Bonjour, mon homme attentionné …….. Ce matin, je suis revenue de mes parents de la campagne et j'ai lu tes lignes dès que j'ai atteint mon ordinateur. Après avoir lu vos lignes, j'ai réalisé que vous continuez à insister sur le fait de commander des billets par vous-même, mais comme je vous ai expliqué que l'agence de voyage ne me donnera pas de documents sans acheter des billets. Ces règles sont mises en place par eux et je ne peux rien faire à ce sujet. Tu sais, si je renonce à mon agence de voyages, je vais devoir aller à l'ambassade de Moscou la distance de Moscou est de ma ville 3617 kilomètres vous imaginez ce que je vais devoir faire et combien sera pour ce coût. C'est pour cette raison que l'agence de voyage augmente les prix du voyage et ne permet pas à ses clients de faire des billets par eux-mêmes. En Russie, tout est très difficile et tout est très cher. J'espère que vous comprenez que si je vais à Moscou pour délivrer mes documents, alors j'aurai besoin de dépenser beaucoup d'argent et le plus important du temps, et si je commence à faire par une entreprise touristique, mes documents seront prêts dans une semaine et je n'ai pas besoin de passer mes jours de vacances sur la conception de documents et voyage. Je veux aussi te dire que mon congé n'a pas été fixé par moi et que mon congé a déjà été prévu à cette date, car il y a un calendrier de vacances dans la société. Je n'ai plus été en vacances depuis trois ans et je n'ai pas suivi mon horaire, mais à peu près je le savais. Alors ne me grondez pas, alors tout s'est avéré spontané, mais comme on dit en Russie quand on commence à tout faire spontanément, il s'avère mieux que prévu. Chéri, mes sentiments pour toi sont sincères et je veux venir à toi, mais je ne suis pas en mesure d'organiser un voyage si cher, car il n'y a que 300 euros dans mes mains et ce montant ne suffit que pour faire mes documents. Je ne comprends pas pourquoi tu es si dur et si froid pour moi? Qu'est-ce que je t'ai fait de mal? Si tu ne veux pas me soutenir avec mon voyage, alors nous pouvons arrêter de faire des plans et continuer à vivre comme nous l'avons vécu avant, mais de cela, notre avenir ne changera pas, puisque nous resterons seuls et que nous ne pourrons pas construire une relation. Tu comprends ça, chéri? Afin de continuer à construire notre relation avec vous, nous avons besoin de cette réunion, sans cette réunion, notre avenir ne peut pas être transformé en réalité et tout ne restera que dans nos rêves avec vous. J'espère que tu comprends? J'arrête mes lignes et j'attends ta réponse. Je t'embrasse doucement. Ta Elena. Header fehlt 25/2/2019 09:25
|