Ils ont habituellement une photo de profil professionellement faits et peuvent etres trouves sur un site d'agence modele
Ex: FocusHawaii.com Musecube.com NewFaces.com Q6.com TheModelMax.com aussi PerspectivePhtography.com juste pour en enumerer un peux
Leur hauteur et poids ne sont pas proportionels qu'il mesurent 6pied et ne pese que 90 lbs.
Ils pretendent avoir Des cheveux blonds et Des yeux bleus , quand la photo ils Ont les yeux marrons et les cheveux sombres ou vice versa
Ils ont un jonc de marriage lorsqu'ils disent qu'ils sont veuf, ou celibataire
Ils pretendent etre Des Americains Natals ou d'autre races caucasiens car ils croient que les americains natifs veulent dire l'indigene de L'Amerique
Ils pretendent etre plus vieux ou plus jeunes que la photo que vous avez recus d'eux
Leurs gammes d'ages ranges sembles NE pas avoir de limites entre 20 a 60 ans...
Ils veulent tout de suite descendre du site Internet sur Yahoo IM et MSN IM
Ils ne sont pas disponibles les fin de semaines
Ils IM aux heures inhabituelle pour votre fuseau horaire
Leurs profil disparais du site au moment ou la conversation commence entre l'escrot et la victime
Leur ortographe est atroce
Ils sont notoire pour utilise "I" au lieux de "I"
Ils utilisent constamment Des abbreviations lorsqu'ils sont en contact avec vous comme
U, r, ur, cos, pls / plz, ma, sry, brb, div, acc
Leur grammaire n'est pas en accord avec comment les americains et les francais parlent etc
Ils confondes souvent leurs expressions j'aimerais "heer" entendre de vous Le plus vite possible
Je suis "Kool"
Avez vous n'importe quel homme dans votre vie que vous voulez rencontrer
Avez vous un homme don't vous plannifer de rencontrer
Avez vous n'importe quel homme vous projeter de rencontrer.
Le fait de chercher et de soigner voitre vie..
Ils disent qu'ils sont joyeux dans la vie
Ils veulent rencontre qu'ils vont en prendre soin et aussi les aimer dans la vie
Je suis trop jeune pour Mon age au cas ou vous ne Le saver pas
QU'est ce que direz vous is je vous dis ou vous allez vous ressentir si je vous dis que je vous surveille
J'aimerais que vous soyez Mon (ma) meilleur ami(e)
Vous etes is jolie pour ma ressemblance
Ils apparaisent non instruits avec ce qu'ils parlent et ce qu'ils ecrivent.. NE fais pas de bon sens
Ils mal comprennent Notre argo ou comparaison comme, Le couche-tard, Le premier oiseau a Le vers, Le visage de poker
Ils utilisent immediatement Des petits noms avec vous comme: Hon, Hun, bebe, sweety, sweetie
Ils utilises constamment les emotions avec vous trouver sur IM come "Buzz" ou les coeurs qui tombent
Ils n'aiment pas repndre aux questions personnelles que vous leur demander, habituellement ils les ignores, ou ils Ont Des problemes avec l'internet... Et ils vous laisse sans repondre
Les details qu'ils vous donnent sur IM sont different de ce que vous avec lu sur leur profils. Ils donnent souvent leurs dates de naissance, leur grandeur et leur poid et leur age vont constamment changer
si vous les attaper sur une incoherence ils vont pretendre qu'un relatif ou un ami on utiliser leur IM pour causer avec vous. Ils essaieront toujours de trouver Des tentatives faites pour etouffer l'affaire et evidemment pour vous dires que vous vous trompez...
Ils epellent la ville ou Le village d'ou ils pretendent d'etre, ils ne sont peux familier avec n'importe lequel des reperes locaux et d'attractions...
Ils ne savent pas repondre aux questions communes que chaque citoyen de leur pays natif devrais savoir
Si vous leur poser une question donc ils devraient savoir ils vont vous laisser et aller regarder sur l'internet pour trouver la reponse, et ils vont vous dires qu'ils fallais qui'ils aillent a la chambre de bain ou ils avaient un appel...
