  
Ah, bien!
01.04.2015 13:17
Claude Greyse
moi j'y crois que je vais trouver la femme de ma vie sur le net
cela pourrais etre toi si le ciel le veux
01.04.2015 13:18
Xxx 
Hm, je ne sais pas, ... mais est possible
01.04.2015 13:19
Claude Greyse
cela est mon voeux le plus ardent car tu as l'aire d'une femme bien car mon intuition ne me trompe jamais
dis parles moi un peu de toi
01.04.2015 13:21
Claude Greyse
moi je suis un homme modeste et je prefere que tu me decouvre toute seule car hummilité oblige
non je suis tres nul en anglais
01.04.2015 13:22
Claude Greyse
je me debrouille en espagnol en arabe et je parle parfaitement français
01.04.2015 13:23
xxx 
Oh, ok, je peut essayer en francaise
01.04.2015 13:23
Claude Greyse
mais pour toi je ferai des cours intensif d'allemant
ok c gentille de ta part
01.04.2015 13:24
xxx 
Haha, mercie!
01.04.2015 13:24
Claude Greyse
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
sa me va droit au coeur
01.04.2015 13:29
Claude Greyse
dis moi le genre d'homme qui te fais rever
moi je suis un homme modeste qui a beaucoup de bonheur à t'offrir
01.04.2015 13:30
Xxx 
Moi, j'aime loyalisme et respect! Les enfants, les animaux et la nature! Je suis une femme sincere et fidele
01.04.2015 13:31
Claude Greyse
bien dit
moi j'adore les femmes sérieuse ;attentionnée,sociables et surtout sans pression
01.04.2015 13:35
Claude Greyse
ok
01.04.2015 13:35
Claude Greyse
claudegreyse@gmail.com
aimes tu les poemes ???
01.04.2015 13:35
Claude Greyse
car pour mes temps libres je redige des poemes
01.04.2015 13:36
Claude Greyse
ok donne moi aussi ton email et tu en auras assez de poemes de bonheur
oui
dis moi ce que tu fais dans la vie
01.04.2015 13:50
Claude Greyse
je vis en algerie avec mon fils car je travaille ici
et toi
01.04.2015 13:51
Xxx 
Je vis a xxx
01.04.2015 13:53
Claude Greyse
ah ok pas de soucis j'espere que la distance ne te derange pas trop car moi cela ne me derange pas du tout et sache que le plus important est de s'aimer et tres prochainement je vais te rejoindre en xxx si la nature le permet
07.04.2015 18:44
Claude Greyse
Mon amour, ma vie tu sais,
Quand je vois le jour se lever, Ma première pensée va vers toi, Quand je vais le soir me coucher, Ma dernière pensée est pour toi
Pour la femme que j’aime, Celle qui me rend en pleurs, Je t’offre ce poème, Il vient du fond du coeur
Je me souviens de ces moments, Avec toi et passionnément. Je t’ai vu, avec plaisir, Sentir ta chaleur m’envahir.
Quand j’ai dû lire ce message, Je suis tombé de mon nuage. Le monde autour s’est effondré, Je me sentais seul, ruiné.
Sans toi le monde n’a aucun sens, Ma voix n’est plus que silence, Mes yeux se brouillent , mon coeur s’arrête, Comme le calme avant la tempête.
Tu m’as apporté bonheur, joie, Moi le plus heureux dans tes bras, Cette décision t’appartiens, Sache que sans toi je ne suis rien.
Quand je vois le jour se lever, Ma première pensée va vers toi, Quand j’irais un soir me coucher, Un sommeil, Éternel Ma dernière pensée sera pour toi
Je t’aime
23.04.2015 17:23
Claude Greyse
mon ange tu sais ... Je t'aime follement toi mon grand ange, je suis fou d'amour pour toi, les heures sans toi son follement longue, la vie est follement triste, le temps est follement lent, tout ce qui n'est pas toi est follement ennuyeux ... ma folie c'est toi, mon amour follement grand c'est pour toi, mes baisers les plus fout sont pour toi, pour tes lèvres, tes joues tout ton corps follement sexy ... j'aime follement ton humour, ton rire, ton esprit tout aussi égarer que le mien, tout ce qui me rapporte à toi me rends follement heureux et tout ce qui sera toi, sera moi, sera nous sera follement plein d'amour .... je t'aime à la foliiie, condarné perpétuité ensemble ... je t'aiiiime ... So, why so serious my Love 
23.04.2015 17:26
Claude Greyse
mon ange tu peux m'appeller à ce numero de telephone +213549393930 J'AI FOLLEMENT ENVIE D4ENTTENDRE TA VOIE DOUCE PLEIN D AMOUR
24.04.2015 18:10
Claude Greyse
Mon amour, ma vie tu sais 
Quand je vois le jour se lever, Ma première pensée va vers toi, Quand je vais le soir me coucher, Ma dernière pensée est pour toi
Pour la femme que j’aime, Celle qui me rend en pleurs, Je t’offre ces modestes mots, qui viennent du fond du coeur
Je me souviens de la premiere conversation Avec toi et passionnément. Je t’ai vu, avec plaisir, Sentir ta chaleur m’envahir.
Je suis tombé de mon nuage. Le monde autour s’est effondré, Je me sentais seul, ruiné.
Sans toi le monde n’a aucun sens, Ma voix n’est plus que silence, Mes yeux se brouillent , mon coeur s’arrête, Comme le calme avant la tempête.
Tu m’as apporté bonheur, joie, Moi le plus heureux dans tes bras, Cette décision t’appartiens, Sache que sans toi je ne suis rien.
Quand je vois le jour se lever, Ma première pensée va vers toi, Quand j’irais un soir me coucher, Un sommeil, Éternel Ma dernière pensée sera pour toi
Je t’aime
24.04.2015 18:25
Claude Greyse
mon amour si cela ne te derange pas je vais demander la demission rien que pour te rejoindre et passer le reste de mes jours avec toi
24.04.2015 18:35
Claude Greyse
excuse moi mon ange j'etais a la cuisine
moi aussi mon amour je veus vivre le reste de mes jours avec toi
et faire de beaux enfants avec toi
mon amour si cela ne te derange pas je vais demander la demission rien que pour te rejoindre et passer le reste de mes jours avec toi es tu d'accord pour cela ???
24.04.2015 18:38
Claude Greyse
mon amour es tu d'accord que je demissionne de mon travail pour toi ???
moi je le veux car tu es tout ce es precieux pour moi
24.04.2015 18:40
Claude Greyse
mon amour je dois aller au sport sport
  rien que pour toi
24.04.2015 18:52
Claude Greyse
mon amour je vais deconnecter
prends soin de toi et surtout ne te fais pas draguer
05.05.2015 21:00
Xxx 
Bonsoir, mon prince 
aujourd'hui, j'ai malheureusement manqué l'appel de toi et je suis desolée Un grand merci pour tes belles paroles! J'aime ça beaucoup … Pour moi, faire la connaisance de toi est vraiment un cadeau plus grand! Tu est mon précieux trésor de ma vie aussi et oui, je te caline dans chaque pensée! Baby, je me languis que tu prendre soin de moi, de t'occuper de moi! 
08.05.2015 19:48
Claude Greyse
bonsoir mon amour
mon ange je viens de t'appeller au telephone
mon amour tu es là???
ok mon ange comme tu ne veux pas rtepondre je vais te passer une information
08.05.2015 19:57
Xxx 
bonsoir mon prince! je suis là. Vraiment, as-tu apele moi? je parlais à quelqu'un, mais Il était beaucoup trop rapide Griesgrämig( es-ce toi?
08.05.2015 19:58
Claude Greyse
oui mon ange c'etais moi
08.05.2015 19:59
Xxx 
AAhhh, ok! Je suis desolée, je ne compris pas ... et je ne peut voir ton numero de telephone
08.05.2015 20:02
Claude Greyse
je te disais que j'ai rendu ma démission dans l'entreprise où j'exerçais ma fonction rien que pour toi et je vais te rejoindre tres bientot en xxx pour passer le reste de mes jours avec toi mais avant je dois aller au MALI pour acheter des bijous d'or traditionnel qui servirons de bijoux pour toi lors de notre marriage
08.05.2015 20:03
Xxx 
tu a une voix profonde .... J'ai été surpris
08.05.2015 20:04
Claude Greyse
tu n'aimes pas ma voix??
08.05.2015 20:04
Xxx 
vous vous moquez de moi
08.05.2015 20:05
Claude Greyse
et pourquoi tu dis cela mon amour
tu es tout ce qui me reste au monde
08.05.2015 20:05
Xxx 
oh, oui! seulment je m'y attendais quelque chose d'autre
pourqoi mali?
08.05.2015 20:06
Claude Greyse
je vais là bas pour acheter des cadeaux rien que pour toi
08.05.2015 20:08
Xxx 
Mais pourquoi Mali?
08.05.2015 20:08
Claude Greyse
car les bijoux massif en or sont moins couteux au mali
08.05.2015 20:08
Xxx 
tu ne dois pas m'acheter des cadeaux!
08.05.2015 20:08
Claude Greyse
s de cela un soucis
mon amour ne fais pas de cela un soucis car je ne veux pas que tu sois triste
sinon je serai tres triste
08.05.2015 20:11
Claude Greyse
couteux veut dire chére
chère
08.05.2015 20:11
Xxx 
ah ok. et Alain?
08.05.2015 20:12
Claude Greyse
mon amour tu sais que je t'aime et tu es tout ce qui me reste
je viendrai avec lui
08.05.2015 20:13
Xxx 
Mon prince .... ton profile on facebook est vrai réel?
sorry, mais je suis cnfuse
08.05.2015 20:14
Claude Greyse
mon amour tu doute de moi ???
08.05.2015 20:15
Claude Greyse
je pense que l'amour est basée sur la confiance
si tu doute de moi dis moi sans détour
mais pense que moi je te fais confiance et je t'aime
08.05.2015 20:18
Xxx 
maintenant sérieusement ... tu ne me connais pas ... nous avons ne nous a jamais vu ... et tu dis-moi que tu m'aime et veux me marrier
08.05.2015 20:19
Claude Greyse
dis moi concretement si tu m'aime
mon amour tu sais ?
Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir.
je t'aime de tout mon etre
et toi dis moi concretement si tu n'es pas heureuse avec moi
car je suis un peu confu
08.05.2015 20:21
Xxx 
je t'aime bien .... et je t'aimerai bien sur quand je peut faire la connaisance de toi
