Bonjour.
Merci beaucoup pour ton courrier. Je suis très contente que ma proposition de faire connaissance te semble intéressante et que tu l'aies acceptée.
Je voudrais te connaître d'avantage. J'aimerais encore une fois te remercier de intéresser a moi.
je peux t'assurer que par la suite notre relation sera intéressante et fascinante, aussi permets-moi de me présenter:
Je m'appelle Vera. J'ai 36 ans. Je suis née le 6 Novembre 1977.
J'habite en Russie, a ville Bataysk , en Russie. Sa population s'élevait à 117000 habitants.
Tu pourras regarder l'information plus détaillée ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataisk.
Mais tu penses peut-être qu'il y a une trop grande distance entre nous? Je peux dire que cela n'est pas un problème.
Au 21eme siècle il y a des trains et des avions qui réduisent les distances.
Mon signe du zodiaque est le Scorpion. Mes amis disent de moi que je suis gaie et joyeuse.
J'aime m'amuser, et j'apprécie tout particulièrement la compagnie d'amis.
Je ne fume pas, et je bois occasionnellement un verre de vin le week-end ou les jours féries. Quelles boissons alcoolisées bois-tu ?
Mon centre d'intérêt est le sport. Je me rends régulièrement en salle de sport pour l'entretien de ma forme et de mon corps.
C'est très important pour séduire l'homme que je vais aimer (sourire)
J'étais mariée, mais je t'écrirai a ce sujet plus tard. Je n'ai pas d'enfants.
Je t'envoie quelques-unes de mes photos. Que tu peux dire au sujet de mes photos ?
Tu me plais vraiment, et je souhaite te connaître d'avantage. Tout savoir de toi, tes envies, tes désirs, ce que tu aimes dans la vie.
Je n'ai pas pu tout raconter sur moi dans cette première lettre, et si tu as des questions, je serai contente de répondre a chacune d'entre elles.
Tout doucement, tu apprendras a me connaître, a m'aimer, a me désirer. J'attends ta réponse avec impatience. J'ai trop envie de te lire a nouveau
de dévorer tes mots, de m'ennivrer de tes paroles.
Bien a toi... Vera.
IP: 46.183.147.81
Decimal: 783782737
Hostname: 46.183.147.81
ISP: ServerClub Inc
Organization: ServerClub Inc
Services: None detected
Country: Netherlands
Zitat:Date: Sat, 20 Sep 2014 23:10:39 +0400
From: Vera <reneses@yandex.com>
Same letter in French: Elena <trizotti00@gmail.com>