This was the second message I recieve on my email inbox:
Salut Julio
Comment ton humeur ? Tu pret a commencer une nouvelle connaissance ?
Probablement, tu ne liras pas cette lettre, mais je l'ecris en tout cas. Mon coeur sent que toi le brave homme. Et ma lettre espere trouver la resonance au fond de ton ame.
Je croyais que tu m'ecriras. Je me rejouis beaucoup de cela. Si parler de maniere simplement. J'ai pu t'interesser. Je me rejouis que maintenant nous pouvons continuer notre connaissance avec l'aide des lettres. Mais il t'est interessant de m'apprendre plus ? Tu veux en effet notre connaissance ?
Toi le premier et le seul homme, qui pouvait si fortement m'interesser. C'est pourquoi je t'ecris maintenant. Je n'ai pas l'experience de la connaissance et la correspondance avec les hommes d'un autre pays. Je, certes, ecrivais deja a ma soeur de la lettre a un autre pays. Mais elle la personne natale. Et il m'etait plus facile d'ecrire a. Je ne connais pas que t'ecrire dans ma premiere lettre. Je t'ecrirai mes idees, mes raisonnements.
Je veux t'apprendre plus. Raconte me de toi. Et si tu racontes de toi, je repondrai aussi a tes questions, et je raconterai plus de moi.
Probablement, cette lettre se te montrera ridicule. Mais je ne veux pas penser de cela. J'ai un probleme - moi le romantique dans la douche. Je veux trouver le meme homme romantique. Probablement c'est ridicule, mais je pense que chaque personne doit un peu rester l'enfant dans le coeur. Parce que les enfants les plus beau. Ils croient aux miracles. Les enfants savent rever. Et c'est tres important. Le plus beau sentiment sera la mere ou le pere. Voir la joie aux yeux des enfants. Leur aider a connaitre le monde, apprendre a leurs nouveaux objets. A diviser avec eux la joie et les larmes. Mais comment tu penses ? Tu es d'accord avec mon idee ?
Tu aimes rever ? Chaque personne a un reve intime, a qui il doit aspirer. Je suis simplement assuree que tu as aussi un reve intime. Si la personne croit a elle-meme et sait rever, il obtiendra beaucoup dans la vie.
Dans ton pays, dans mon pays, en grande quantite d'autres pays il y a une multitude de jeunes filles belles et fructueuses. Mais tu m'as ecrit. Je te plus. Tu te m'es interesse. Je tacherai pour que tu ne perdes pas l'interet pour moi. Je dans les lettres suivantes t'ecrirai plus de moi. Tu peux me poser les questions. Je repondrai avec plaisir a tes questions.
J'ai une question chez toi. Que tu estimes plus dans les jeunes filles ? A toi la beaute de la jeune fille ou son interieur, son caractere est plus importante ? Je veux dire que pour moi considerablement quel coeur chez l'homme, autant lui sincere et aimant. Je ne voudrais pas l'homme, qui estime la beaute seulement exterieure. L'homme pour les relations serieuses m'est necessaire.
J'ai certains centres d'interet. J'aime passer le temps sur la nature. Je tiens beaucoup a l'amitie, parce que ce grand sentiment. J'ai un tres bon ami, qui m'estime aussi. L'appellent Katya. Mais tu as beaucoup d' amis ?
Je pense que le principal a la vie, c'est la famille. Plusieurs mes jeunes filles familieres ne partagent pas mon opinion. Ils pensent qu'au depart il faut construire la carriere pour contenir la famille. Probablement, ils a quelque chose sont droits. Mais mon opinion, faut, ou construire la carriere, ou s'occuper des enfants et le mari. Entre la famille et la carriere, je choisirais la famille.
Je veux expedier aussi ma photo que tu pouvais presenter celui qui t'ecrit. Je suis assuree que l'on t'aima. J'attends aussi la photo de toi pour que puisse te presenter aussi devant les yeux.
Cette ma premiere lettre a toi. Je pense, tu seras interessee par mes idees. J'attendrai la lettre de toi. De ta lettre suivante je comprendrai que pour toi signifie notre connaissance et notre correspondance ulterieure.
Dinara