A new letter with photos. I do not know if I'll continue this contact. There are too many scammers to process and to put in blacklist. Bonjour xxxxxx!
Je suis contente parce que tu répondais à ma lettre

! J'espère qu'il t'était intéressant de lire un peu sur moi. Je suis contente que cela ne fait pas le problème pour toi si je vis dans la Russie. Je te demande de me raconter plus de ta famille qu'exactement tu fais en ton travail, tes passions. Dis me plus en détail sur ta vie. Je veux t'apprendre mieux. Ok ? Aujourd'hui je voudrais dire plus sur moi. Je suis née le 15 décembre 1976. Mon signe du zodiaque - le Sagittaire.
Moi 170 cm la croissance et mon poids 54 kg. Je vis dans la ville Suhinichi. Cela environ 250 km de Moscou. Je suis sortie de l'université et j'ai la formation de construction.
Maintenant je travaille le bureau-manager dans la compagnie-distributeur de l'équipement pour le chauffage, l'approvisionnement en eau et l'écoulement des eaux. Mon travail avec les demandes et les laissez-passer, je réponds aux coups de téléphone, la consultation des clients, je résous les problèmes d'organisation, je travaille la documentation primaire.
J'espère que tu comprends tout sur quoi moi écrit. Auparavant j'ai étudié Français dans l'école primaire et puis à l'université de ma ville. Mais de ce moment a passé déjà beaucoup de temps. Maintenant mon non fait Français. Et ce serait embarrassant pour moi pour taper sur Français. C'est pourquoi maintenant j'utilise le programme de l'interprète pour écrire pour toi. Mais je tâcherai que perfectionner mien Français dans le futur. Tu connais le Russe ?
De ma famille j'ai les parents et la soeur. Mes parents les retraités. Ils vivent à la campagne non loin de la ville. Ils ont la propre maison avec le jardin. Ma soeur était mariée auparavant. Le premier mon mari de la soeur était incorrecte et il rencontrait une autre femme.
Quand ma soeur apprenait cela, alors elle était beaucoup fâchée! Elle ne pouvait pas se résigner pour cela. Ils ont divorcé. Ma soeur était solitaire dans le courant du long temps.
Elle essayait de construire les relations avec les hommes en Russie, mais elle ne pouvait pas trouver l'homme juste pour nee. Il me semblait comme si elle a désespéré déjà pour rencontrer l'homme juste pour elle.
Puis elle utilisait Internet et elle a fait connaissance avec l'homme de la Lettonie! Plus tard ils se sont rencontrés en Lettonie et ont aimé l'un l'autre

! Dans la Lettonie ils ont vécu l'année entière ensemble et puis se sont mariés

!
C'était un grand bonheur pour notre famille

! Maintenant ma soeur vit dans la Lettonie dans la ville Ventspils. Tu connais ? Elle dit qu'a la vie heureuse là.
Aussi j'avais une mauvaise expérience des relations avec les hommes russes. C'est pourquoi j'ai été déçue. Ma soeur me conseillait d'utiliser Internet pour faire connaissance avec l'homme d'un autre pays. Et j'ai décidé d'essayer les connaissances dans Internet. Je non le prophète et moi ne sais pas jeter un coup d'oeil au futur

!
Mais je comprends que si une fois nos relations iront bien alors probablement il me faut se déplacer pour la vie. Je comprends qu'alors je devrai laisser mes parents et les amis en Russie. C'est le pas sérieux.
Mais si c'est nécessaire pour mon bonheur, alors je ferai cela! Dans tous les cas parfois je pourrais arriver à la Russie pour les visiter. Je tâcherai d'écrire pour toi plus dans les lettres suivantes. Avec l'impatience j'attendrai ta lettre suivante

!
Kristina
IP: 37.58.59.18
Hostname: 37.58.59.18
ISP: Leaseweb Germany GmbH
Organization: Leaseweb Germany GmbH (previously netdirekt e. K.)
Services: None detected
Country: Germany