donne-moi un foto de toi maitenante sil-te-plait
tu es là?
08.05.2015 20:24
Claude Greyse
oui je suis là
je vois maintenant que tu doute beaucoup de moi
08.05.2015 20:25
Xxx 
oui ... sorry ... car je suis confuse
08.05.2015 20:26
Claude Greyse
si je te donne maintenant ma photo je" vais tout arreter avec toi car j'ai horreur du manque de confiance
08.05.2015 20:27
Xxx 
si tu m'aimerias tu donnerai un autre foto parce que tu compris la situation
c'est logig
08.05.2015 20:28
Claude Greyse
tu me rends fou
08.05.2015 20:28
Xxx 
no!
pourqoui?
08.05.2015 20:29
Claude Greyse
car tu doute de moi
08.05.2015 20:32
Xxx 
dis moi concretement et sincere: tu est un homme d'afriquain?
08.05.2015 20:32
Claude Greyse
et pourquoi tu me pose ce genre de question
08.05.2015 20:33
Xxx 
pourquoi non?
08.05.2015 20:33
Claude Greyse
tu me rends tres triste
08.05.2015 20:34
Xxx 
maitenant je suis tres triste aussi ... vraiment
08.05.2015 20:35
Claude Greyse
MOI JE SUIS PLUS TRISTE QUE TOI
car j'ai abandonné mon travail pour toi
08.05.2015 20:36
Xxx 
et quelchechose tu traivail en xxx?
je n'ais pas d'argent
08.05.2015 20:38
Claude Greyse
moi je ne te demande rien
je te demande seulement l'amour
et en fin de compte je suis triste
08.05.2015 20:41
Xxx 
moi aussi! Je pensais que nous pouvons répondre à temps pour rencontrer .... Je peut faire ton connaisance et la connaisance de Alain ... maitenant .....
08.05.2015 20:46
Claude Greyse
mon amour je vais deconnecter car je suis tres triste ce soir j'espere te retrouver une autre fois
je t'aime
08.05.2015 20:55
Claude Greyse
tu es parti???
08.05.2015 21:04
Claude Greyse
je t'envoie la photo de moi maintenant ok!!!!
08.05.2015 21:11
Claude Greyse
mon amour sache que La distance ne sera jamais un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité 
08.05.2015 21:12
Claude Greyse
demain je vais voir a la bijouterie ici si je peux ache"ter des bijoux pour notre marriage
08.05.2015 21:27
Claude Greyse
tu as maintenant vu ma photo ?
maintenant je vais au lit car je suis tres triste
mais je ne t'en veux pas car tu veux etrte rassurée
mais sache que je t'aime de tout mopn coeur et tu es tout pour moi
reponds moi s'il te plait
08.05.2015 21:37
Claude Greyse
"Mon amour pour toi grandi à chaque seconde que la vie fait à tes côtés... Avec toi, je veux connaître l'immense bonheur qui ne s'éteindra jamais, cette flamme qui brulera éternellement et qui nous fera retomber amoureux l'un de l'autre à chaque instant... Avec toi, je veux partager ma vie jusqu'à la fin des temps... Je t'aime..." 
10.05.2015 19:26
Claude Greyse
mon amour tu sais tu es ...Je t'aime... ...Tu es délicieusement belle, délicieusement attirante, délicieusement attachante... Tu es délicieusement parfaite, délicieusement douce et tendre à la fois... Tu es un vrai délice pour mes yeux, pour mes lèvres, pour mes mains... J'aime tout en toi, j'aime tout de toi, tu es la femme parfaite, tu es ma femme à moi... Je t'aime du plus profond de mon être ma délicieuse chérie d'amour de ma vie...
10.05.2015 19:47
Claude Greyse
mon amour je me suis rendu dans une bijouterie d'alger pour faire la commande d'un ensemble de bijoux en or pour notre futur marriage
  10.05.2015 19:52
Claude Greyse
je t'aime mon amour
10.05.2015 20:03
Claude Greyse
...Tu es ma tite câlinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux... Parce-que toi, je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé... Ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde... Tellement envie de prendre soin de toi, de m'occuper de toi, si seulement tu savais à quel point je t'aime ma merveilleuse princesse de ma vie...
11.05.2015 12:04
Xxx 
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire!Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas, mon amour! Je t'aime mon prince
11.05.2015 22:03
Claude Greyse
merci mon amour je suis tres honnoré lorsque tu m'aime et sache que je n'existe pas sans toi je t'aime
11.05.2015 22:04
Claude Greyse
tu sais ma douce douce et merveilleuse chérie de ma vie... Toi que j'aime tant, toi que j'adore quand tu me serres tendrement dans tes bras, quand tu prends mon visage entre tes mains et que tu m'embrasses amoureusement... J'aime quand tu t'occupes de moi, quand tu me fais de doux massages pour me détendre, quand me fais des câlins amoureux... J'aime quand tu te blottis contre moi, quand je sens ta respiration sur moi, quand toi et moi nous sommes plus proches que tout... Je t'aime toi, j'aime tout de toi, j'aime tout avec toi... Je t'aime tellement fort ma princesse d'amour...
12.05.2015 18:51
Claude Greyse
mon amour sache que Je suis la mon amour Toujours avec toi Au plus près de ton cœur Dans toutes tes pensées Dans toutes mes pensées Dans mon coeur et dans mon âme Je t'aime infiniment, tellement, amoureusement Juste toi et moi Juste nous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
13.05.2015 01:43
Xxx 
Merci pour tes mots trés baux! Bébé, tu me manque beaucoup encore. Sache que tu es toujour dans mes pensées! J'aime que tu es toujours avec moi. Je t'aime infinitement aussi ... mon prince de mon coeur J'espere que je te vois dans mes rêves ...
  13.05.2015 18:36
Claude Greyse
mon amour sache que je suis là mon ange et je serai toujours là fidèlement auprès de toi pour essayer de veiller sur toi et de te protéger au mieux... J'ai envie que tu sois heureuse et égoïstement j'ai envie d'être la source de ton bonheur, qu'avec moi tu puisses oublier tout ce qui te fait du mal, que tu puisses oublier les personnes malfaisantes qui te renvoient toujours aux mauvaises périodes de ta vie... J'ai envie de pouvoir effacer tout cela pour que tu puisses penser au meilleur et que tu puisses vivre en étant la plus heureuse sans ne plus jamais avoir à te soucier de toutes ces choses douloureuses... Je suis là et je serai toujours là à chaque instant, dès que tu as besoin de moi tu sais que tu peux m'écrire peu importe l'heure nuit et jour, je serai là pour toi... Je t'aime du plus profond de mon être et je t'aimerai toujours plus fort que tout mon amour...
15.05.2015 19:58
Claude Greyse
mon amour je voudrais échanger sincerement avec toi demain à 20h concernant notre mariage car j'ai deja acheté la bague de mariage et il me reste à decider ensemble la date de mon depart en xxx avec alain pour officialiser notre union
je t'aime mon amour
16.05.2015 14:25
Claude Greyse
bonjour mon amour
16.05.2015 18:29
Xxx 
Bonjour Chéri!!!
16.05.2015 19:15
Claude Greyse
bonsoir mon ange tu es là ?
16.05.2015 19:24
Claude Greyse
mon ange tu sais ...Je t'aime... ...Tu es mon épaule, ma force de chaque instant, tu me tires toujours vers le haut, tu me donnes le meilleur de toi même... Je suis tellement admiratif de toi, de la personne que tu es, tu es tellement forte, tellement formidable, je me rends compte à chaque seconde de la chance que j'ai d'être avec toi et d'être auprès de toi... Tu es la plus merveilleuse des femmes, la femme de mes rêves, ma femme à moi, celle que j'aime du plus profond de mon coeur... Je t'aime tellement ma chérie...
16.05.2015 20:42
Xxx 
Merci, Baby! J'ai t'ecrit un email! Je t'aime aussi mon amour!
17.05.2015 17:09
Claude Greyse
bonsoir mon amour
17.05.2015 17:36
Claude Greyse
mon amour ton message me rend tres triste car je suis tres sincere avec toi et j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance aussi tu ne m'aime pas car tu as trop de doutes sur moi aussi sache que je ne t'aimes pas pour de l'argent et je veux te demander si tu vas m'épouser ou pas mais sache que je t'aime de tout mon coeur et tu es ma vie 
ton prince claude
17.05.2015 17:48
Claude Greyse
mon amour sache que C'est toi que j'aime plus que tout au monde, c'est de toi que je rêve jour et nuit, c'est à toi que je pense à chaque seconde qui passe, c'est de toi que je suis en manque à chaque seconde passée loin de toi... C'est avec toi que j'ai les plus beaux souvenirs, c'est avec toi que j'ai un présent merveilleux, c'est avec toi que j'imagine un avenir des plus magiques... C'est toi que j'aime, toi et toi seule, c'est toi que mon coeur a choisi et jamais personne ne pourra prendre la place que tu as dans ma vie... Tu fais partie de moi, tu vis en moi, ton coeur bat contre le mien, notre amour est le plus fort qu'il puisse exister sur cette terre... Je t'aime ma merveilleuse souris si jolie, je t'aime de tout mon coeur... Tags : Je t'aime...
17.05.2015 18:02
Claude Greyse
mon amour je voulais discuter avec toi avant de prendre mon billet pour l'autriche mais tu n'es pas connectée
je vais te demander le nom de ta ville pour l'achat de mon billet
le nom de l'aeroport le plus proche de toi
19.05.2015 16:25
Claude Greyse
bonjour mon ange
bien que je sois tres triste sache que je t'aime tres fort
19.05.2015 17:39
Xxx 
bonsoir mon prince! je suis trés triste aussi ...
je voudrais faire plus ample conaissance avec toi
19.05.2015 19:08
Claude Greyse
