Bonjour ! Je m’appelle je suis Ekaterina, et j’ai décidé de t’écrire pour établir un contact. J’ai quarante et un ans, je habite dans une modeste commune chaleureuse en Russie. Professionnellement, je suis entraîneuse de fitness, j’aime soutenir les gens à devenir plus forts, en meilleure forme et plus audacieux. Mon métier n’est pas seulement une obligation pour moi, mais aussi une joie, car je suis moi-même fascinée par le fitness et un style de vie dynamique. Pendant mon temps libre, j’apprécie marcher au grand air, feuilleter des magazines et cuisiner en préparant quelque chose de utile et délicieux – surtout, j’aime d’expérimenter avec des plats originaux. Je suis une personne paisible, chaleureuse et ouverte. J’apprécie chez les gens l’honnêteté, l’joie et la capacité d’être eux-mêmes. Mon souhait est de découvrir une connexion profonde, de construire une future fiable avec un compagnon qui accepte mes vues sur la vie. Je ne ne vise pas des moments brefs ou des divertissements, ce qui m’importe, c’est un sincère et un respect mutuel. Raconte-moi quelques mots sur toi : qui es-tu par ton nom, que fais-tu, qu’est-ce qui te plaît ? Où habites-tu ? Il me serait agréable d’apprendre parler de tes loisirs et de tes rêves. J’souhaite que cette lettre sera le début de notre échange, et que nous pourrons de nous rapprocher nous comprendre. Je espère qu’dans le monde il existe un homme avec qui je me sentirai bien et agréablement, et peut-être que c’est toi. J’attends ta réponse et je l’espère avec enthousiasme ! Ekaterina..
Übersetzung aus dem Französischen: Zitat:Guten Morgen ! Mein Name ist Ekaterina und ich habe beschlossen, Ihnen zu schreiben, um Kontakt aufzunehmen. Ich bin einundvierzig Jahre alt und lebe in einer bescheidenen, einladenden Stadt in Russland. Beruflich bin ich Fitnesstrainer und liebe es, Menschen dabei zu unterstützen, stärker, fitter und mutiger zu werden. Mein Beruf ist für mich nicht nur Verpflichtung, sondern auch Freude, denn ich selbst bin fasziniert von Fitness und einem dynamischen Lebensstil. In meiner Freizeit gehe ich gerne an der frischen Luft spazieren, blättere in Zeitschriften und koche etwas Nützliches und Leckeres – vor allem experimentiere ich gerne mit originellen Gerichten. Ich bin ein friedlicher, herzlicher und offener Mensch. Ich schätze Ehrlichkeit, Freude und die Fähigkeit, im Menschen man selbst zu sein. Mein Wunsch ist es, eine tiefe Verbindung zu entdecken und mit einem Partner, der meine Ansichten über das Leben teilt, eine verlässliche Zukunft aufzubauen. Mir geht es nicht um kurze Momente oder Unterhaltung, mir geht es um Aufrichtigkeit und gegenseitigen Respekt. Erzähl mir ein paar Worte über dich: Wer bist du, wie heißt du, was machst du, was magst du? Wo wohnst du? Ich würde mich freuen, von Ihren Hobbys und Träumen zu hören. Ich hoffe, dass dieser Brief der Beginn unseres Austauschs ist und dass wir uns näher kommen und einander verstehen können. Ich hoffe, dass es auf der Welt einen Mann gibt, mit dem ich mich wohl und zufrieden fühle, und vielleicht bist du das. Ich erwarte Ihre Antwort und hoffe mit Begeisterung! Ekaterina.
Eingegangen sind bislang 3 Mails mit 3 unterschiedlichen Bildern.