Google

World Wide Web anti-scam


Seitenindex umschalten Seiten: 1 Thema versenden
Normales Thema Dinara <milaya.dina@yahoo.com> (Gelesen: 2604 mal)
 
julioGenf
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I love Anti-Scam

Beiträge: 4
Standort: Geneva
Mitglied seit: 13. Juli 2010
Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
13. Juli 2010 um 22:35
 
This was the first message at swissfriends.ch:

Salut 
Sur ce site j'étais enregistrée par ma soeur. Elle a dit qu'ici je pourrai faire connaissance avec l'homme honnête pour les relations sérieuses. Je crois à ma soeur. Et j'espère en effet sur une agréable connaissance. Je comprends peu ici. Mais je veux commencer une nouvelle connaissance. Tu m'es sympathique. Je veux fait connaissance avec toi. À moi il sera beaucoup plus facile de continuer la connaissance, si tu m'écris à sur le mien e-mail : milaya.dina@yahoo.com 
Je connais les langues allemandes et françaises. 
J'espère, tu t'intéresseras aussi à notre connaissance et m'écrira sur le mien e-mail. Je te promets d'écrire la réponse et expédier ma meilleure photo. ok ? 
J'attendrai la lettre de toi. 
Dinara 

« Zuletzt geändert: 15. Juli 2010 um 23:34 von † Rais † »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Indikation
julioGenf
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I love Anti-Scam

Beiträge: 4
Standort: Geneva
Mitglied seit: 13. Juli 2010
Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #1 - 13. Juli 2010 um 22:39
 
This was the second message I recieve on my email inbox:

Salut Julio

Comment ton humeur ? Tu pret a commencer une nouvelle connaissance ?

Probablement, tu ne liras pas cette lettre, mais je l'ecris en tout cas. Mon coeur sent que toi le brave homme. Et ma lettre espere trouver la resonance au fond de ton ame.
Je croyais que tu m'ecriras. Je me rejouis beaucoup de cela. Si parler de maniere simplement. J'ai pu t'interesser. Je me rejouis que maintenant nous pouvons continuer notre connaissance avec l'aide des lettres. Mais il t'est interessant de m'apprendre plus ? Tu veux en effet notre connaissance ?
Toi le premier et le seul homme, qui pouvait si fortement m'interesser. C'est pourquoi je t'ecris maintenant. Je n'ai pas l'experience de la connaissance et la correspondance avec les hommes d'un autre pays. Je, certes, ecrivais deja a ma soeur de la lettre a un autre pays. Mais elle la personne natale. Et il m'etait plus facile d'ecrire a. Je ne connais pas que t'ecrire dans ma premiere lettre. Je t'ecrirai mes idees, mes raisonnements.
Je veux t'apprendre plus. Raconte me de toi. Et si tu racontes de toi, je repondrai aussi a tes questions, et je raconterai plus de moi.
Probablement, cette lettre se te montrera ridicule. Mais je ne veux pas penser de cela. J'ai un probleme - moi le romantique dans la douche. Je veux trouver le meme homme romantique. Probablement c'est ridicule, mais je pense que chaque personne doit un peu rester l'enfant dans le coeur. Parce que les enfants les plus beau. Ils croient aux miracles. Les enfants savent rever. Et c'est tres important. Le plus beau sentiment sera la mere ou le pere. Voir la joie aux yeux des enfants. Leur aider a connaitre le monde, apprendre a leurs nouveaux objets. A diviser avec eux la joie et les larmes. Mais comment tu penses ? Tu es d'accord avec mon idee ?
Tu aimes rever ? Chaque personne a un reve intime, a qui il doit aspirer. Je suis simplement assuree que tu as aussi un reve intime. Si la personne croit a elle-meme et sait rever, il obtiendra beaucoup dans la vie.
Dans ton pays, dans mon pays, en grande quantite d'autres pays il y a une multitude de jeunes filles belles et fructueuses. Mais tu m'as ecrit. Je te plus. Tu te m'es interesse. Je tacherai pour que tu ne perdes pas l'interet pour moi. Je dans les lettres suivantes t'ecrirai plus de moi. Tu peux me poser les questions. Je repondrai avec plaisir a tes questions.
J'ai une question chez toi. Que tu estimes plus dans les jeunes filles ? A toi la beaute de la jeune fille ou son interieur, son caractere est plus importante ? Je veux dire que pour moi considerablement quel coeur chez l'homme, autant lui sincere et aimant. Je ne voudrais pas l'homme, qui estime la beaute seulement exterieure. L'homme pour les relations serieuses m'est necessaire.
J'ai certains centres d'interet. J'aime passer le temps sur la nature. Je tiens beaucoup a l'amitie, parce que ce grand sentiment. J'ai un tres bon ami, qui m'estime aussi. L'appellent Katya. Mais tu as beaucoup d' amis ?
Je pense que le principal a la vie, c'est la famille. Plusieurs mes jeunes filles familieres ne partagent pas mon opinion. Ils pensent qu'au depart il faut construire la carriere pour contenir la famille. Probablement, ils a quelque chose sont droits. Mais mon opinion, faut, ou construire la carriere, ou s'occuper des enfants et le mari. Entre la famille et la carriere, je choisirais la famille.
Je veux expedier aussi ma photo que tu pouvais presenter celui qui t'ecrit. Je suis assuree que l'on t'aima. J'attends aussi la photo de toi pour que puisse te presenter aussi devant les yeux.
Cette ma premiere lettre a toi. Je pense, tu seras interessee par mes idees. J'attendrai la lettre de toi. De ta lettre suivante je comprendrai que pour toi signifie notre connaissance et notre correspondance ulterieure.