mon amour comment veux tu faire connaissance avec moi si je ne vais pas en autriche chez toi ?
20.05.2015 11:09
Xxx 
Bonjour Chéri ... je pars pour quelques jours et n'ai là aucun ordinateur. Je reviens de nouveau la prochaine semaine, alors je m'inscris. Beau temps! Je t'embrasse mon prince
21.05.2015 13:26
Claude Greyse
ok mon amour tu vas me manquer
24.05.2015 13:47
Xxx 
Tu me manque beaucoup, mon amour 
30.05.2015 16:22
Claude Greyse
moi aiussi mon amour mais je ne trouve jamais en ligne et sache que je suis actuellement hospitalisé dans une clinique car j'ai fais un accident de circulation d'où le piéton a été grievement blessé et aussi hospitalis"é
31.05.2015 11:09
Xxx 
Lorsque je l'ai vu votre photo, il m'a rendu très triste! Ça va aujourd'hui? J'espère que tu n'as pas de douleur! Comment cela s'est passé exactement?
J'espère que tu es en bonne santé à nouveau rapidement! Maintenant j'aimerais d'etre avec toi .... Mais mon cœur est chez toi, mon Prince Je suis là mon amour ... Je t'envoie mon amour et les lots de bonne énergie 
31.05.2015 18:28
Claude Greyse
merci mon amour pour ton soutien
31.05.2015 18:45
Claude Greyse
mon amour je venais de la salle de gym etant à vive alure sur l'autoroute et subitement je vois un troupeau de chèvres qui traversait la chaussé voulant les évitér j'ai fini par faire l'accident avec une victime qui est un gamin de 13 ans qui est actuellement en coma
31.05.2015 18:46
Claude Greyse
et toi ?
comment vas tu mon amour
je suis toujours interné à la clinique et sur surveillance policiere car je dois donner des explications a la police concernant cet accident
31.05.2015 19:54
Claude Greyse
bonsoir mon amour
31.05.2015 19:55
Xxx 
bonsoir bebe! ca va?
31.05.2015 19:56
Claude Greyse
mon amour sa ne va pas car tu n'es pas a mes cotés
31.05.2015 19:56
Xxx 
je suis tres desolee ce que etait passé toi
31.05.2015 19:58
Xxx 
je te veux consoler
31.05.2015 19:58
Claude Greyse
mon amour je suis tres triste car je suis seul dans cette chambre et la tristesse a ete tres grande lorsque alain est venu me voir
31.05.2015 20:01
Xxx 
tu n'es pas seul parce que je suis lá
31.05.2015 20:01
Claude Greyse
merci mon amour
  31.05.2015 20:01
Xxx 
comment est Alain?
31.05.2015 20:02
Claude Greyse
tu me reconforte
il se porte tres bien il est allé à la fete des tout petits
31.05.2015 20:03
Xxx 
qui s'occupe d'Alain ?
31.05.2015 20:05
Claude Greyse
il est actuellement chez la nounou
à la demande de l'époux de la nounou
31.05.2015 20:06
Xxx 
et dans la nuit?
31.05.2015 20:06
Claude Greyse
il reste avec eux car moi je suis en clinique
je ne peux pas m'en occuper
31.05.2015 20:08
Xxx 
oui, naturellement, bebe .. je compris .... je seulment me fais de la bile
31.05.2015 20:09
Claude Greyse
ah ok
31.05.2015 20:11
Claude Greyse
mon ange tu sais je suis sous surveillance policiere on me dis que dès que je sors de l'hopital je serai transferé directement a la police pour demande d'explication car je n'ai pas le permis algerien
pourtant j'ai un permis international
31.05.2015 20:14
Xxx 
ok. compris .... tu m'ecritais ... quand tu dois aller ala police?
31.05.2015 20:14
Claude Greyse
ok
31.05.2015 20:15
Xxx 
il est mauvais arrive! mais ainsi quelque chose peut se passer vite
le garcon est en coma?
31.05.2015 20:16
Claude Greyse
oui mon amour
il est au coma
je te jure que je n'ai pas fait expres
31.05.2015 20:17
Xxx 
je te crois
ca peut passer vite ...
31.05.2015 20:18
Claude Greyse
merci mon amour et cela me ronge la conscience
31.05.2015 20:19
Xxx 
est-ce que les grands problèmes viennent là vers toi ?
31.05.2015 20:19
Claude Greyse
mon amour je vais déconnecter car le medecin me demande de déconnecter à cause de mes larmes
et qu'il doit me faire mon traitement
31.05.2015 20:20
Xxx 
ok, mon prince ... n'oublie pas: je suis lá
je souhaite bonne chance à toi
31.05.2015 20:22
Claude Greyse
merci mon amour et sache que je t'aime et surtout prends soin de toi
31.05.2015 20:22
Xxx 
je t'aime aussi ... mercie bebe
31.05.2015 20:25
Xxx 
Foi à moi : cela n'a pas besoin de ronger à ta conscience, cela peut se passer à chacun.
31.05.2015 20:25
Claude Greyse
merci mon amour
31.05.2015 20:26
Xxx 
de rien mon prince
31.05.2015 20:26
Claude Greyse
je coupe mon amour car le medecin m'attend
31.05.2015 20:26
Xxx 
ok bebe ... bon nuit
06.06.2015 21:29
Claude Greyse
bonsoir mon amour
mon amour je sors de l'hopital demain apres midi et je serai enttendu à la police le lundi
matin
car l'enfant a peru la vie
06.06.2015 21:44
Claude Greyse
l'enfant est mort
07.06.2015 09:08
Xxx 
Oh Gott ... je suis choqué ... et je me sens pour toi! ... mais si tu n'as pas consommé de l'alcool et n'es conduit pas trop vite, tu as rien fait de mal, mon amour ... J'aimerais être avec toi! Mon cœur et mes pensées sont avec toi! ..... N'oublie pas: Je t'aime et tu es mon Prince ♡
08.06.2015 22:46
Claude Greyse
merci mon amour pour ton soutien
je suis actuelle ment au parquet et j'ai droit à un avocat qui me defendre au tribunal
aujourd'hui j'ai fais un test d'alcool et de drogue et le resultat sera connu mercredi
  08.06.2015 23:06
Claude Greyse
je t'aime et prends soin de toi
09.06.2015 17:26
Xxx 
Merci bien, mon amour
Pourquoi as-tu dû faire un Akoholtest maintenant ? Là, on ne peut plus rien prouver ...
... mais, tu n'as rien bu de toute façon, je suis certaine
09.06.2015 18:25
Xxx 
ah, Baby ....... tu a recu mon sms lundi matin???
09.06.2015 22:38
Claude Greyse
BONSOIR MON AMOUR
COMMENT VAS TU ,
MOI JE VAIS TRES MAL CAR JE SUIS ACTUELLEMENT AU PARQUET JUSQU'au jeudi pour le jugement
09.06.2015 22:39
Xxx 
Bonsoir cheri! Ok, et tu?
09.06.2015 22:40
Claude Greyse
mon amour je suis tres mal
09.06.2015 22:40
Xxx 
Oh mon amour ... jesuis tre triste pour toi
Pourqoui jeusi?
Jeudi
09.06.2015 22:43
Claude Greyse
je ne sais pas mais c'est une decision du nprocureur
09.06.2015 22:44
Xxx 
tu as internet ici?
alo?
09.06.2015 22:48
Claude Greyse
oui mon amour il ya mon avocate qui a demandée à ce que je sois en communication avec l'exterieur
09.06.2015 22:49
xxx 
ah ... ok
tu es en detention?
09.06.2015 22:51
Claude Greyse
oui mon amour c'est donc le jeudi que je serai devant le juge pour avoir le verdict
mais mon amour ne crain rien j'ai confiance a mon avocate
malienne
09.06.2015 22:57
Claude Greyse
c'est une avocate qui m'a ete conseillé par mon medecin
  09.06.2015 23:00
Claude Greyse
mon amour mon medecin est un français et c'est lui qui m'a conseillé cette femme et moi j'ai vraiment confiance au medecin
09.06.2015 23:01
Xxx 
oui, mon amour, c'est bon. je suis tres content de t'avoir une advocate tu confaince
je n'ais compris pas seul le mot "crain" ... egalement
09.06.2015 23:05
Claude Greyse
je dis que je ne craint rien cela veux sce
09.06.2015 23:05
Xxx 
ahhh, ok
je suis alleger
soulagee
09.06.2015 23:20
Claude Greyse
mon amour je dois me coucher car je suis tres déçu
et tres triste
09.06.2015 23:20
Xxx 
ok, mon prince
09.06.2015 23:22
Claude Greyse
je t'aime toujours mon amour
et surtout prends soin de toi
09.06.2015 23:23
Xxx 
courage .... kopf hoch! Je suis à l'écoute de toi
09.06.2015 23:23
Claude Greyse
ok mon amour
09.06.2015 23:24
Xxx 
repose-toi ... malgre tout
10.06.2015 20:46
Claude Greyse
bonsoir mon amour
10.06.2015 21:46
Xxx 
bonsoir cheri
Comment vas-tu dans les circonstances? Comment ton jour était-il aujourd'hui?
Demain, les débats judiciaires seront n'est-ce pas?
Je penserai à toi et je te croiserai les doigts toute la journée! ..... je t'aime mon amour „heart“-Emoticon
11.06.2015 20:37
Claude Greyse
bonsoir mon amour
11.06.2015 20:38
Xxx 
Bonsoir baby
11.06.2015 20:38
Claude Greyse
comment vas tu mon amour?
11.06.2015 20:39
Xxx 
moi, ca va bien! comment vas tu?
11.06.2015 20:39
Claude Greyse
le procès a ete reporté à lundi prochain
mon amour je vais tres mal
11.06.2015 20:40
Xxx 
oh, mon tresor ... je peut imaginer ...
11.06.2015 20:41
Claude Greyse
mon amour je suis tres triste et mal
11.06.2015 20:42
Xxx 
racont-moi
j'ecoute
11.06.2015 20:43
Claude Greyse
j'ai reçu des menaces de mort de la part des parents de la victime et meme des policiers
et cela me rends tres mal
11.06.2015 20:45
Xxx 
oh gott ... ils sont desperes, mais il avait un accident mon amour ... ils comprendront
les parents sont algeriens?
11.06.2015 20:47
Claude Greyse
oui mon amour ils sont algeriens
et il parait que c'est la charia qu'ils appliquent ici
j'ai donc peux d'etre assassiné
11.06.2015 20:50
Xxx 
Votre fils est mort, c'est terrible. Je comprends cela. Mais, ce n'est pas vraiment ta faute. La charia - je sais
Les musulmans sont tout de suite toujours des agressiv
Cheri, as-tu des amis en Algerie?
11.06.2015 20:54
Claude Greyse
oui des algeriens et ils soutiuennes cette logique
de charia
mon seul soutien est mon medecin et mon avocate
11.06.2015 20:56
Xxx 
mais tes amis ... ilya des algeriens aussi ou francaises?
tes amis soutiennes ca?
11.06.2015 20:57
Claude Greyse
j'ai un seul ami français
c'est le medecin
qui vient de me sauverde mon accident
