Russian scammer on meetic.it. Previous topics: Elya / Elvira <evilosia@gmail.com> Elya / Elvira <elviaega@gmail.com> Elya / Elvira <ellvaari@gmail.com> Elya / Elvira <leviratroa@gmail.com> Salut xxx!
Je suis très contente que tu as répondu à mon message.
Je veux raconter un peu de moi.
Mon nom complet Elvira. Mon nom court Elya. Tu peux m'appeler comme chacun de cela
Je dirai à la fois,
je vis dans la Russie. J'ai indiqué un autre pays sur le site par méprise.
Sur le site j'ai indiqué le pays, où je voudrais rencontrer l'homme. Mais a résulté ainsi qu'aussi ce pays a été désigné dans mon profil.
Puis je ne connaissais pas comme cela corriger. J'espère que tu es pas trop désappointé. Je veux apprendre l'un l'autre plus près;)
J'espère ce désir mutuel ?!
À moi de 36 ans. Ma croissance 169 cm. Mon poids 56 kg.
Je vis dans la ville Lukoyanov. Cela Nizhny Novgorod Oblast de la Russie. Tu entendais un jour sur cela ? Je travaille l'orthophoniste.
Ma famille petit, la mère et la soeur.
Moi la bonne jeune fille joyeuse, gaie, compatissante. Je n'ai pas de mauvaises habitudes.
Je pourrais raconter de moi-même plusieurs. Mais je ne connais pas que sera exact d'une manière intéressante pour toi.
C'est pourquoi j'attends tes questions, si quelque chose t'intéresse

. Tu peux demander de tout. Je serai contente de répondre.
Je cherche l'homme, qui souhaite les relations sérieuses. Mes tentatives de trouver половинку en Russie ont apporté les désappointements répétés...
J'espère qu'il t'était intéressant de lire ma lettre.
J'attends avec l'impatience de ta réponse
Elvira.
Zitat:Received: from eze296-06.stwserver.net [91.189.181.119]
From: elaraega@yandex.com
Date: Fri, 21 Nov 2014 19:33:29 +0400
IP: 91.189.181.119
Hostname: eze296-06.stwserver.net
ISP: ServeTheWorld AS
Organization: ServeTheWorld AS
Services: None detected
Country: Norway