also to find on facebook with this email address https://www.facebook.com/profile.php?id=100001527412135 Zitat:Patrick Personne
Lives in Anderlecht, Belgium Separated From Lyon, France
Philosophy
Favourite quotations je t'aimerais jusqu'à ma mort
Basic Information
About Patrick je suis sympa correcte respectueux tendre doux et gentil. je manque juste d'amour...j'ai de l'amour et de l'affection a donner si j'en reçois
je cherche d 'abord a déjà connait et voir si on peut envisage une relation amoureuse pouvant aboutir au mariage) je ne recherche pas d'amitié je suis un homme moderne, ouvert, intelligent, doux, intellectuel, tendre, fidèle , tolérant, rêveur, j'aime la femme , ouverte , sincère , moderne, fidèle, douce, tendre, voici quelques phrases qui vous permettront de mieux me cerner je recherche une femme ouverte, moderne , sincère, posée, rieuse, caline, douce, altruiste, une femme sachant aimer un homme, sentimentalement comme au lit, une femme ouverte a la sensualité et aux jeux érotiques oraux, une femme douce qui n aime ni la violence ni la bestialité une femme Mur ayant une expérience de la vie amoureuse, pas une femme qui appelle vertu sa propre ignorance des choses de l amour s abstenir les hommes (très nombreux) qui mettent de faux profils et se font passer pour des femmes et demandent de l aide financier pour se payer une cam ou le cyber nb je ne réponds plus aux messages de personnes de cote d'ivoire j aime la sentimentalité, la poésie, les caresses, les mots doux, l attention et la douceur, et je recherche la même chose ciao.....
Interested in Women
Relationship Status Separated
Gender Male