Aussi ils partent de la conversation pour un bout de temps, car ils conversent avec plusieurs victimes et vont vous appelez avec un nom different.....
Ils vous demande d'une maniere caracteristique de vous monter sur votre webcam.. Encore eux ils ne semble jamais avoir de webcam de leur propre
Ils aiment vous envoyer des poemes et Des lettres d'amour, et la plus part viennent de : lovingyou.com et tres souvent ils oublient de changer Le nom dans Le poeme pour coincider avec Le votre.
Ils declarent que c'est Le destin et que vous devriez etre ensemble
Ils reclamment aussi que c'est Dieu qui vous ont apporte a lui ou elle
Ils veulent votre addresse vour pouvoir vous envoyer des fleurs avec une carte de credit voler, ou ils vous envoies Des bonbons et un petit ourson
Ils reclamment vous aimer en dedans de 24 a 48 heures apres avoir commencer a vous parlez
Ils vous demandent votre numero de telephone et si vous leur parles la plupart du temps vous avez beaucoup de problemes a les comprendres.
Habituellemnt s'ils vous donne un numero de telephone c'est a un centre d'appel ou vous allez avoir beaucoup de difficulte a lui parle
Ils sont tellement en amour avec vous et ils ne puissent vivre sans vous, mais ils ont de besoins de l'argent pour Des imprevus..... Et puis pour venir vous voir dans votre ville et pays...
Habituellement ils aiment dires qu'ils sont Des Etats Unis ou dans votre region , mais ils sont toujours outremers lorsqu'ils vous parlent, ils disents qu'il travaille dans LAfrique du Sud, en Nigerie ou aussi dans Le "UK" Royaume Unis pour travail ou pour la famille.
Ils ne savent pas l'heure de decalage entre leur pays et le votre
La plupart du temps ils disent qu'un de leur parent son descendant de L'Afrique
La plupart d'eux parle d'avoir perdu leur conjoint ou conjointe et aussi souvent leurs enfants dans un accident horrifique de la route ou aerienne, ou ils sont tres malade et a l'hopital avec la malarie ou membres de casser... ( ils sont toujours dans le trouble et c'est pour ca qu;ils Ont besoin de vous pour les aider)
Ils n'ont aucune famille, Des copains de travail, ou meme l'ambassade de leur pays ne peuvent les aiders, donc vous etes tous ce qu'ils Ont... Et vous etes les seuls don't ils peuvent se fier dessus...
Ils vous demandent de leur acheter un cellulaire ou meme un ordinateur portatif
Ils veulent vous faire parvenir Des colis ou memes de lettres pour que vous puissiez leur envoyer en Afrique ou meme au Etats Unis ou a d'autres addresses a travers Le monde
Pour eux etre en amour c'est egals a demande de l'aide financiere
Ils peuvent aussi vous demander de leur ouvrir un compte de banque a votre nom mais pour lui ou elle...
Ils vont vous demander pour votre information bancaire
Ils peuvent aussi vous envoyer un cheque ou mandat bancaire et vous demande de l'encaisser pour lui ou elle et ensuite vous leur transferrer l'argent..... A travers de Western Union or Money Mart
Ils envoient toujours Des cheques fraudulent a travers de Qchex.com
Ils pretendent souvent aussi etre a l'hopital et que Le docteur ne lui toucheront pas , ou l'operer avant qu'ils ne soient payer a l'avance....
Meme s'ils sont a l'hopital ils peuvent continuer a correspondre avec vous car le medecin est tres genereux de partager son ordinateur portatif avec lui..
Ils pretendent savoir fais voler, et que l'hotel d'ou ils demeurent Le garde en hotage car IL n'a pas payer sa facture, et ils vont meme vous laisser parlez avec le proprietaire de l'hotel
Ils vont meme vous dire qu'ils perdus l'argent pour payer les employees.... Ils Ont toujours une histoire desespere pour que vous puissiez les aider...
si vous les reniez ils vont devenirs abusifs envers vous et meme a avoir recours a Des menaces....
Et si vous les appelez un escrot "scammer" ils sont hautement offenses et commencent a vous lances Des mots dans leur langue natale....
Quelle:
https://www.romancescams.org/RedFlags-French.html