Dinara

« Zuletzt geändert: 15. Juli 2010 um 23:35 von † Rais † »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
julioGenf
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I love Anti-Scam

Beiträge: 4
Standort: Geneva
Mitglied seit: 13. Juli 2010
Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #2 - 13. Juli 2010 um 22:43
 
Finally, this was the 3th message recieved. Then I suspect of scam because her answer has nothing to do with my response:

Salut Julio

Je me rejouis de ce que tu as lu ma lettre et m'a ecrit. Je lis maintenant ta lettre et je comprends que tu veux aussi notre avec toi de la connaissance. D'abord je pensais que ma lettre ne te plaira pas, et tu ne lui repondras pas. Il m'est agreable de connaitre que tu etais interessee par mes idees. Je pense, et dans le futur tu m'ecriras aussi. Je veux qu'entre nous il y avait un dialogue. Toi loin de moi, mais je sens ta presence a cote de moi. Et il m'est plus facile d'ecrire a. Je serai tres reconnaissante, si tu reponds a mes lettres.
Il y a maintenant une multitude de possibilites pour les relations sur la distance. Mais je t'ecrirai seulement les lettres. J'ai un telephone. Mais je ne te donnerai pas le numero de mon telephone. Comprends-moi correctement. Je te connais peu. Quand nous serons prets pour les relations par telephone, je te donnerai le numero de telephone pour que tu m'aies telephone.
Je suis assuree que tu veux me donner beaucoup de questions. Dans cette lettre je tacherai plus de raconter de moi.
Mon nom Dinara. A moi maintenant 29 ans. Je suis nee et je vis a la campagne Shimshurga. Mon village se trouve a cote des villes Cheboksary et Yoshkar-Ola. Tu pourras trouver ces villes sur la carte. Mais entre ces villes se trouve mon village.
Je connais ta langue, c'est pourquoi je peux t'ecrire. J'etudiais cette langue, quand apprenait a l'ecole, et ensuite a l'universite. J'ai oublie pour la periode passee un peu certaines regles de la langue. Mais je tacherai d'ecrire de maniere que tu me comprennes. Je me rappelle jusqu'ici mon professeur des langues etrangeres a l'ecole. Elle me parlait constamment : "tu as des capacites dans l'etude des langues etrangeres. Tu dois plus profondement etudier les langues. La langue etrangere te sera utile encore a la vie". Mais je n'ecoutais pas mon professeur. Je ne pensais pas qu'un jour il me sera utile la langue etrangere. Maintenant je commence a comprendre que serait mieux, si j'etudiais plus profondement les langues etrangeres.
Mais tu connais les langues etrangeres ? Tu connais la langue russe ? Que tu connais la Russie, sur les jeunes filles russes ?
Je travaille maintenant educateur dans le jardin d'enfants dans mon village. J'aime ma profession. Je travaille avec les enfants. C'est un travail tres interessant et responsable. Tu cela, probablement, comprends. Je veux que j'aie aussi des enfants. Mais que tu peux raconter de ta profession ? Tu aimes ta profession ?
Moi la jeune fille solitaire. Je n'ai pas rencontre mon seul homme. Plusieurs hommes voulaient faire connaissance avec moi. Mais ils demandaient seulement un de moi. Ils estimaient seulement mon apparence. Je ne cherche pas un tel homme. Je cherche l'homme, qui m'estimera comme la personne. Je ne suis pas interessee par le flirt et la relation pour une nuit. Je veux les relations serieuses. Mais quelles relations tu cherches dans Internet ? Qu'a toi signifie notre connaissance dans Internet ?
Je tentais de faire connaissance d'abord avec l'homme de mon pays. Mais je n'ai pas trouve l'homme digne. Ma soeur m'a propose de trouver l'homme d'un autre pays. Elle m'a enregistre sur le site des connaissances. Maintenant je peux t'ecrire.
Ma soeur m'a prevenu que c'est la voie dangereuse de la connaissance. Elle me parlait que dans Internet il y a une multitude d'hommes, qui veulent jouer seulement avec les sentiments des jeunes filles. J'ai compris les mots de ma soeur. Je pensais d'abord longtemps. Je craignais. Mais je me suis decidee.
Maintenant je suis familiere avec toi. Je pense, tu aussi te rapportes serieusement a notre correspondance. Je un peu ai raconte aujourd'hui encore de moi. S'il te sera interessant de continuer notre connaissance, dans la lettre suivante j'ecrirai encore plus sur moi.
Je voulais finir deja ma lettre. Mais j'ai une question chez toi. Je veux connaitre ton opinion. Comment tu penses, si on peut trouver dans Internet l'homme estimable ? Si on peut commencer avec l'aide d'Internet les relations serieuses ? A moi est tres importante la reponse a cette question. S'il vous plait, reponds m'honnetement.