11.06.2015 21:02
Xxx 
ok, je compris .... c'est un situation tres dur ... tes amis devaient comprendre cela et l'arranger ... est possible?
J'aimerais venir et te protéger avec quelques amis!
ou ma meme
11.06.2015 21:05
Claude Greyse
mon amour mon medecin et mon avocate me soutienne
tres moralement et cela me reconforte
mais j'aimerais que tu reste car je ne veux pas te voir tres triste
11.06.2015 21:07
Xxx 
Dieu merci ! C'est bon ! Je me fais un gros souci !
je ne peut pas reste mon prince
11.06.2015 21:09
Claude Greyse
s'il te plais mon amour car les algeriens sont tres sauvages
ils pourront meme s'emprendre a toi
11.06.2015 21:11
Xxx 
je sais! je me suis conscient de celui-ci ... nous avons beaucoup des muslims ( turk, arab, etc.) en autriche
11.06.2015 21:17
Claude Greyse
mon amour je dois deconnecter car j'ai un timing de connexion avec l'exterieur
11.06.2015 21:17
Xxx 
Je voudrais si bien te prendre dans mes bras .... rien ne peut se passer là pour toi.
ok mon amour
11.06.2015 21:17
Claude Greyse
mais n'oublie pas que je t'aime de tout mon coeur et surtout prends soin de toi
•      Claude Greyse
bonsoir mon amour comment vas tu je t'annance qu'il ne sera plus facile pour moi d'etre en contact avec toi car ma ligne telephonique a été coupée et je ne pourrai plus me connecter sur facebook sans mon avocate et toutes mes conversations sont surveillée aussi je t'annonce que ma maison a été incendiée et j'ai mis mon fils en lieux sur il est chez mon medecin car il cour lui aussi des risques mon amour la population s'attaque à tous mes proches s'il te plait ne viens pas et sache que je passerai par tous les moyens pour te joindre je t'aime et prends soin de toi je t'aimeeeee
15.06.2015 23:30
Claude Greyse
nous avons fait- la premiere partie du procès qui a été suspendu car les parents de la victimes voulais me lyncher
16.06.2015 10:44
Xxx 
Je ne sais pas que je dois dire! Qu'est-ce qui se passe seulement là chez toi???
La chose entière est déjà à dire vrai déconcertante et hagardante ... Je me fais un gros souci pour toi et pour Alain!!!
16.06.2015 10:55
Xxx 
Ceux-ci ont vraiment mis le feu à ta maison? D'où savaient ceux-ci où tu habitais? Des musulmans pourront etre très très malaisés et fous ...
Ton avocate travaille-t-elle encore si tard?
Je peux ne pas faire beaucoup, à moins que toi n'à penser et espérer que tout devient bon ici, mon amour!!!
  16.06.2015 18:11
Claude Greyse
bonsoir mon amour
mon amour mon avocate a un rendez vous avec le procureur et les parents de la victime pour un reglement à l'amiable et j'attendrai le resultat de cette entrevue et j'espere que tout ira pour le mieux m'a dit mon avocate
•      Mittwoch  17.06.2015 11:53
Xxx 
Bonjour, mon prince .... Cela sonne super!! J'ai espérée que cela allait aboutir à une discussion ou entrevue come ca! J'attendrai ce resultat aussi! Courage, mon amour
•      Mittwoch  17.06.2015 23:00
Claude Greyse
bonsoir mon amour
17.06.2015 23:00
Xxx 
bonsoir
17.06.2015 23:01
Claude Greyse
comment vas tu mon amour
17.06.2015 23:01
Xxx 
ok et tu?
17.06.2015 23:03
Claude Greyse
je vais pas tres bien car j('attend le resultat de l('entrevue qui sera pour demain
17.06.2015 23:04
Xxx 
ou es-tu?
17.06.2015 23:05
Claude Greyse
je suis toujours au parquet pour ma sécurité
17.06.2015 23:06
xxx 
ok. c'est la meilleure je pense! tu est seul`?
17.06.2015 23:07
Claude Greyse
oui mon amour je suis seul dans une cellule aussi sans toi
17.06.2015 23:07
Xxx 
comment tu est en ligne?
17.06.2015 23:10
Claude Greyse
je suis connecté avec l'(ordinateur portable d'(un agent de police en permanence
mon avocate lui a donné de l'(argent pour ma connexion
17.06.2015 23:12
Xxx 
ah, bien.est authorise ca`?
17.06.2015 23:14
Claude Greyse
l('agent de police m'a dit qu('il sera dangereux que les autres policier voie l'(ordinateur c'(est la raison pour laquelle je suis en cellule pour communiquer
17.06.2015 23:15
Xxx 
ah, je compris. tu n*est pas en cellule toujours?
17.06.2015 23:17
Claude Greyse
mon amour je suis toujour en cellule car il n'(ya pas encore de solution à ce probleme
17.06.2015 23:18
Xxx 
ok. comment-a Alain?
17.06.2015 23:20
Claude Greyse
le medecin m('a dit qu'(il est en lieu sur et qu'(il se porte bien
17.06.2015 23:22
Xxx 
oh, bien ...lui ta manque bien sur ... ma fais de la pleine ca
17.06.2015 23:23
Claude Greyse
le medecin m('a dit qu'alain est chez son frere dans un village à la frontiere du maroc
mon amour alain me manque tellement
17.06.2015 23:24
Xxx 
je peut imaginer! mais tu lui voir bientot - bien sur!
17.06.2015 23:27
Claude Greyse
mon amour cela est mon souhait
17.06.2015 23:28
Xxx 
mon aussi mon amour
17.06.2015 23:28
Claude Greyse
mon amour tu sais ?
tu es un vrai ange
17.06.2015 23:29
Xxx 
oh, cheri, je me brigue .... mail malheureusement je ne peut pas faire quelchechose
sauf penser a toi
17.06.2015 23:30
Claude Greyse
mon amour tu fais deja beaucoup pour moi tout en me soutenant moralement
17.06.2015 23:31
Xxx 
ou prier pour toi
vraiment?
ce ca me fait heureuse
17.06.2015 23:34
Claude Greyse
mon amour tu me rends trtes heureux
17.06.2015 23:35
Xxx 
merci mon prince
je veuxx ca tellement
17.06.2015 23:36
Claude Greyse
mon amour tu es ma vie
mon amour le policier demande son ordinateur car ses collègues vienne le chercher pour la patrouille
17.06.2015 23:37
Xxx 
ok mon prince
17.06.2015 23:38
Claude Greyse
n'(oublie pas que je t'(aime et prends soins de tpoi
toi
xxx 
Je t'aime aussi
•      Donnerstag  18.06.2015 18:02
Claude Greyse
bonsoir mon amour
18.06.2015 18:02
Xxx 
hey, bonsoir mon prince! comment-vas tu ce soir?
18.06.2015 18:02
Claude Greyse
je vais tres bien merci  et toi?
18.06.2015 18:03
Xxx 
bien aussi! tu sais quelquechose neveau?
18.06.2015 18:04
Claude Greyse
pas encore ils sont toujours en entrevue depuis 10 heures du matin
18.06.2015 18:05
Xxx 
ui, c'est trop longe! J'espere le meilleure
18.06.2015 18:06
Claude Greyse
j'(espere que cela sera une bonne nouvelle
18.06.2015 18:07
Xxx 
qui, baby! tout ira bien!
te traitent ceux-ci bien dans la parquet ?
18.06.2015 18:08
Claude Greyse
oui mon amour je reçois un traitement passable ils font de leur mieux
18.06.2015 18:09
Xxx 
oh, tres bien .. je suis solage soulagé
18.06.2015 18:09
Claude Greyse
merci mon amour tu es mon ange depuis toute la vie
18.06.2015 18:10
Xxx 
Oui, mon Schatz ... je veux etre ton ange ... et tu est mon prince
18.06.2015 18:11
Claude Greyse
mon amour tu es deja mon ange
Claude Greyse
je t'(adore
18.06.2015 18:12
Xxx 
je t'adore aussi cheri
et je t'aimeeee
18.06.2015 18:13
Claude Greyse
merci mon amour j('attends l'(avocate pour me renseigne
18.06.2015 18:14
Xxx 
oh, ok, je suis enervée!
18.06.2015 18:16
Claude Greyse
et pourquoi tu es énervée mon amour?
18.06.2015 18:17
Xxx 
parceque je attende les informations ... est-que j'ecritait faux?
je suis tendue, curieuse
18.06.2015 18:18
Claude Greyse
ah ok mon amour moi aussi
18.06.2015 18:19
Xxx 
ah, le mot est mal, je sais maitenant
exuce-moi
18.06.2015 18:20
Claude Greyse
mon amour je t('aime et je sais que tu traduit en français donc pas de mal
18.06.2015 18:21
Xxx 
oh, merci
18.06.2015 18:21
Claude Greyse
bien au contraire je t'(aime
18.06.2015 18:21
Xxx 
je t'aime aussi cheri
18.06.2015 18:24
Xxx 
Sache que je regarde souvent tes photos
18.06.2015 18:25
Claude Greyse
moi aussi mon amour
je regarde toujours tes photos qui me rendent tant heureux
et toi comment trouves tu mes photos
18.06.2015 18:27
Xxx 
ohhh, j'aime tes photos! c'est ma photo favorite ....
j'aime tes lèvres - je préférerais t'embrasser
18.06.2015 18:28
Claude Greyse
merci mon amour tu vas m'(embrasser tres bientot
18.06.2015 18:31
Claude Greyse
mon amour tu sais quoi.??
tu es trezs belle
18.06.2015 18:31
Xxx 
ohhhh, merci, mon prince ... trés gentil de toi
18.06.2015 18:33
Claude Greyse
mon amour tu le mérite
18.06.2015 18:35
Claude Greyse
mon amour jr veux faire de toi la femme la plus comblée
18.06.2015 18:36
Xxx 
je veux ca aussi Zwinkernd))
18.06.2015 18:37
Claude Greyse
mon amour tu es tout ce qui est bon pour moi
18.06.2015 18:37
Xxx 
Je suis très heureux que tu vas bien! Désormais, il doit aller en montant !
18.06.2015 18:39
Claude Greyse
oui mon amour
mon amour tu sais ,
18.06.2015 18:40
Claude Greyse
... Je t'aime comme jamais personne ne t'a jamais aimé ... tu es mon ange protecteur, mon sauveur, sans toi je ne serais encore qu'un fantôme du passé, tu m'as ouvert les yeux sur un avenir bien plus beau, un avenir merveilleux avec toi ... mon amour pour toi n'auras jamais de fin, sans toi je ne suis rien ... tu me donne ta force, ton courage, tu me donne l'envie, tu me donne ton amour inconditionnel ... avec toi je me sens bien, je me sens enfin aimé... tu es la seule et unique, tu es mienne comme je suis tien, mon amour c'est toi, mon bonheur
« Zuletzt geändert: 24. Juni 2015 um 11:38 von Uli »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #6 - 23. Juni 2015 um 12:10
 
