Google

World Wide Web anti-scam


Seitenindex umschalten Seiten: 1 Thema versenden
Normales Thema Irina <irina.devyat@yahoo.com> (Gelesen: 855 mal)
 
JAMES29
Ex-Mitglied


Irina <irina.devyat@yahoo.com>
14. August 2009 um 18:03
 
Salut bob!

Je suis heureuse de recevoir de toi aujourd'hui la lettre, je suis contente que tu ne m'as pas neglige.
J'espere tu tu comprends mon mauvais francais ? J'etudiais la langue francaise a l'ecole et a l'universite.
J'apprenais a l'Universite De Tver D'Etat. Je comprends que ma langue francaise n'est pas si bonne comme tien,
mais je tacherai dans l'etude de cette belle et belle langue.bob, je te demande, si certaines mes phrases ou les mots ne sont pas claires pour toi,Cela s'il vous plait, dis me sur cela. Je ne veux pas pour qu'entre nous il y avait une incomprehension.
Je veux pour que nous comprenions tous les mots, que nous ecrivons l'un a l'autre.
Je vis dans la Russie dans la ville de Tver. Je comprends qu'entre nous il y a beaucoup de kilometres,et j'espere que cette grande distance ne deviendra pas le probleme dans nos relations.
Oui, grace a Internet, de nos jours les gens dans de grandes distances peuvent faire connaissance,et c'est simplement magnifique!
Mon ami bob, je veux dire que je ne veux pas plus m'interesser aux hommes russes,Je suis forte a eux est desappointee. Si tu veux, dans la lettre suivanteje peux te raconter plus en detail de cela.Je cherche l'amour en dehors de la Russie. Je ne connais pas pourquoi,
mais j'ai choisi notamment la France,Probablement parce que me plaire beaucoup la culture de la France, et je connais aussi queles hommes francais sont tres romantiques.
bob, je t'envoie ma photo, j'espere elle a tu on aimera.
S'il vous plait, ecris me ton opinion sur mes photos, pour moi c'est tres important.Aussi je recevrais avec plaisir ta photo.
Maintenant je veux te raconter un peu de moi-meme.
Mon anniversaire Le 8 octobre 1981.
Ma croissance de 169 centimetres. Mon poids de 53 kg.
Je tache de suivre mon apparence, je m'occupe de l'aerobic et la culture physique.Je soutiens la beaute de mon corps. Je trouve que la jeune fille doit soutenir absolument une bonneforme pour toujours etre a embellis a la forme sportive.
J'en Russie ai un bon travail, l'automobile, l'appartement. On peut dire que moi la femme d'unemaniere financiere independante.
J'aime le travail, j'aime les parents (je tache de visiter mes parents chaque week-end), maisje n'ai pas d'homme aime, ma deuxieme moitie.Les relations sont tres interessantes pour moi avec toi, je ne communiquais pas encore jamaisavec la personne d'un autre pays.
Je serai heureuse de t'apprendre plus, sur ta vie, sur ta famille.
raconte me s'il vous plait du terrain ou tu vis, si est au terrain ou tu vis les curiosites ?
Au loisir moi avec les amies nous aimons visiter le delphinarium. Chaque fois me charme de plus en plus,
comment sont beaux quand meme les dauphins.
maintenant je finis ma lettre, j'espere a tu il y aura nos relations d'une maniereinteressante ulterieures.
J'avec l'impatience attendrai ta lettre de demain.Ta nouvelle connaissance Irina.



« Zuletzt geändert: 13. Dezember 2010 um 06:00 von Webmaster » 
Grund: ru10277 
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Indikation
Uli
General Counsel
***
Offline



Beiträge: 30520
Mitglied seit: 17. Januar 2008
Geschlecht: männlich
Re: Irina <irina.devyat@yahoo.com>
Antwort #1 - 14. August 2009 um 18:28
 
Zu der hatte ich schon letztes Jahr Kontakt!!!!

Nadezhda <deinzarterengel@gmail.com> <dada901@freenet.de>

Wusste nicht, dass die auch auf französisch kann! Smiley



Bitte sende auch noch den Quelltext der Mail!
Please send the Quelltext of the mail, too!
« Zuletzt geändert: 13. Dezember 2010 um 05:53 von Webmaster »  
Zum Seitenanfang
 
IP gespeichert
 
Seitenindex umschalten Seiten: 1
Thema versenden
Link zu diesem Thema