Russian Scammer with a fake profile French. Message received on Meetic.fr: ok...je dois dormir je te laisse mon contact irenekalae36@gmail.com
Bise, Irene
First letter: bonsoir!
xxxx? c est semble gentil.. Mais la photo est importante aussi. J'attendais tes photos
J'avais l'espoir que tu reponds! Mais je n'esperais pas... Je ne pensais pas que je pourrai te contacter.... Mmmmmm
oui, je recherche un grand amour, je ne supporte la solitude.
Je regardais ton profil..... Je lisais que tu es celibataire..... Si la verite ???? Tu connais, je suis celibataire aussi...
Je Pense qu'il n'y a pas de problemes et les obstacles communiquer.... c est perfect
Probablement tu as compris que je vis dans la Russie. Mais je pensais que le site des connaissances est destiné seulement aux habitants de ton pays.
J'espère que tu me comprends. Je ne voudrais pas commencer les relations par le manque de compréhension ou le doute...
Je dirai brievement sur lui-meme.... J'ai 36, pas enfants... Et je cherche les relations qui ne vont pas a l'impasse... mon ville - MENDELEEVSK. je t'ecris d'un ami

))
On aime ecrire les lettres ? ? ? Probablement nous pouvions dire ici??? Je voudrais developper nos relations... Ok Eric! et toi aussi????
Je suis fille tres gaie et ouverte, moi ai les bonnes amies comme tu connais deja.

J'ai le papa remarquable! J'aime la course pour l'essentiel. fitness... je suis très sociable
et possitive. oui !

Et encore j'aime beaucoup les sucreries!

je voudrais pour que tu m'aies raconte de toi-meme quelque chose aussi, tes buts, les intentions.
A bientot bizzz . Irina
IP: 66.190.81.133
Hostname: 66-190-81-133.dhcp.athn.ga.charter.com
ISP: Charter Communications
Organization: Charter Communications
Services: None detected
Country: United States