Date: Thu, 11 Aug 2011 20:24:18 +0400
From: anapars@yandex.com
Bonjour XXXX!!
J'étais heureux, quand a vu ta lettre aujourd'hui! Merci pour ta bonne photo. J'aimais voir cela. Toi l'homme sympathique. Je veux parler est ouvert. J'espère que tu
répondras à toutes les questions dans mes lettres. Tu acceptes ? Je veux te rappeler que je cherche les relations sérieuses. Cela m'aidera à t'apprendre tes réponses
important pour moi et plus. Mien français non tellement bon, mais aussi j'essaierai pour répondre à toutes tes questions. Je n'utilise pas le programme de l'interprète.
J'ai étudié français, quand j'ai enseigné à l'université de ma ville. Je peux parler et écrire. J'espère que tu comprends ma lettre entièrement. J'ai la formation de
construction. Je travaille dans le bureau de la compagnie de construction déjà dans le courant de 5 années. Je le consultant et aussi moi réponds pour les livraisons de
construction Des documents pour les compagnies de construction. Je voudrais raconter de ma famille. De ma famille j'ai la mère et la soeur cadette. Ma mère - Sofia.
Elle 64 ans. Elle travaille comme le professeur à l'école. Ma mère la plus bonne femme Et elle aime beaucoup les enfants. Dans le courant de toute la vie elle a élevé
et a appris plusieurs enfants! Ma mère le bon cuisinier et elle a appris à me faire cuire. Quand je visite ma mère, alors ensemble nous faisons cuire une diverse
nourriture. Le plus j'aime faire de diverses soupes, les pâtés fruitiers et les salades. Tu aimes les pâtés fruitiers ? Ma soeur appellent Svetlana. Elle 34 ans. Elle
était mariée auparavant et elle A le fils Oleg. C'est son fils du premier mari. Oleg de 7 ans. J'aime les enfants. Mais je n'ai pas les enfants personnels. Tu voudrais
avoir les enfants ? Le premier mon mari de la soeur a changé pour elle et il rencontrait une autre femme. Quand ma soeur apprenait cela, alors elle était beaucoup
fâchée. Elle ne pouvait pas se résigner pour cela. Ils ont divorcé. Depuis ce temps-là a passé déjà plus de 4 ans. Deux ans auparavant ma soeur utilisait Internet et
elle a fait connaissance Avec l'homme de Autriche. Plus tard ils se sont rencontrés en Autriche et ont aimé l'un l'autre. Puis ils se sont mariés. C'était un grand
bonheur pour notre famille! Souvent je peux parler avec ma soeur par e-mail. Maintenant ma soeur vit dans Autriche dans la ville de Vienne. Vienne est la capitale de
Autriche. Tu connais ? J'avais une mauvaise expérience des relations avec les hommes russes. C'est pourquoi j'ai été déçue. Ma soeur conseillait À moi utiliser Internet
pour faire connaissance avec l'homme d'un autre pays. J'ai décidé de suivre son conseil. Aussi je comprends que si je peux rencontrer un bon homme pour moi dans un
autre pays, Alors probablement il me faut se déplacer pour la vie. Je comprends qu'alors je devrai laisser Ma mère et les amis en Russie. C'est un cher prix. Mais si
c'est nécessaire pour mon bonheur, Alors je ferai cela. De manière ou d'autre je n'oublierai jamais ma mère et les amis. Parfois je pourrais arriver à la Russie pour
les visiter. Mon père est mort 9 ans auparavant. Il travaillait dans la construction. Quand il travaillait sur le chantier, alors il y avait un accident. Mon père était
imprudent et est tombé de la hauteur de la maison à quatre étages. Il a reçu plusieurs fractures des os et l'épine dorsale. Il est mort dans l'hôpital et les médecins
n'ont rien pu faire. Mon père était l'homme le plus bon et comprenant. La mère a raconté que quand ils ont fait connaissance, alors chaque jour mon père offrait le
bouquet des tulipes rouges pour elle. Les tulipes rouges sont des fleurs aimées de mien la mère. Ma fleur aimée est une rose rouge. Je pense que la rose - le symbole de
l'amour. Parfois mon papa pouvait écrire les vers! Il était l'homme très romantique. Toute notre famille éprouvait difficilement cette perte. Maintenant je finirai la lettre.
Avec l'impatience j'attendrai ta lettre suivante.
Anastasiya.