18.06.2015 18:51
Xxx 
amour sans fin ..... comment beau ! Ce serait le plus beau !
18.06.2015 18:52
Claude Greyse
mon amour il est l'(heure pour le bain donc je me reconnecte plus tard ou demain
je t('aime et prends soin de toi
18.06.2015 18:52
Xxx 
ok, mon amour! je t'aime aussi
je suis chez toi!
18.06.2015 18:53
Claude Greyse
j('attends ce que me dira l'(avocate et je vais t'(informer de tout
18.06.2015 18:53
Xxx 
ok, baby, je attendra ce
18.06.2015 18:53
Claude Greyse
s('il te plais envoir moi une photo sexy
18.06.2015 18:54
Xxx 
comme sexy?
ok, je regarde
Claude Greyse
une photo tres sexy
18.06.2015 18:55
Xxx 
tres sexy? ok gg
mais total sexy tu dois regarder en realitee 
18.06.2015 18:57
Claude Greyse
ok mon amour
je veux une photo tres sexy de toi et a toi de choisir laquelle car tu es mon amour
18.06.2015 18:59
Xxx 
ok, oui baby, je compris ... je vais faire ca
18.06.2015 18:59
Claude Greyse
ok mon amour j'(attends
avant de prendre mon bain
18.06.2015 19:00
Xxx 
avant???? ui, mon amour je n'ai pas beaucoup de fotos sexy en ordinateur
18.06.2015 19:01
Claude Greyse
ok mon amour plus tard alors
18.06.2015 19:02
Claude Greyse
mon amour tu es tres belle
18.06.2015 19:03
Xxx 
merci baby! je veux un sexy foto de toi ... mais ne total sexy
18.06.2015 19:04
Claude Greyse
mon amour j('accep)te toutes les photos que tu m'(envoie
18.06.2015 19:05
Xxx 
ok, bien! nous ferrons des photos baby
18.06.2015 19:06
Claude Greyse
ok mon amour
18.06.2015 19:09
Claude Greyse
moi aussi mon amour surtout en pensant à ta photo
18.06.2015 19:10
Claude Greyse
je t('adore mon amour
18.06.2015 19:10
Xxx 
je t'ador aussi mon prince! tellement
18.06.2015 19:11
Claude Greyse
mon amour n'(oublie pas la photo
je vais prendre mon bain
•      19.06.2015  16:49
Claude Greyse
bonsoir mon amour
mon amour tu es en ligne ?
16:55
Claude Greyse
allo mon amour
17:05
Claude Greyse
moçn amour tu es là ?
17:13
Claude Greyse
ok mon amour l'avocate est rentrée hier nuit vers 9heures du soir et m'a informée que les nouvelles ne sont pas tres bonne car les parents de la victimes insistent que je leur organise les funerailles à hauteur de 8000 euros de leur fils ensuite que je dédomage la famille à hauteur de 50000 euros
17:15
Claude Greyse
c'est ce que mon avocate m'a dis et qu'elle a beaucoup discutée pour que la famille fasse une reduction mais la famille refuse et menace de dire que si je ne paye pas cela ils seront obligés de se remettre à la loi de la charia
mon amour ne t'en fait pas je vais contacter mon banquier pour le retrait de l'argent
aussi je compte surtout sur ton soutien moral
pour payer cette somme mon amour ils me donnent tout au plus une semaine pour payer cette somme et de quitter leur térritoire apres avoir payer cette somme
17:49
Claude Greyse
mon amour n'oublie pas que je t'aime et prends soin de toi
•      Claude Greyse
mon amour tu es là???
19.06.2015 19:37
Xxx 
oui, maitenant je suis la
19.06.2015 19:38
Claude Greyse
comment vas tu mon amour?
19.06.2015 19:39
Xxx 
ca va bien mon amour! et tu?
19.06.2015 19:39
Claude Greyse
je vais tres bien merci mon ange
19.06.2015 19:41
Xxx 
Oh, tres bien cheri! Cela me fait plaisir! J'ai lu ta nouvelle.
19.06.2015 19:42
Claude Greyse
mon amour cette nouvelle est tres dur pour moi
19.06.2015 19:46
Xxx 
oui, je sais! Et je ne sais pas que de dire! le funeral est ok ... mais 50.000 pour dedomage? Leur fils leur vaut cet somme? C'est beaucout d'argent mon dieu ..... Des gens étranges
19.06.2015 19:48
Claude Greyse
mon amour je suis tres dépassé par cette nouvelle
car je ne sais pas pas ou avoir toute cettes domme
19.06.2015 19:49
Xxx 
Je peux bien présenter cela ! Je ne saurais pas non plus ce que je dois faire.
Je n'en aurais même pas €500. Je trouve aussi cela étrange, qu'elle de coton euro et non pas l'unité monétaire du pays algérienne.
19.06.2015 19:52
Claude Greyse
mon amour tu sais ici la monaie est tres faible donc la plupart des échanges se font en euros ou en dollard us
19.06.2015 19:53
Xxx 
ah, ok, je compris
19.06.2015 19:54
Claude Greyse
je suis tres désespéré actuellement
19.06.2015 19:54
Xxx 
La vie de mon enfant serait moi exorbitant!!!!
oui, baby je sais ... je suis desesperee aussi
Tu peux compter toujours sur mon soutien moral!
19.06.2015 19:56
Claude Greyse
mon amour tu sais ces gens ci prefere l'(argent a la vie humaine et moi je ne les en veux pâs car moi aussi je veux vivre
19.06.2015 19:59
Xxx 
je compris ca!
C'est un autre monde et une autre mentalité, culture, religion.
19.06.2015 20:00
Claude Greyse
c('est le monde en envers
19.06.2015 20:01
Xxx 
oui mon amour ... pour moi comme une femme en chaque cas
Je connais quelques gens de la "pègre" ici. Je demanderai ce que l'on peut faire.
en tout cas
19.06.2015 20:06
Claude Greyse
ah ok mon ange moi je n('ai pas assez de ressources pour payer 58000 euros
19.06.2015 20:07
Xxx 
ok, je sais ... c'est beaucoup d'argent!!!
Peux-tu l'emprunter à des amis ou à des parents ?
ou a de banquier
19.06.2015 20:10
Claude Greyse
je vais essayer mon ange mais 58000 euros c('est trop
mon ange vas tu m('aider à payer cette somme?
19.06.2015 20:12
Xxx 
ohhhh baby, j'aimerais que je puisse t'aider!!! je suis très triste mon amour!
19.06.2015 20:14
Claude Greyse
mon amour je te demande de faire aussi des efforts de ton coté car je n('ai que une semaine pour payer toute cette somme
19.06.2015 20:16
Xxx 
mon amour, cette somme est une fortune pour moi!
J'ai même des factures toujours ouvertes.
19.06.2015 20:17
Claude Greyse
mon amour c pas toi qui paye le tout mais je te demande une contribution
19.06.2015 20:19
Xxx 
J'aimerais t'aider si! Si c'aurait été il y a quelques années!
L'euro est faible. La situation politique et économique en Autriche est mauvaise comme jamais.
19.06.2015 20:20
Claude Greyse
mon amour il fo voir tes amies et autres
oui je comprends
mon amour je vais appeller mon banquier demain pour voir la situation de mon compte bancaire et voir quelle disposition prendre pour payer cette dette mais je compte beaucoup sur ton aide
19.06.2015 20:23
Xxx 
Je devais me prêter déjà un peu d'argent au début de l'année. Je ne peux jamais le rembourser sinon. Je peux ne demander cela à personne plus. Mes amis et famille ont eux-mêmes juste à la vie.
je suis tres desolee mon amour. je pleur maitenant
19.06.2015 20:25
Claude Greyse
mon amour je vais prendre mon bain
19.06.2015 20:25
Xxx 
Chacun croit toujours qu'Europe centrale est le pays de cocagne mais que ce n'est pas un il ! Malheureusement !
19.06.2015 20:26
Claude Greyse
et reflechier comment payer cet argent et avoir la vie sauve
19.06.2015 20:26
Xxx 
ok ....
19.06.2015 20:26
Claude Greyse
je t'(aime mon amour et je comprends ta situation
19.06.2015 20:27
Xxx 
Courage, mon amour et n'oublie pas tu es mon prince et je t'aime!
je cherche un homme riche.....
le seul je peut faire ....
19.06.2015 20:29
Claude Greyse
je suis tres triste mon amour mais sache que je t'(aime
19.06.2015 20:30
Xxx 
moi aussi mon prince
19.06.2015 20:30
Claude Greyse
je vais deconnecter mon ange
19.06.2015 20:31
Xxx 
ok
19.06.2015 20:31
Claude Greyse
nous reparlons demain
xxx 
oui
Claude Greyse
allo mon amour
tu as fais la foto???
la photo tres sexy
si tu reçois mon message il fao me les envoyer
•      Samstag
20.06.2015 20:21
Claude Greyse
bonsoir mon amour
20.06.2015 20:22
Xxx 
bonsoir cheri
20.06.2015 20:23
Claude Greyse
comment vas tu mon amour?
20.06.2015 20:23
Xxx 
ca va bien et toi?
20.06.2015 20:24
Claude Greyse
moi j'ai le moral tres bas donc sa ne vas pas du tout
20.06.2015 20:26
Xxx 
oh baby! je sais! tu as parle avec ton banquier?
20.06.2015 20:26
Claude Greyse
oui
il fait l'inventaire de mon compte bancaire je n'ai que 30000 euros
et je lui ai proposé de faire une demande de prèt et il me dis que cela sera possible qu'au lundi matin mais à condition que j'ai un bien de grande valeur qui pourra combler la somme empruntée
20.06.2015 20:30
Xxx 
ok, je compris! Je ne pouvais pas dormir toute la nuit parce que j'ai réfléchi et je fais du souci pour toi à moi. Je suis si désespéré que je ne peux pas t'aider. Cela me rend triste!
Ensuite, doit donner 30. 000 euros à ceux-ci! Est-il permis de demander du dédommagement du tout?
20.06.2015 20:34
Claude Greyse
ok mon amour il ya des masses de l'electricité donc je deconnecte pendant que les techniciens trouvent une solution au probleme de l'electricité et je me reconnecte
je me reconnecte plus tard pour tout t'expliquer mon ange
20.06.2015 20:35
Xxx 
d'accord
20.06.2015 20:36
Claude Greyse
je t'aime mon amour et à tout à l'heure
envoie moi donc la foto que tu m'avais promis
20.06.2015 20:37
Xxx 
je t'aime aussi! je n'ai pas une foto baby
•      Sonntag  21.06.2015 19:13
Claude Greyse
bonsoir mon amour
21.06.2015 20:04
Xxx 
Bonsoir, mon prince! Ca va ce dimanche?
•      Montag
22.06.2015 17:38
Claude Greyse
bonsoir mon amour
je suis en ligne
22.06.2015 17:42
Claude Greyse
mon amour les nouvelles vont tres mal car j'ai appelé le banquier et lui j'ai demandé un prèt à la banque vu la situation difficile que je traverse il m'a dit que la banque pourra me faire seulement un prèt de 10000 euros remboursable sur 12 mois et que la banque ne peut pas faire plus
22.06.2015 17:43
Claude Greyse
donc cela me fais deja un acquis de 40000 euros
il me reste maintenant 18000 euros mon amour s'il te plait fais des efforts de ton coté sinon je vais perdre la vie
nous devons avoir tout cet argent avant 29 juin c'est à dire la semaine prochaine
mon amour je sais que tu m'aime mais je te demande une fois encore de le prouver encore car je ne veux pas te perdre
et si tu décide de m'aider je sais que tu feras meme l'imp)ossible pour m'aider et il faut que tu sache que je suis en ruine
je t'aime
•      Heute  09:59
Xxx 
bonjour mon amour
Oh, ce sont des nouvelles tres grave! ... je suis tres desolee ... et je suis si triste. Je réfléchirai de nouveau que cela a cependant besoin de pouvoir que faire un peu de temps
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Stiray
Forum Administrator
*****
Offline


