Scammer from Russia using pictures by Evgeniya Gribkova. Bonjour xxxxxx!
Merci pour ta lettre! Je suis contente parce que tu as lu mon message sur match et me répondait
! Excuse-moi, parce que je ne peux pas répondre plus tôt.
Je veux être honnête avec toi.
Je vis dans la Russie. Il y avait là, une erreur dans mon profil sur le site. Je demande chez toi au pardon pour cela.
Je comprends que probablement tu voudrais faire connaissance avec la femme de ton pays. Je comprends que maintenant nous loin l'un de l'autre.
Mais je pense que voudrait visiter ton pays pour mes vacances suivantes. Et si tu veux m'écrire de nouveau, alors je serai contente de continuer notre connaissance
!
Maintenant je raconterai un peu de moi-même. Mon nom Kristina. Moi de 37 ans. Moi la jeune femme, sociable, gaie, joyeuse romantique.
Je travaille comme le bureau-manager. Je mène une vie saine et j'aime faire du sport.
Je ne fume pas, je ne bois pas les boissons alcoolisées solides. À moi plaire rencontrer les amis, aller dans le cinéma, le café, faire de longues promenades dans le parc.
De ma famille j'ai les parents et la soeur. Je cherche l'homme pour les relations sérieuses.
Auparavant jamais je n'étais pas mariée. Je n'ai pas les enfants. Si tu es intéressé, alors je peux raconter encore plus de moi! Je serai contente de recevoir ta réponse
!
Kristina
Zitat:Received: from [...] ([37.58.59.18])
From: cristiooha@gmail.com
Date: Fri, 14 Nov 2014 08:10:38 +0400
IP: 37.58.59.18
Hostname: 37.58.59.18
ISP: Leaseweb Germany GmbH
Organization: Leaseweb Germany GmbH (previously netdirekt e. K.)
Services: None detected
Country: Germany