Und hier das verabeitete Salut mon cher XXX! Moi la femme solitaire, et quand je reçois ta lettre, je sens à la fois que je la personne non si solitaire. Merci pour de belles photos. Votre nature a l'air d'une très belle manière. Oui, cette photo me dit certes sur quelque chose. Je vis dans la rue Kalinina, la maison 14. XXX je lis tes lettres beaucoup de fois, et je veux te dire que c'est très agréable pour moi que tu me témoignes de l'attention et tu t'inquiètes de moi, et je suis très contente que nous communiquons avec toi. Je sens en effet les bons sentiments de toi. XXX parfois je pense de nos relations, et j'espère que nous ne jouons pas avec toi aux jeux, j'espère que nous créons notre futur heureux, et j'espère que tu m'écris seulement la vérité. Mon cher XXX je promets que je ne te tromperai jamais, je déteste quand quelqu'un me trompe, et je pense que nous sommes sérieux dans cela. XXX je sens la sincérité dans tes lettres. Mon âme me communique que tu es la personne juste. Je ne veux pas répéter l'erreur du passé. Je veux avoir le futur heureux, et j'espère que tu veux aussi cela. XXX je connais que nous ne pouvons pas nous rencontrer avec toi directement, j'attends seulement ce moment, quand ce sera possible. Nous devons apprendre l'un l'autre plus, et seulement alors nous pourrons nous rencontrer avec toi pense que tous les gens doivent faire seulement ces objets, qu'ils aiment. XXX tu as beaucoup d'amis ? Je pense qu'est nécessaire d'avoir beaucoup d'amis, parce que notre vie sera beaucoup mieux, si nous avons beaucoup d'amis. Que je peux te dire encore ? XXX tu as un rêve ? J'ai un rêve, je veux être très fort aimé, et je veux créer beaucoup la famille et avoir les enfants de la personne aimée. Mon cher XXX écris me comme on peut plus souvent, puisque j'attends très fortement tes lettres, et j'aime beaucoup les lire. Je veux connaître tes perspectives à la vie. Quels principes tu as ? XXX sur cela je finirai la lettre, et avec l'impatience j'attendrai ta lettre suivante. Réponds me le plus vite possible. Tienne Marina. Salut mon cher XXX! XXX je suis très contente de nouveau de recevoir ta lettre. Comment a passé ton jour aujourd'hui ? XXX tu pensais de moi ? C'est la meilleure partie de mon jour, quand je lis ta lettre, je suis tellement heureuse cela il est magnifique. XXX je lis tes lettres selon beaucoup de fois, et je suis contente, quand je peux lire ta nouvelle lettre. Hier regardait à la télé «Brjus omnipotent». J'aime ainsi l'acteur Djima Kerri, lui tel gai et intéressant. Il me plaît beaucoup. J'aime les films avec son oeuvre. Tu entendais sur lui ? Mon cher XXX, quant à notre avec toi de la rencontre, а quoi que toi regardait que je vienne chez toi, cela pourrait se passer beaucoup plus vite. Tu dois penser sur cela, et me communiquer. XXX que tu veux me connaître plus ? Je pense qu'est très difficile de dire sur moi, parce que je ne connais pas que je dois te communiquer, mais j'essaierai de te communiquer tout que tu veux connaître. J'ai beaucoup d'amis et amies, et je pense que c'est très bon. J'espère que nous serons dans le futur ensemble. Je la personne impatiente, et moi voudrais te voir directement, et dire avec toi face à face, mais je comprends que nous devons attendre quelque temps. Je veux que tu sois honnête et sincère avec moi, et avec mes intentions chez toi. XXX si tu bon et l'homme honnête, et toi es bonne avec moi, je me rapporterai à toi aussi, mais à 1000 fois plus. Je connais que tu es honnête avec moi, et j'espère que dans le futur tu seras aussi honnête avec moi. J'espère que tu penses de moi souvent, et je pense aussi de toi très souvent, toujours dans mes idées. Mon cher XXX sur cela je finirai la lettre, et avec l'impatience j'attendrai ta réponse. Je t'expédie la photo de ma maison dans notre ville. XXX réponds me le plus vite possible. J'espère que tu comprendras mes sentiments pour toi. Je t'embrasse sur les deux joues. Tienne Marina.
|