Stillstand ist die Vorstufe
des Untergangs

Beiträge: 65486
Mitglied seit: 09. Juni 2011
Geschlecht: männlich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #7 - 23. Juni 2015 um 18:21
 
Victoria schrieb on 23. Juni 2015 um 12:00:
Ok, ich hab jetzt alle Informationen zusammengefasst - ist sehr lang, aber man soll ja alles posten. Sollte noch etwas notwendig sein, bitte sagt bescheid.


@ Victoria

Die Zusammenfassung war gut gemeint aber leider völlig falsch.
Ein Beitrag besteht aus einer Mail + Header und ggf. Bilder.
Nur so bleibt die Übersicht erhalten, ich könnte es jetzt teilen aber das ist einfach zuviel.
Bitte poste es nochmal und einzeln. Auch jeden Header brauchen wir, es besteht die 
Möglichkeit eines Fehlers von Seiten des Scammers. Zum Chat reicht es aus die Passagen
wo er Informationen von sich gibt zu posten, allgemeines Bla Bla Bla in drei Worten
brauchen wir nicht. Längere Sätze schon, diese können für Textanalysen von Wichtigkeit sein.
Die Passagen aus dem Chat in denen er um finanzieller Unterstüzung bittet brauchen wir.

Victoria schrieb on 23. Juni 2015 um 12:00:
möchte das aber so schnell wie möglich beenden - wann geht das?


Es ist Deine freie Entscheidung den Kontakt zu beenden oder den Spieß umzudrehen und ihn etwas zu beschäftigen.
Sollte er nochmals von finanzieller Unterstützung anfangen, kannst Du ihm entgegnen, daß wir strengere Gesetze 
wegen Steuerhinterziehung und Geldwäsche haben und deshalb die Kopie eines Ausweises erfordelich ist.

Victoria schrieb on 23. Juni 2015 um 12:00:
Soll bzw. muss man sogar so einen Fall der Polizei auch melden oder macht das eher gar keinen Sinn?


In diesem Fall wird es eher keinen Sinn machen. So wie ich das sehe sind die Mails alle über Google 
Inline eingeliefert und deshalb ist die genaue Herkunft nicht feststellbar. Es macht nur einen Sinn 
wenn wir den genauen Standort kennen und in Ländern mit denen wir ein Rechtshilfeabkommen haben.
Der Scammer kommt vermutlich aus Westafrika und mit diesen Ländern haben wir dieses Abkommen nicht.
« Zuletzt geändert: 23. Juni 2015 um 18:25 von Stiray »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Uli
General Counsel
***
Offline



Beiträge: 30555
Mitglied seit: 17. Januar 2008
Geschlecht: männlich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #8 - 24. Juni 2015 um 11:42
 
Die einzige verwertbare IP aus dem Header kommt von Google. Daher können wir die Herkunft der Mail anhand des Headers nicht feststellen.

Code
Alles auswählen
IP-Adresse: 	74.125.82.54
Ländercode der IP: 	US
Land der IP: 	ip address United States
Region der IP: 	California
Stadt der IP: 	Mountain View
Postleitzahl der IP: 	94043
Breitengrad der IP: 	37.4192
Lägengrad der IP: 	-122.0574
ISP dieser IP: 	Google
Organisation: 	Google
Hostname der IP: 	mail-wg0-f54.google.com 



Allerdings passt die Zeitzone nicht zu Algerien! Möglich, dass der Scammer noch weiter östlich sitzt.
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #9 - 24. Juni 2015 um 15:07
 
Alles klar, danke für Mühe vorerst trotzdem. Die werden vermutlich auch immer gewiefter. 
Ich möchte es, wenn ich schon begonnen habe, zu Ende bringen. Hab mir gedacht, vielleicht kann man anhand der IP-Adresse etwas rausfinden. Heisst das, dass man gar nichts machen kann, diese Abzocker nicht belangt werden können? unentschlossen
Sicher, jeder ist für sich selbst verantwortlich, aber leider gibt's Menschen, die eben blauäugig sind, überhaupt wenn's um "Liebe" geht.
Ich habe nochmals alle Mails + Header und die wichtigsten Passagen aus dem Chat zusammengestellt. Ich poste es nochmals einzeln - ich hoffe, ich hab's gecheckt und es passt so. Schönen Tag noch  Smiley
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #10 - 24. Juni 2015 um 15:08
 
♥ meine Liebe
... Du weißt, dass Ich liebe dich sehr, Sie und megastarke wieder, auch sagen, es sind nicht stark genug, um Ihnen zu sagen , wie viel Ich liebe dich ... Es ist eine Liebe, die alles übertrifft ist interstellare der größer ist als das gesamte Universum und das Universum ist ... Ich liebe dich von ganzem Herzen , von ganzer Seele und mein ganzes Wesen ... Ich liebe dich für Sie alles, was Sie sind, dass eine Frau so stark und zerbrechlich zugleich , wenn so lustig Frau, die weiß mich sterben mit einfachen Worten, wir können sagen, wie das lachen , das weißt du , um so sanft, so fürsorglich sein , so süß, so liebevoll, so perfekt ... Denn es ist SIE und ich bin verrückt verliebt in dich ... Ich liebe dich meine schöne Prinzessin so hart in meinem Leben ...

