Bonjour mon Cher xxx
Merci bien de ton aimable message on se rapproche peut a peut meme malgré la distance .
Oui oui j'ai fait un oublie excuse moi de te poser 2 fois la meme Question . Oui tout comme moi je veux fonder une famille et être la mère de tes enfants et prendre soin de toi et d'eux comme il le faut . Moi j'habite un Chalet que je loue comme je te l'ai dis avec ma famille coté financier sa ne sens pas la Rose mais je suis fière de moi car ma famille survit grace a moi . je ne cherche pas vraiment un homme riche ou prospère mais celui qui pourrai me comprendre et m'aimer comme je le desire .
Je suis vraiment navrée pour ton père mais sache que c'est la vie moi aussi j'ai perdu pendant la crise et depuis c'est moi qui m'occupe de la famille .
Moi j'ai deja mis ta joli photo comme fond d'ecran de mon ordi comme tu veux faire la même chose je vais te laisser des photos de moi et choisi celle que tu voudras.
Je reside a Abidjan plus precisement a Port bouet non loin de l'aeroport Felix Houphouët d'Abidjan je suis a la Campagne et ma maison n'est pas loin de la plage et la nature aussi la ou je vie avec ma mère et mon petit frère de 12 ans .
Je travaille avec les Nations unions Depuis 4 ans maintenant cela quand j'avais 29 ans et maintenant j'aurai 33 ans le 25 / 04 / 2012 .
Ben je ne vie pas le luxe comme je te le dis mais je compte travaillé et me battre dur pour offrir une vie de luxe a ma petite Famille et aussi a mes enfants et mon homme Aussi que je compte faire de nombreux projet que j'ai sur le coeur . Je ne veux que l'homme qui vas m'aimer et me soutenir toute la vie .
Bisou tendrement Salut maman de ma part
Laisse moi ton n° de portable je pourrai t'appeller ou te laisser des SMS de temps a autre .
Anne Marie Qui Veut T'aimer ...