She does not use a translator. Difficult to understand French. She did not use the right words. These phrases are totally incoherent. Bonjour xxxx!!!
Je vais etre tres agreable pour correspondre avec tu, et je pense que chacun de nous doit recevoir de lui le plaisir. Nous pouvons communiquer avec tu par e-mail et nous apprendre a se connaitre davantage. J'ai beaucoup voudraient savoir ce que tu les homme. Mais alors que je peu tu le savez, et si nous allons donner notre dialogue de plus de temps, nous pouvons apprendre d'autres plus pres de chaque.
Aussi je voudrais tu demander de tu des questions. Qu'aimez tu faire a loisir ? Qu'aimez tu chez un partenaire ? Quelle est toi religion ? Quel est toi plat prefere ? Tu aimez la musique ? films ? Quel genre ? Aimez tu danser ? Avez tu de ski ou les patins ? Fumez tu ? Tu avez des animaux ? Parlez nous du reste, tu souhaitez visiter ce lieux ? Je l'espere, que j'ai mis tres peu de questions. Simplement, je tiens a tu apprendre davantage.
Et maintenant je veux tu la raconter un peu de moi que tu pourriez apprendre a mieux me. Je suis nee le 18 fevrier 1975 dans la ville Vyshny Volochok. Ma taille de 169 cm, poids de 53 kg. Je travaille le directeur artistique dans l'ecole secondaire numero de 7 villes de Vyshny Volochok. Vyshny Volochok est dispose en region de Tver. Environ dans 300 kilometres vers le nord-ouest de Moscou. Ma ville est disposee au bord de le lac Vyshnevolotskoe. Tu peux regarder sur la carte. Ma ville est la ville ordinaire provinciale en Russie.
Ici a Vyshny Volochok je vis une. Je vis dans l'appartement, qui restait a moi des parents. Les deux mes parents sont morts. Il ne les me suffit pas beaucoup, et je me sens tres solitaire. J'ai une tante, mais elle vit aux villages dans 80 kilometres de la ville. Et nous on ne reussit pas se voit souvent. Ici a Vyshny Volochok le familier pour moi est ma cousine. Nous passons souvent le temps ensemble. Ma cousine est mariee et a l'enfant. Maintenant, j'ai le chat, son prenom - Mohnatik.
J'etais mariee aussi. Mais c'etait les relations terribles. Je divorcais il y a deux ans. Je n'ai pas les enfants. Tu demanderas probablement pourquoi je n'ai pas d'enfants. Quand j'etais jeune, je ne pensais pas des enfants, a cote de moi il n'y avait pas homme sur. Puis, quand je me suis mariee, mon mari etait contre les enfants, il ne voulait pas avoir les enfants. Et nous n'avions pas les enfants. Maintenant je pas decidais sur les enfants. Je pense pour prendre la decision des enfants il est necessaire d'avoir cote a cote cet homme aime, avec qui tu voudras avoir les enfants. Cette tres importante decision, et lui doit etre est accepte entre deux gens.
Maintenant je suis entierement seule, et ouvert pour les nouvelles relations. Je tu raconterai de, pourquoi mon mariage etait detruit une fois suivante, s'il tu sera interessant.
Il me semble que tu puissiez comprendre pas beaucoup de moi dans cette lettre. Je tu envoie des photos, je l'espere, elle tu sera agreable. Je voudrais apprendre a tu connaitre plus, que tu etes engage, qu'il est agreable de tu. Et aussi je veux voir plus de tes photos. Avec l'impatience grand, je vais attendre pour toi lettre suivante.
Ta nouvel amie de la Russie Valentina!
IP: 95.143.193.30
Hostname: 95.143.193.30
ISP: Internetport Sweden AB
Organization: Internetport Sweden AB
Services: None detected
Country: Sweden
Zitat:Received: from Mvideo ([95.143.193.30])
Date: Wed, 15 Oct 2014 20:13:29 +0400
From: Valentine <lentinne@gmail.com>