Spoiler:
Return-Path: <claudegreyse@gmail.com>
Received: from edge07.upcmail.net ([192.168.13.80])
          by viefep36-int.chello.at
          (InterMail vM.8.01.05.13 201-2260-151-135-20130320) with ESMTP
          id <20150402083957.VPKT21352.viefep36-int.chello.at@edge07.upcmail.net>
          for <xxx>; Thu, 2 Apr 2015 10:39:57 +0200
Received: from mail-wi0-f174.google.com ([209.85.212.174])
     by edge07.upcmail.net with edge
     id Awfv1q03G3mKQD509wfxtC; Thu, 02 Apr 2015 10:39:57 +0200
X-SourceIP: 209.85.212.174
Received: by wibgn9 with SMTP id gn9so96661914wib.1
        for <xxx>; Thu, 02 Apr 2015 01:39:55 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
        d=gmail.com; s=20120113;
        h=mime-version:date:message-id:subject:from:to:content-type;
        bh=tU/W+uch+D9KY+gkkEvTv0tbqCRmx/iF+qLWlcqloc4=;
        b=YEfA9s0zUxyp16jNxpK5q2FGhLp/dGyGDdCVa/HwjKiSl5zuDJ1XIP/tJSXoohOjZa
         Lkhutb9xBZwa4LQESBO2KPCzA7H/63aGQamxBXcZvZsL9FgTa0XrvlWMGfO5XWdlkVNo
         eo8d1xQvL4pRsndBkpXbwyFq3nKzkuxLWNi1a24SfqXQioCfz2Z1yGWyUB7ThdpuLwrh
         lkyYoeTej5sEGsGLcD+tWqM8xzN2c65r9n/Xwok17LVTLpIrKhXja7TG8BMJPtMrvW4N
         aiOt7ZHFpLarE5MWxaXJ/EZ8YPFN37uEqxf87JN0tg3W3vgsd9yYhlQYZWBt8Ur798tG
         yMzQ==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.180.89.148 with SMTP id bo20mr21987760wib.91.1427963995696;
Thu, 02 Apr 2015 01:39:55 -0700 (PDT)
Received: by 10.194.38.136 with HTTP; Thu, 2 Apr 2015 01:39:55 -0700 (PDT)
Date: Thu, 2 Apr 2015 10:39:55 +0200
Message-ID: <CAETrGZMrvc6nXGh2TEJxs9NBHtvbaRRdu2rX=DrH=k-=Cgzvww@mail.gmail.com>
Subject: confidence d'amour
From: CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>
To: xxx
Content-Type: multipart/alternative; boundary=e89a8f3ba685b732350512b9c627
« Zuletzt geändert: 26. Juni 2015 um 18:41 von Wesermann »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #11 - 24. Juni 2015 um 15:08
 
BONSOIR MON PTIT ANGE 
comment vas tu je vais te dire que tu la femme que je recherche depuis le jour de ma naissance car tu reponds a tous les criteres que je recherche en une femme et sache que je t'aime et j'adore tout ce que tu fais JE T'AIME ENCORE et je suis impatient de te lire    

Spoiler:
Return-Path: <claudegreyse@gmail.com>
Received: from edge06.upcmail.net ([192.168.13.79])
          by viefep35-int.chello.at
          (InterMail vM.8.01.05.13 201-2260-151-135-20130320) with ESMTP
          id <20150407162940.DQQO19433.viefep35-int.chello.at@edge06.upcmail.net>
          for <xxx>; Tue, 7 Apr 2015 18:29:40 +0200
Received: from mail-wi0-f182.google.com ([209.85.212.182])
     by edge06.upcmail.net with edge
     id D4VD1q00a3wgmvD094VEV6; Tue, 07 Apr 2015 18:29:40 +0200
X-SourceIP: 209.85.212.182
Received: by wiun10 with SMTP id n10so25558137wiu.1
        for <xxx>; Tue, 07 Apr 2015 09:29:13 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
        d=gmail.com; s=20120113;
        h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to
         :content-type;
        bh=QNOOE+9VYrfiy+oVPTscYNhl8SJEtO9QkM+MAKfsXmY=;
        b=ITVZxraBdgMFLANzFS9j7sYvKqYfImN3J16Dw8rNXDgwbXyHj+SYhsnk55lOt1OKqZ
         s/fPRuwLjE3Hn5g7tOvTRN6OgksC4SDthIia1brbMF7qq0PtpQQM6z+DoBxERr++G4T7
         1B3slCk7ogpJxG1Oz2uy8EPBN6SbtB1oBVHvZjr6SDYBIbjcqG0YrCwyQfymtvdPBSJp
         hRnwR14YLOOcUymmBwU2qfomGmeGZBb9wso+OD88CvLK8wAhgAPmm5BN118Z4tKplQqP
         CLphEulMTeqY8ZlEUzoWWs8+EMayut/i9Uoa6Ty5lID/QGpHSbtXGL0MD2Wuq3u4tbC5
         8ygQ==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.180.8.69 with SMTP id p5mr6173490wia.69.1428424153213; Tue,
07 Apr 2015 09:29:13 -0700 (PDT)
Received: by 10.194.38.136 with HTTP; Tue, 7 Apr 2015 09:29:12 -0700 (PDT)
In-Reply-To: <4bh7bc2gb885q561vhll8ytg.1427973483385@email.android.com>
References: <4bh7bc2gb885q561vhll8ytg.1427973483385@email.android.com>
X-Goomoji-Body: true
Date: Tue, 7 Apr 2015 18:29:12 +0200
Message-ID: <CAETrGZPA9hVXKe0sr58wpfYPPsswtbP3vP-=6E3jimjeLOr-iw@mail.gmail.com>
Subject: Re: bonjour mon ange
From: CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>
To: xxx
Content-Type: multipart/related; boundary=f46d044283b63dbbc4051324eaa1
« Zuletzt geändert: 26. Juni 2015 um 18:39 von Wesermann »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #12 - 24. Juni 2015 um 15:09
 
Mon amour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma plume pour te dessiner des mots tendres. 
Tu l'auras compris, l'écrit que tu as entre les mains est une belle lettre d'amour qui t'est destinée, à  toi qui a pris toute la place dans mon coeur et dans ma vie.
Cette lettre sentimentale est écrite à  l'encre de mes sentiments, mes sentiments pour toi qui sont si forts et si sincères...
Par ces quelques lignes amoureuses, je voudrais te dire et te faire ressentir combien je t'aime et combien je suis heureux de t'avoir dans ma vie.

Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre oeil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.
Partager ma vie avec toi d'intenses moments de bonheur. Je veux aussi être à tes côtés dans les moments plus difficiles de l'existence.
S'aimer pour moi veut dire toujours être là  pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. Aimer vraiment doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.

Je crois qu'aimer quelqu'un veut dire ne faire plus qu'un avec lui. Mais je crois aussi qu'aimer c'est laisser à  l'autre la liberté d'être la personne qu'il souhaite être. Aimer, en fait, c'est respecter l'autre, respecter ses choix et ses limites.

Je veux que notre relation amoureuse soit une merveilleuse île où l'un et l'autre nous aimons nous reposer... dans les bras de l'autre.
Je veux que notre histoire d'amour soit un ciel sans orages. Bien sûr il y aura quelques fois des nuages dans notre paradis amoureux. Mais je veux que, toi et moi, nous n'oublions jamais que le soleil revient toujours pour ceux qui savent être patients.

Par cette tendre lettre je veux aussi te demander de me pardonner. Je te demande pardon pour certains de mes comportements et certaines de mes imperfections dans le futur car nous sommes des humains et nous avons droit à l'erreur .
Malgré tous ces défauts, je veux que tu saches que tout cela ne vaut rien en comparaison à  ce que je ressens vraiment pour toi.

Je voudrais conclure ce beau texte en te parlant de tous les projets que j'ai pour nous. Il ne s'agit pas seulement de simples promesses. Non ! Il s'agit de mes souhaits sincères pour nous qui te prouvent combien je t'aime.
Je veux, tout d'abord, que notre relation ne soit pas un frein à  ton épanouissement personnel et professionnel. Je veux que tu puisses te réaliser pleinement dans tous les domaines de ta vie.

Je souhaite aussi qu'un jour nous devenions mari et femme. Oui tu as bien compris je te demande à  mariage. Je demande ta main. Mais ne t'inquiète pas, je serais être patient et attendre que tu sois prête pour ce mariage.
Je nous veux aussi père et mère de beaux enfants. Construire une famille avec toi est le plus grand de mes rêves. Entendre un enfant nous appeler « Papa et maman » serait un bonheur infini pour moi. Ces enfants seront les fruits de notre amour. Je sais déjà  que tu seras la meilleure des mères. 
Ensemble nous construirons une belle et grande maison pour notre famille. Ce sera la maison du bonheur. Tu seras la reine de cette demeure.

J'ai confiance en toi comme jamais dans ma vie je n'ai fait confiance... Je t'aime comme jamais je n'ai aimé.

Ma plume amoureuse tombe de fatigue. Elle est heureuse d'avoir écrit pour toi ces quelques doux mots romantiques.
Je ne suis pas un grand poète (une grande poétesse), tu le sais. Ce message romantique ne fera pas partie des plus beaux modèles de lettres d'amour de l'histoire. Mais ce courrier amoureux a été dicté par mon coeur dont tu es la seule source d'aspiration.

T'écrire cette belle lettre d'amour m'a fait beaucoup de bien. Il n'est pas toujours évident de dire la réalité de ses sentiments à  l'autre. Souvent nous n'osons pas dire certaines choses par pudeur ou timidité. L'écrit permet de s'exprimer plus facilement et avec plus d'intensité.

