Scammer from Russia with a fake profile Belgian. Other topic: Valentina <lentinne@gmail.com> Bonjour xxxxxx!!!
Tu m'as ecrit la lettre, et j'etais tres contente. Ca va ? Je pensais que tu es possible a je n'ecrira pas. Maintenant je peux tu ecrire, et nous pouvons avoir plus de contact personnel.
Mes intentions sont serieuses. Je me suis faite enregistrer sur le site des connaissances pour trouver les relations serieuses et a long terme et mon homme aime.
Cette ma premiere lettre chez toi, et je te veux pas offenser en aucune maniere. Si j'offense par hasard, s'il vous plait, pardonne-moi. Je dois te dire que maintenant je vis dans la Russie. Sur le site je s'est faite enregistrer sous toi pays. J'ai fait cela parce que je veux apprendre l'homme de toi pays. Et demenager ecrire a toi pays. Mon objectif a la vie est creer la couple solide, ou une personne soutient l'autre et laisse jamais dans le malheur. Je voudrais t'apprendre en effet plus, s'il vous plait, demande a tout que tu veux connaitre. Je demande la confirmation que je te parle, j'espere, tu comprends. Je te repondrai personnellement, et non j'enverrai a tout la reponse identique. Je lirai ta lettre, et te repondre seulement. J'etais sincere avec toi, et j'espere que tu pourras estimer cela. Je serai tres heureuse, si la distance entre nous te force pas a craindre, et tu me repondras.
Je pourrai te raconter plus de moi dans la lettre suivante. Je connais pas comme commencer notre connaissance, et que te raconter de moi-meme. Probablement, tu as certaines questions ? Je repondrai avec plaisir. Bien, je n'ecrirai pas beaucoup et j'attends ta reponse. J'espere que tu n'ignoreras pas ma lettre. Et aussi je voudrais voir ta photo.
Ta nouvel amie Valentina!!!!
Zitat:Received: from unknown [95.143.193.30]
Date: Thu, 6 Nov 2014 20:49:25 +0400
From: Valentina <valesource@yandex.com>
IP: 95.143.193.30
Hostname: 95.143.193.30
ISP: Internetport Sweden AB
Organization: Internetport Sweden AB
Services: None detected
Country: Sweden
Zitat:Je dois te dire que maintenant je vis dans la Russie.
Natali: https://www.tursvodka.ru/tourist/5471/photoalbums/291/ https://frauen.ru/de/mb699387024/albums