Google

World Wide Web anti-scam


Seitenindex umschalten Seiten: 1 Thema versenden
Normales Thema Nataliya <rucunata@yahoo.com> (Gelesen: 2207 mal)
 
darkknight
Ex-Mitglied


Nataliya <rucunata@yahoo.com>
01. März 2012 um 13:02
 
Hi,

Please find, hereafter the message in french!! She called me, I think that it was the person she wrote me but I am not sure !!
The same story :
She knows that I have already traveled to Russia, but she wants to meet me very quickly, so she takes some holidays and in the long run, after a meeting with the travel agency, she discovers that she has no money enough !!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
NATALIYA rucunata@yahoo.com
     
29 févr. (Il y a 1 jour)
           
à moi

Je te crois entièrement. Mon coeur t'appartient. Tu me dois entièrement croire, parce que seulement ainsi nous pourrons construire les vraies relations. Je garantis que je viendrai à toi. Parce que je suis très sérieusement orientée vers la rencontre avec toi. Je te donne la parole d'honneur. Je ne t'amènerai pas. Je quand ne te désappointerai pas. Je dis toujours la vérité.

Je promets d'arriver chez toi, si tu m'aides. Je te garantis cela! Mais maintenant tout dépend de toi. Parce que je quoi ne peux pas faire. Si j'avais un argent, je serais déjà dans ton pays avec toi. J'espère sur ton aide et je soutiendrai. Parce que toi le bon et bon homme. Je veux que tu m'as montré la bonté. Le dévouement et le soin. Je compte beaucoup sur toi. S'il vous plaît ne me désappointe pas et ne m'afflige pas. Parce que maintenant tu as une chance se rencontrera avec moi. Tu n'achètes pas mon amour, tu peux m'aider se rencontrera avec toi. Nataliya.
« Zuletzt geändert: 01. März 2012 um 15:35 von Wesermann »  

nat1.jpg ( 30 KB | Downloads )
nat1.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Indikation
† Rais †
General Counsel
***
Offline


I love Anti-Scam

Beiträge: 6353
Standort: Oberpfalz
Mitglied seit: 04. März 2008
Geschlecht: männlich
Re: Nataliya <rucunata@yahoo.com>
Antwort #1 - 01. März 2012 um 18:32
 
@ darkknight

Mail-Quelltext!!!

Bekanntes Bild:

Nataliya <natatsvet@yahoo.com>
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
darkknight
Ex-Mitglied


Re: Nataliya <rucunata@yahoo.com>
Antwort #2 - 01. März 2012 um 22:30
 
Thank you !!
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Uli
General Counsel
***
Offline



Beiträge: 30521
Mitglied seit: 17. Januar 2008
Geschlecht: männlich
Re: Nataliya <rucunata@yahoo.com>
Antwort #3 - 02. März 2012 um 10:33
 
She's well-known by antiarnaques!

Zitat:
Natalya
Natalya
First name, Last name: Natalya
Date of Birth: 05 January 1974
Country, City: Russie, tomsk
E-mail: rucunata@yahoo.com
Via which site you known: russiancupidon pour trouver les victimes. 

Scheme fraud:

    Bonjour

    Quelq'un est en cantact avec cette fille ?


Arnaque confirmée :Toi mon
Submitted by hdriderandhell on 28 February, 2012 - 23:06.

Arnaque confirmée :

Toi mon meilleur homme dans le monde! Comment ton jour ? Chez toi tout va bien ? Que tu t'occupais ? Je me suis ennuyée fortement de toi. A passé tout à fait peu de temps. Mais je m'ennuie déjà de toi. Parce que mon coeur brûle. Brûle par l'amour de toi. Je ne connais pas comme à je cela décrire. Mais sans toi, je ne vois pas le sens de la vie. Sans toi je ne vois pas ma vie. Dans mon coeur et la douche se passe le sentiment incompréhensible. Ce sentiment demande la permission à l'extérieur. Veut rompre ma poitrine et voler chez toi. Mon coeur a commencé à se battre très souvent, quand je pense de toi Jean-Luc. Je suis constante sur toi je pense. Je sens ta proximité, quand je lis ta lettre. Toi le plus vrai et meilleur homme. Je veux chez toi. Je te veux te voir le plus vite possible...

Aujourd'hui j'ai demandé à l'argent pour le congé près de mes autorités. Le chef a dit que la banque n'a pas transféré l'argent sur les comptes de l'organisation. Probablement l'argent entrera, seulement dans un mois. J'étais beaucoup affligée de cette nouvelle de mon chef. Je ne peux pas attendre si longtemps, parce que mon congé commencera déjà dans 8 jours!!!! Je voulais remettre mon congé pour un mois suivant. Pour cela que recevoir l'argent pour le voyage. Mais le chef a dit que c'est non possible. Le chef a signé déjà les documents sur mon congé. Et ont trouvé déjà la personne, qui me remplacer.

C'est pourquoi je suis allée chez mes parents. J'ai demandé de l'argent pour le voyage chez toi. Mes parents m'ont acheté l'appartement à crédit à qui moi je vis maintenant. C'était les dernières économies de mes parents. C'est pourquoi mes parents ne peuvent pas m'aider avec l'argent, pour le voyage chez toi. Parce qu'ils doivent payer le crédit chaque mois. Je veux passer ce congé avec toi. Pour que nous ayons notre première rencontre. C'est très important! Nous ne pouvons pas oublier cette chance! J'espère que tu accepteras avec moi ? Mes parents demandaient de te remettre grand salut et les meilleurs souhaits. Ils espèrent que nous nous rencontrerons avec toi. Ta jeune fille Nataliya.
  

nat2_001.jpg ( 37 KB | Downloads )
nat2_001.jpg
nat111.jpg ( 19 KB | Downloads )
nat111.jpg
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Uli
General Counsel
***
Offline



Beiträge: 30521
Mitglied seit: 17. Januar 2008
Geschlecht: männlich
Re: Nataliya <rucunata@yahoo.com>
Antwort #4 - 02. März 2012 um 10:34
 
@ darkknight

Do you have more mails from her? Please send them including the mailheaders.
  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Wesermann
Forum Administrator
*****
Offline


I love Anti-Scam

Beiträge: 34946
Standort: Russia
Mitglied seit: 08. Oktober 2008
Geschlecht: männlich
Re: Nataliya <rucunata@yahoo.com>
Antwort #5 - 17. März 2012 um 09:44
 
« Zuletzt geändert: 17. März 2012 um 09:46 von Wesermann »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Seitenindex umschalten Seiten: 1
Thema versenden
Link zu diesem Thema