Bonsoir comment allez vous,j'espère que tu vas bien en ce jour, pendant ma recherche votre profile ma retenue c’est dans ce but que je viens par cette lettre me présenté a vous .je souhaiterais souligner un point si quelque chose doit empêcher une probable relation entre nous, a mon niveau ce ne sera pas la différence d'âge ou encore moins la distance ni même l'aspect physique. Une solide amitié peut être le début d'une belle relation amoureuse et donc je pense qu'il ne faut pas fermer ton cœur a cela, je suis un peu fatiguée en ce moment mais je tenais à te rassurer que je tiens toujours à apprendre plus sur toi. Je suis dans village de panazol dans la region de haute-vienne 87 mais en Côte d'ivoire pour mon boulot, je pense t'avoir dit que je suis célibataire sans enfant depuis le site, et après ma rupture il a fallu que je me trouve un travail qui pourrait me rapporter de quoi survenir a mes besoin, c'est ainsi que j’ai reçu un contrat sans hésité je me suis lancée dans une ONG qui consiste a prendre en compte les familles épleurées , les enfants orphelins ou j'occupe un poste d' assistance sociale je ne gagne pas des tonnes d'argent mais je pense que c'est un métier honorable qui nourrie bien sa personne, même si les débuts sont difficiles. J'ai donc commencé a y être initié depuis peut je voyage beaucoup dans tout le monde et surtout en l’Afrique ou il y a eu assez de perturbation. J’aime un peu prendre des risques, je ne suis pas une aventurière mais quand il le faut je sais me jeter a l'eau. Mon futur je le vois simple avec une famille épanouie dans une maison à nous où on se sent comme un oiseau libre de tout mouvement sans prise de tête, avec une harmonie et une grande chaleur familiale. On ferait des voyage ensemble ou alors en amoureux, professionnellement je souhaiterais avoir un groupe sanitaire où je pourrai m’occupe des personnes qui auront besoin d'aide car j'ai un cœur ouvert et plein d'affection, sentiment pour c'est gens et qui sais peut être avoir plus d'un groupe. Je suis simple a vivre, je n'aime pas que mon homme pense qu'il faut faire l'extraordinaire pour me satisfaire, juste l'essentiel, j'ai les pieds sur terre et je pourrais me contenter d'une simple soirée a 2 à la maison pour un anniversaire de mariage, l'essentiel pour moi c'est de se sentir bien. Je suis assez proche de la nature je ne dirais pas que je serais prête à vivre dans la forêt mais ça me fais du bien de respirer un peu d'air frais. En ce moment ma première vision du futur je pense que c'est de me trouver un homme pour partager l'amour et la tendresse que j'ai. Mes loisirs sont : la cuisine , musique , restaurant, balade a cheval , piscine , lecture , cinéma ,tennis , danse , TV , poèmes. Mes acteurs préférés je dirais Antonio banderas John Travolta, louis de finesse car j'aime bien l'humour. j'espère que je n'est pas été trop longue, sur ces mots je te souhaite une excellente soirée , bise j'espère à bientôt de te lire,Estelle.