Date: Thu, 11 Aug 2011 20:24:18 +0400
From: anapars@yandex.com
Bonjour XXXX!!
J'étais heureux, quand a vu ta lettre aujourd'hui! Merci pour ta bonne photo. J'aimais voir cela. Toi l'homme sympathique. Je veux parler est ouvert. J'espère que tu
répondras à toutes les questions dans mes lettres. Tu acceptes ? Je veux te rappeler que je cherche les relations sérieuses. Cela m'aidera à t'apprendre tes réponses
important pour moi et plus. Mien français non tellement bon, mais aussi j'essaierai pour répondre à toutes tes questions. Je n'utilise pas le programme de l'interprète.
J'ai étudié français, quand j'ai enseigné à l'université de ma ville. Je peux parler et écrire. J'espère que tu comprends ma lettre entièrement. J'ai la formation de
construction. Je travaille dans le bureau de la compagnie de construction déjà dans le courant de 5 années. Je le consultant et aussi moi réponds pour les livraisons de
construction Des documents pour les compagnies de construction. Je voudrais raconter de ma famille. De ma famille j'ai la mère et la soeur cadette. Ma mère - Sofia.
Elle 64 ans. Elle travaille comme le professeur à l'école. Ma mère la plus bonne femme Et elle aime beaucoup les enfants. Dans le courant de toute la vie elle a élevé
et a appris plusieurs enfants! Ma mère le bon cuisinier et elle a appris à me faire cuire. Quand je visite ma mère, alors ensemble nous faisons cuire une diverse
nourriture. Le plus j'aime faire de diverses soupes, les pâtés fruitiers et les salades. Tu aimes les pâtés fruitiers ? Ma soeur appellent Svetlana. Elle 34 ans. Elle
était mariée auparavant et elle A le fils Oleg. C'est son fils du premier mari. Oleg de 7 ans. J'aime les enfants. Mais je n'ai pas les enfants personnels. Tu voudrais
avoir les enfants ? Le premier mon mari de la soeur a changé pour elle et il rencontrait une autre femme. Quand ma soeur apprenait cela, alors elle était beaucoup