Scammer from Russia with a fake profile Switzerland on fr.meetic.ch. Message received on fr.meetic.ch in Italian: ciaoooo!!! mi piacerebbe conoscerti meglio ti lascio la mia e mail cosi possiamo scriverci anche senza meetic! ti lascio anche la mia email: juli.encabo@aol.com . Buona notte ci sentiamo presto!!
His first letter in French: Salut! Vous m'avez écrit ?
J'espère que ce début de la bonne connaissance. Que que je vous suis intéressante.
M'appellent Yuliya. Je suis solitaire. Je n'étais pas mariée. je n'ai pas d'enfants. Je cherche l'homme, qui souhaite avoir dans le futur les relations sérieuses. Vous êtes intéressés par les relations à valeur requise romantiques ? J'espère vous ont écrit non pour la distraction!
Quand j'ai installé le questionnaire sur le site des connaissances, j'ai indiqué que vivent dans la Russie. A commencé à m'écrire beaucoup d'hommes avec la demande de leur donner la photo nue. Plusieurs hommes écrivaient que les femmes russes léger. C'est pourquoi j'ai indiqué que je vis dans ton pays. Moi la femme non légère. J'espère vous n'éveillez pas demander chez moi à la photo nue. Une grande distance ne me fait pas peur. Je pense que de nos jours on peut visiter n'importe quel pays. Si les gens s'aiment, ils sont prêts sur tout pour être ensemble. Je suis prête à laisser le pays pour l'homme sincère fidèle. Cela peut vous ?))))
Bien. Je raconterai un peu de moi-même. Je travaille le comptable. Chez moi la formation économique. J'apprenais bien à l'université. Vous ?
J'aime le repos actif. Le plus possible j'aime voyager. À moi plaire ouvrir les nouvelles places. Mais je voyageais seulement à l'intérieur de la Russie et ne quittait pas encore les limites de mon pays. Mais dans le futur je ferai cela. Et il est possible à votre pays. Certes si notre connaissance est bonne.
Je vous envoie les photos. J'espère qu'ils vous plairont. Et aussi je voudrais voir beaucoup vos photos))))
J'espère que nous continuerons la connaissance avec vous. Ensuite je raconterai de moi-même plus.
À bientôt!
Yuliya.
IP: 91.189.181.119
Decimal: 1539159415
Hostname: eze296-06.stwserver.net
ISP: ServeTheWorld AS
Organization: ServeTheWorld AS
Services: None detected
Country: Norway
Änderung: Edit Stiray: Profilbild von Meetic eingefügt.