Maintenant ton tour repondre a ma lettre. Je pense, tu me comprendras.
J'attendrai la lettre de toi.

Dinara

« Zuletzt geändert: 15. Juli 2010 um 23:35 von † Rais † »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
bandit
Forum Administrator
*****
Offline



Beiträge: 4730
Standort: liebliches Taubertal
Mitglied seit: 18. August 2008
Geschlecht: männlich
Stimmung: gut druff
Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #3 - 13. Juli 2010 um 22:49
 
@ julioGenf

Who are the Quelltext from the Mails?

Do you have problems to find the Quelltext, look here:
https://anti-scam.de/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?board=Erkennen
« Zuletzt geändert: 14. Juli 2010 um 22:12 von Webmaster »  
Zum Seitenanfang
IP gespeichert
 
julioGenf
Themenstarter Themenstarter
Scam Warners
*****
Offline


I love Anti-Scam

Beiträge: 4
Standort: Geneva
Mitglied seit: 13. Juli 2010
Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #4 - 13. Juli 2010 um 22:53
 
Thanks to this great Anti-Scam-Forum a confirmed that it was a SCAM even when the other post was witten in german. Thought I don't speak your language I could see the same structure of those messages and almost read in german, exactly the same that was written in french!!

So, MANY MANY THANKS!! Zwinkernd
« Zuletzt geändert: 14. Juli 2010 um 22:13 von Webmaster »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
bandit
Forum Administrator
*****
Offline



Beiträge: 4730
Standort: liebliches Taubertal
Mitglied seit: 18. August 2008
Geschlecht: männlich
Stimmung: gut druff
Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #5 - 13. Juli 2010 um 23:04
 
julioGenf schrieb on 13. Juli 2010 um 22:53:
I could see the same structure of those messages and almost read in german, exactly the same that was written in french!!

Where do you see this ohter tread?
Please, post a link.

I'll have to move into the NoScam area until it is determined.
« Zuletzt geändert: 14. Juli 2010 um 22:13 von Webmaster »  
Zum Seitenanfang
IP gespeichert
 
Uli
Ex-Mitglied


Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #6 - 14. Juli 2010 um 17:10
 
The Text of #2 two is same like Smiley, only in french and not in german.
Zitat:
Ich heisse Dinara. Ich bin jetzt 28 Jahre alt. Ich bin geboren worden und lebe im Dorf Shimshurga. Mein Dorf befindet sich neben den Staedten Cheboksary und Yoshkar-Ola

From June 11, 2010!

Zitat:
Mon nom Dinara. A moi maintenant 29 ans. Je suis nee et je vis a la campagne Shimshurga. Mon village se trouve a cote des villes Cheboksary et Yoshkar-Ola.


Possibly she had birthday since June 11! Because she's one year older now! Zwinkernd

@ julioGenf

Please send the mailheaders, too.
« Zuletzt geändert: 14. Juli 2010 um 22:13 von Webmaster »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Webmaster
Forum Administrator
*****
Offline


Abgeschlafft und ausgepufft!!

Beiträge: 28831
Standort: Йошкар-Ола
Mitglied seit: 06. Januar 2008
Geschlecht: männlich
Re: Dinara <milaya.dina@yahoo.com>
Antwort #7 - 14. Juli 2010 um 22:38
 
Auch ohne Quelltext, die kann raus.
Ich hoffe doch, wir bekommen diese noch.
  
Zum Seitenanfang
IP gespeichert
 
Seitenindex umschalten Seiten: 1
Thema versenden
Link zu diesem Thema