Bonjour
Hello
je suis Français, i dont speak German and English.
j'ai pris contact avec une "Elena Goltsova" a cette adresse.
https://www.quoimagueule.com/elenochka2 un site Français.
voici sa premiere lettre :
"Bonjour! Comment toi?! Il m'est tres agreable de recevoir ta premiere lettre

. Je veux esperer beaucoup que
cette lettre sera le premier pas de notre est etonnante-agreable connaissance propre, honnete et les relations
ensuite!!

!. J'espere beaucoup que notre correspondance sera par la suite tres interessante et nous apprenons
plus l'un de l'autre... Quant a moi, je suis deja tres contente de la connaissance avec toi. J'espere que cela
mutuellement ?!.
Au debut de la lettre, je veux raconter un peu de moi-meme... Je m'appels Elena Goltsova. A moi de 26 ans. Je
suis nee 15.03.1983, dans la ville Kazan. Cette ville se trouver en Russie, dans la republique Tatarstan.
Probablement, auparavant tu entendais sur cette ville?! Il y avoir t'etre etait ici un jour?! Si est absent, je
peux te raconter de ma ville. Me demandez seulement de cela. Bien? Ma ville est tres interessante par
l'histoire et la beaute. Je travaille selon la profession - le cuisinier, dans le cafe local. J'ai choisi cette
profession, parce que des l'enfance j'aime preparer beaucoup

. Je travaille deja 3 ans, et pour ce temps
j'etais toujours contente de mon travail. Certainement, il y avait un tel que je me fatiguais tres fortement,
mais je n'etais pas decue en tout cas de mon travail et avancait. Je pense que les difficultes semblables se
rencontrent dans tous les sens les travaux. Oui?! Sur mon caractere, je peux dire que moi la jeune fille tres
honnete fidele avec un bon humour. Plus en detail tu pourras m'apprendre, si nous continuons les relations
ensuite. J'espere que je reussis a attirer ton attention ?!.
Maintenant, je pense, tu veux connaitre, pourquoi moi ici, dans Internet?! ? Moi dans Internet seulement avec
un but! Je veux trouver l'homme, qui j'aimerai beaucoup et je pourrai construire avec lui le bonheur dans le
futur. Je me suis fatiguee d'etre solitaire. Je veux beaucoup qu'ensemble avec moi se trouve cette personne,
qui m'aimera toujours et nous avec lui aurons des relations serieuses fondees sur la confiance et la
comprehension mutuelle vers l'un a l'autre. Tu me comprends ?! J'espere que tu es aussi interesse par les
relations semblables?!
J'ai honte de parler sur cela, mais ici, en Russie, il restait très peu des hommes, qui sont dignes en effet du
respect et l'attention. Plusieurs hommes russes sont intéressés à boire des boissons spiritueuses et la
moquerie jusqu'à la femme. Est-ce que nous, la Femme, méritons que nous battent et se fichaient sur nous ? ?!.
Personnellement pour moi, je ne suis pas du tout intéressée par les relations de la génération semblable et
surtout avec l'homme de la Russie. J'ai décidé depuis longtemps que si j'aurai les relations à long terme et
sérieuses, je les aurai exactement non avec l'homme de la Russie. Je de cela ne demande pas. L'opinion opposée,
j'ai appris les hommes de l'étranger. Autant que je sache, ils beaucoup vaut mieux, que les hommes locaux. Et
j'ai décidé de trouver le bonheur ici, dans Internet. Probablement, je pourrai rencontrer un tel homme et je
pourrai être heureux avec lui et, certes, lui offrir tout l'amour, la caresse et l'attention...
et avant de finir ma lettre, je veux poser a tu certaines questions. S'il vous plait reponds leur. Bien?
Raconte me s'il vous plait de lui-meme, sur ta ville, sur le travail. Que tu es aime t'occuper au loisir ?! Je
pense que pour notre premiere connaissance de ces questions sera bien assez. Aussi, je veux dire, si tu as chez
moi des questions, donne absolument-les, et je leur repondrai avec un grand plaisir. Bien?!
Sur cela, je veux finir ma lettre. Je veux dire encore une fois que je suis tres contente de notre connaissance

!. J'espere, cela mutuellement?! Aussi dans cette lettre je t'envoie deux mes photos. J'espere que je te
serai sympathique?! Je te serai tres reconnaissante, si tu m'envoies aussi ta photo. Bien?! Je te souhaite le
jour excellent et un bel humeur. Avec la tendresse et le respect Elena!"
Ma Elena est aussi de KAZAN.
Dans ces e-mail, ces débuts de lettre ressemble énormement aux votres
exemple:
"Bonjour XXX!! Comment toi ?! Comment ton humeur ? Comment ta sante ? J'espere qu'avec toi et avec tes proches
tout est bon ?! S'il vous plait, ecrivez me... Je veux te souhaiter d'un bon matin et un beau jour!!!"
Son dernier e-mail date d'hier, en traçant son IP je suis aussi arrivé à Perm.
C'est curieux, non ?