Je t'aime de façon éternelle et sincère...
Je t'embrasse tendrement.
CLAUDE GREYSE

Spoiler:
Return-Path: <claudegreyse@gmail.com>
Received: from edge07.upcmail.net ([192.168.13.80])
          by viefep25-int.chello.at
          (InterMail vM.8.01.05.05 201-2260-151-110-20120111) with ESMTP
          id <20150407164157.MHC15149.viefep25-int.chello.at@edge07.upcmail.net>
          for <xxx>; Tue, 7 Apr 2015 18:41:57 +0200
Received: from mail-wi0-f172.google.com ([209.85.212.172])
     by edge07.upcmail.net with edge
     id D4hv1q0373jk3YZ094hwiB; Tue, 07 Apr 2015 18:41:57 +0200
X-SourceIP: 209.85.212.172
Received: by wiax7 with SMTP id x7so14887801wia.0
        for <xxx>; Tue, 07 Apr 2015 09:41:55 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
        d=gmail.com; s=20120113;
        h=mime-version:date:message-id:subject:from:to:content-type;
        bh=8fqjexYC1FcvkaJjEHZjZauFlN9jN7NvCyNNaUMQWks=;
        b=VYEbP2a8XRSq9WyjHnFks7UZ1uN16KfkJz8fLXFYDJxfcSuyK3zpprcYxoUj+rbhZW
         jtWKP7YQfGhNSuWryUcMMAvc2l7p1A5DrQvzI9YlVcnz+Qee8I7yRTW379FuUFOoCu2n
         pReEGbqjNRyUp3FpkqqeRFrzBv8QBgZSC5PhcSlQX4R1t932RY14qWECnbmYZ8/sMs2/
         HEDPUMcpNZxhzCCoAuxH5Io62NstDiYfcWh5AS24ONXT8LmLbifeOfxo2ddoKc/dhiJc
         HwEWcDfCu3uqDYjIowbtQN5xU934cn4E16qfkMKvRwL8Ggzb87wQu59Osu0QQSWVIU4k
         dtrw==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.180.108.81 with SMTP id hi17mr6115141wib.91.1428424915665;
Tue, 07 Apr 2015 09:41:55 -0700 (PDT)
Received: by 10.194.38.136 with HTTP; Tue, 7 Apr 2015 09:41:55 -0700 (PDT)
Date: Tue, 7 Apr 2015 18:41:55 +0200
Message-ID: <CAETrGZPEH-54iyDT5WKebFN8XsmGFPBqWL_EYMpVuj+BQng86Q@mail.gmail.com>
Subject: amour
From: CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>
To: <xxx>
Content-Type: multipart/alternative; boundary=e89a8f3bb02bafc9640513251798
« Zuletzt geändert: 26. Juni 2015 um 18:36 von Wesermann »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #13 - 24. Juni 2015 um 15:10
 
Le 23 avril 2015 17:15, CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com> a écrit :
bonsoir mon amour 
je suis  CLAUDE GREYSE , 42 ans , je suis né à limoges en france ,je suis ingenieur agronome ,pere d'un gentil petit garçon de  4ans du nom de alain greyse .
En ce qui me conserne Ben je suis un homme tres anttentioné j'adore m'amuser sortie avec surtout celle que j'aime surtout sortir avec toi aller au restau , au ciné mais rarement que je part dans les discotéques je ne suis pas trop habitué mais je ne veux pas trop me lancer de fleur pour ne pas me vanter  je prefere rester humble et j'aimerais qu e tu  me decrouvre naturellement comment je suis comment est mes caracteres si je suis un homme vraiment fait pour toi voilà ma franchise tous ce que je peu dit de moi.
Je ne sais pas quoi dit de moi , mais je pense que me contacter et faire ma connaissance seras plus mieux ce que je suis sur de savoir est que j'ai eu la femme de ma vie et elle se nomme 

Spoiler:
Return-Path: <claudegreyse@gmail.com>
Received: from edge07.upcmail.net ([192.168.13.80])
          by viefep31-int.chello.at
          (InterMail vM.8.01.05.05 201-2260-151-110-20120111) with ESMTP
          id <20150414084518.GDGC17878.viefep31-int.chello.at@edge07.upcmail.net>
          for <xxx>; Tue, 14 Apr 2015 10:45:18 +0200
Received: from mail-wi0-f178.google.com ([209.85.212.178])
     by edge07.upcmail.net with edge
     id FklG1q06U3rW5a909klJix; Tue, 14 Apr 2015 10:45:18 +0200
X-SourceIP: 209.85.212.178
Received: by wiun10 with SMTP id n10so12977657wiu.1
        for <xxx>; Tue, 14 Apr 2015 01:45:17 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
        d=gmail.com; s=20120113;
        h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to
         :content-type;
        bh=VdsKtTM0SIaUg+K0XAlD6NlFWcZq1z/dwXx6mBuLyEc=;
        b=To+EwpdHj6IGx8jCRb5J7sxj7yIrhtV7cMIA1bUJ7KSiwoJo04b1y4XczLU+gS1U6u
         HIWJjgstgLDB+iEbwZxLkdOFTkS7FX5UTkkDu5RC3f7KB7b2aw2+KqbI4YKI/hN2BsU/
         GxnI5JqdAD6fTGK3Rq6YifCDYxYpG3kJFWwBDKwmNRecbBEc7pBsMAlUqxGtbPkoGKO9
         EU2v+w6iseGnxMQUec/Q2b6A4WElvBwE/m30RkDL3e+Mz5gBZql3izPKbo4gP4eIbfI+
         nsretJQn2A+9nCowVfl/MDyZp92uKyRAZsNPeuKvCtNMNC1TpM1f+/7e2NL/5hc3b7bq
         WmTQ==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.194.110.69 with SMTP id hy5mr37590849wjb.121.1429001116970;
Tue, 14 Apr 2015 01:45:16 -0700 (PDT)
Received: by 10.194.38.136 with HTTP; Tue, 14 Apr 2015 01:45:16 -0700 (PDT)
In-Reply-To: <CAETrGZPA9hVXKe0sr58wpfYPPsswtbP3vP-=6E3jimjeLOr-iw@mail.gmail.com>
References: <4bh7bc2gb885q561vhll8ytg.1427973483385@email.android.com>
     <CAETrGZPA9hVXKe0sr58wpfYPPsswtbP3vP-=6E3jimjeLOr-iw@mail.gmail.com>
X-Goomoji-Body: true
Date: Tue, 14 Apr 2015 10:45:16 +0200
Message-ID: <CAETrGZPnwTuSMpC7Og-SKj9x835oWOcETwuHNxhP+btJgGWM6g@mail.gmail.com>
Subject: Re: bonjour mon ange
From: CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>
To: <xxx>
Content-Type: multipart/related; boundary=089e010d867af5f2f10513ab3f6f
bonjour mon ange je ne te vois plus en ligne si tu veux me joindre voici mon numero de telephone +2130549393930
« Zuletzt geändert: 26. Juni 2015 um 18:34 von Wesermann »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Victoria
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I Love Anti-Scam

Beiträge: 12
Mitglied seit: 22. Juni 2015
Geschlecht: weiblich
Re: Claude <claudegreyse@gmail.com>
Antwort #14 - 24. Juni 2015 um 15:11
 
mon amour ton message me rend tres triste car je suis tres sincere  avec toi et j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance aussi tu ne m'aime pas car tu as trop de doutes sur moi 
aussi sache que je ne t'aimes pas pour de l'argent et je veux te demander si tu vas m'épouser ou pas mais sache  que je t'aime de tout mon coeur et tu es ma vie 

Spoiler:
Return-Path: <claudegreyse@gmail.com>
Received: from edge07.upcmail.net ([192.168.13.80])
          by viefep16-int.chello.at
          (InterMail vM.8.01.05.13 201-2260-151-135-20130320) with ESMTP
          id <20150517154335.RBWO6183.viefep16-int.chello.at@edge07.upcmail.net>
          for <xxx>; Sun, 17 May 2015 17:43:35 +0200
Received: from mail-wg0-f54.google.com ([74.125.82.54])
     by edge07.upcmail.net with edge
     id V3jZ1q02p1AKKuq093ja3T; Sun, 17 May 2015 17:43:35 +0200
X-SourceIP: 74.125.82.54
Received: by wgjc11 with SMTP id c11so80589wgj.0
        for <xxx>; Sun, 17 May 2015 08:43:34 -0700 (PDT)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed;
        d=gmail.com; s=20120113;
        h=mime-version:in-reply-to:references:date:message-id:subject:from:to
         :content-type;
        bh=F/SrPxuTr+wyOxQfMCoOZQ9zc9MENCCa0iYLidHH1bY=;
        b=YS67gmMRt2hR8PH7Oy+mvmZOlVoFKsPo+bDYE3CwuU6FnIuMoCccSSeKb9kNGxnmZw
         lSfokpBhqy8k8TB+FxXZ8V5ifdEKQnaBK+rLXsqEatY13/7MOXMZOl7QXn+X0VVyCRt7
         VnILyCfJGcTJbMwXG7ZlwSx+QEheTnufzKUbQWBeF0wUV0AHnqlZQIjrWSStuPVcZrK0
         5iTidliQz7JWiORW1GunuTT3cVDhytgyZn7tBc3f/wiEDRnwJ75p2V79vLgJfZh7hqmX
         qKucqkap8F26pvpD1s9uTFUT/CUTd7cqSO5VraaBqTsAP+QYFrEGgHbgmQo+ulehL2Nv
         iOmw==
MIME-Version: 1.0
X-Received: by 10.180.231.41 with SMTP id td9mr14485480wic.69.1431876981569;
Sun, 17 May 2015 08:36:21 -0700 (PDT)
Received: by 10.194.38.138 with HTTP; Sun, 17 May 2015 08:36:21 -0700 (PDT)
In-Reply-To: AAAAAA==@chello.at>
References: AAAAAA==@chello.at>
Date: Sun, 17 May 2015 17:36:21 +0200
Message-ID: <CAETrGZP_JVPqxShMxg9nCkGgLQd9PT5cBrX8XZuv6cuQ6Gd6WA@mail.gmail.com>
Subject: Re: Mon Mari
From: CLAUDE GREYSE <claudegreyse@gmail.com>
To: <xxx>
Content-Type: multipart/alternative; boundary=001a1134c5ccd93dbf051648d627
« Zuletzt geändert: 26. Juni 2015 um 18:32 von Wesermann »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Seitenindex umschalten Seiten: [1] 2 
Thema versenden
Link zu diesem Thema